Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amor vincit omnia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:39

Red bande ses muscles et se hisse comme il peut sur un amas de blocs effondrés. Il est trop diminué pour survivre par ici. Comment peut-il subvenir à ses besoins ? Merde. Merde, merde, merde... Il profite de sa position surélevée pour observer les alentours. Enfin, pas facile avec ce brouillard constant... Eh, c'est pas une silhouette qu'il distingue par là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:52

La silhouette en question essaye de se frayer un chemin, tant bien que mal, afin de rejoindre on ne sait quoi, on ne sait où. En fait, il essaye tout simplement de se trouver de quoi subsister ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:55

" Hey ! " le hèle Redjim de son perchoir, au cas où ce soit quelqu'un qu'il connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:10

Aegon s'arrête lorsqu'il entend une voix le héler. Lentement il tourne la tête, cherchant des yeux l'origine de l'appel. Il fini par laisser son regard tomber sur un grand isabelle perché à quelques mètres de lui. Un ronflement de naseaux lui répond, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:25

Red est fébrile un court instant ; et puis, il ne reconnaît rien dans l'étranger. Déception. Il ne veut voir personne d'autre que les siens. Sa famille, ses proches. Son réconfort. Les autres... sont sans saveur. Il détourne le regard, un instant. Il ne peut pas non plus faire un gros fuck au gris et se barrer amor vincit omnia 3744804541 Le buckskin pousse un soupir discret et relève la tête. " Désolé. Je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:29

Le comportement de l'isabelle intrigue Aegon. Con, asocial, mais pas totalement perdu non plus. Il penche la tête sur le côté - comme le faisait sa génitrice - en pointant les oreilles vers l'avant. Puis il se décide à rejoindre l'inconnu sur son promontoire. Qui ? L'Argenté sait sa famille de sang étendue, déchirée. Et même s'il ne veux rien avoir à faire avec eux, parce qu'il ne connait que les pans les plus sombres, les ont-dis, au fond de lui, il reste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:43

Le geste de l'argenté trouble Red. Assez longtemps pour qu'il reste coi et sans réaction d'abord quand l'autre le rejoint. Il se reprend. C'était un petit mensonge ; en réalité, il avait simplement espéré quelqu'un, n'importe qui, de sa famille. " Quelqu'un de mon sang " répond-il, à moitié concentré seulement sur ce qu'il dit. De plus près, il voit ