Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 toxic life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:11

Aventura marchait lentement le long de la rivière, les naseaux pincés à cause de l'odeur nauséabonde qui se dégageait de celle-ci. Sa queue fouettait lentement l'air. Elle avait très soif et la faim lui tiraillait le ventre. Les maigres gouttes d'eau qu'elle a pu avaler venait de la pluie et elle avait pu manger quelques pousses d'herbe ci et là, mais pas assez pour ne plus avoir faim..
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 0:22

X A N D E R

Le pie continuait d'arpenter le lieux, certain qu'il finirait par trouver de l'eau potable. Mais cela faisait des heures qu'il tournait en rond et chaque petit cours d'eau qu'il trouvait finissait par se jeter dans cette rivière puante et flippante. Un soupire lui échappe, mais il en fallait plus pour entacher sa détermination. Reprenant ses recherches, il finit par tomber sur Aventura. Heureux de la voir, il allait l'interpeller d'un hennissement joyeux mais lorsque ses yeux se heurtèrent à son état de faim apparent, il perdit son air jovial. X approche doucement. Qui de nous deux est le plus maigre à présent ? rétorque t-il à ce qu'elle lui avait dit lors de leurs retrouvailles. Mais il aurait aimé que ces mots n'aient pas à sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:32

Putaiiin, je viens de perdre tout ce que j'avais écris !

Aventura entend un bruit, un animal approche. Elle a peur pour l'enfant à venir. Elle ne veut pas le perdre, jamais. Elle se tourne et reconnaît Xander. Heureusement, ce n'est que lui. Elle oriente ses oreilles vers l'arrière. «Xander ! Tu m'as foutu la frousse !» Elle secoue sa crinière, elle est déjà vexée. Ses flancs arrondis ne sont que très peu perceptible, peut-être ne verra-t-il pas qu'elle porte un enfant ? «T'as maigri aussi je te signal.»
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:03

(ça fait chier quand ça fait ça toxic life 3138225752 )

X affiche une mine étonnée, rehaussant un sourcil en dévisageant légèrement sa frangine. Quoi ? C'est bien toi qui m'a appris à ne jamais me laisser surprendre. souffle t-il en s'approchant encore, un sourire un peu moqueur aux lèvres, la taquinant. Il hausse les épaules face au retour de bâton, se moquant un peu de son état. Il avait connu pire. Xander vient coller ses naseaux aux siens, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:10

Aventura lui pince l'encoure, vexée. Elle appuie ensuite ses naseaux contre ceux de son petit frère. Elle regarde son état. «Tu as rencontré des personnes.»
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:16

Face à son léger pincement, il grimace légèrement en sentant son corps répondre en tendant ses muscles. Doucement, s'est rassasié pour le moment avec le sang du Paria mais s'est aussi à fleur de peau, à l'affût. murmure t-il avec douceur, contrastant avec les menaces qui sortaient de sa bouche. Elle saurait de quoi il parlait. Il se recule légèrement pour voir ses yeux, il adorait se plonger dans les regards de ses interlocuteurs maintenant qu'il pouvait voir. Quelques unes. Il est évasif car pour le moment il n'y avait pas grand chose à dire. Il attendait que ses rencontres soient plus poussées pour pouvoir en dire des choses. Celle qui avait le moment le plus d'impact était Hekâ, mais elle lui avait dit de s'en méfier alors il préférait attendre de voir ce que cela donnait avant de lui en parler vraiment. Comment tu vas depuis la bataille ? Il fronce les sourcils, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:20

Aventura couche une oreille, amusée par sa réaction. Elle savait très bien ce qu'elle risquait. Elle l'écoutait attentivement. Elle n'insista pas sur ses rencontres, elle n'en avait pas envie. Elle rougit légèrement après sa question. «Ça va.. Ne te met pas en colère hein.. Mais, je vais avoir un enfant.»
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:45

Il fronce les sourcils en voyant ses joues rougirent. Mais il n'était pas vraiment fâché, plutôt intrigué. Il ne savait pas ce que cela voulait dire, il n'y avait encore jamais été confronté, il ne l'avait jamais vu. Alors X relève ses yeux vers elle, en l'interrogeant silencieusement. Jusqu'à ce qu'elle parle et alors il comprend. Donc les joues s'empourprent lorsque l'on est gêné ? Étrange. Mais toujours fascinant. Il essaie de se concentrer là dessus plutôt que sur sa révélation. Cela ferait trop plaisir à son subconscient instable, lui donnant une occasion de bondir. Il recule, de plusieurs pas. Beaucoup, genre au moins 5/6. Il ne peut pas prendre le risque d'être aussi près d'elle et de la blesser elle et le ... bébé. Outch, ça fait quand même bizarre. Ils n'étaient que tout les deux, puis y a eut ce Snow et maintenant un p'tit marmot à venir. Je.. Je suis heureux pour toi Av'. Avec Snow ? Il offre quand même un sourire un peu bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 23:00

Aventura sent la tension grimper dans l'air, elle recule aussi. Elle se mord l'intérieur de la joue jusqu'au sang. «Oui, c'est.. c'est avec lui.» Elle frissonne, elle a peur de ce qu'il peut lui faire, elle ne veut pas faire de mal au bébé, à son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 0:07

Il ressent un virulent pincement au coeur en la voyant reculer elle aussi. Mais c'est normal, non ? Il était trop instable, un danger pour l'être qu'elle s’apprêtait à aimer plus que tout au monde, plus que lui aussi. X n'était pas vraiment jaloux, il devait juste s'habituer à la partager. C'était ... encore un peu compliqué. Il hoche doucement la tête, ne sachant quoi dire de plus. Je ferais attention. promet-il. Il parlait pour le futur à venir, car il voulait faire partie de la vie de cet enfant.
Il pince les lèvres. Il faut vite qu'ils changent de sujet sinon la gêne qui commençait à s'installer allait le faire vriller. Il suffisait d'un rien pour laisser la porte ouverte au chaos. J'ai aidé un mec aveugle à la bataille ! lance t-il avec enthousiasme. C'était cool. Il avait l'air totalement paumé, je pense que c'est récent. J'espère le revoir, je pourrai peut être lui apprendre des trucs. Se sentir utile, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 0:10

Aventura peine à se changer les idées. Ses muscles sont tendus à craquer, elle n'aura qu'un seul choix si il perd le contrôle, fuir le plus vite possible et prier. Elle l'observe, dans le fond, elle a toujours eu peur de lui, mais peut-être jamais à ce point là. «Il s'appelle Hooker.»
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 0:18

Il se laisse surprendre par le fait qu'elle sache pertinemment de qui il s'agissait, mais il était vrai qu'elle était là depuis bien plus longtemps que lui et qu'elle connaissait pas mal d'habitants de ces terres. Hooker. Ok, il imprime le nom, il essaierait de le retrouver. Tu veux qu'on marche un peu ? Ou tu préfères partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 0:24

Aventura regarde l'étalon. «On peut marcher si tu veux.» Elle commence à marcher, silencieuse. Elle ne dit rien et elle regarde le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:19

Il lui emboîte le pas mais c’est trop tard, le malaise semble s’être installé. Il s’arrête et soupire en baissant légèrement les yeux vers le sol. On va pas faire ça Av’. Son ton était doux, sans reproches. C’était juste compliqué n’est ce pas ? Il fallait qu’il soit conciliant. Je vais te laisser, tu sais je ressens tout. Et je sens que tu es mal à l’aise. On se reverra plus tard. Fais attention à toi. Il pose un baiser sur sa joue, avant de faire demi tour. Il avait la tête haute, mais le pincement dans son cœur avait redoublé en intensité.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

toxic life Empty
toxic life Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:22

Aventura l'observe, elle ne voulait pas lui faire de mal, c'était son petit frère, et elle l'avait mal-traité. Elle s'en voulait maintenant. Elle se mordit la lèvre inférieur. «Fais attention Xander.» Sur ces mots, elle partit lentement au pas, un peu démoralisée.

Out ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



toxic life Empty
toxic life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toxic life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxic...#C
» toxic
» Toxic [Pouliche]
» ◘ don't you know that i'm toxic ?
» - Free - Life isn't life without links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: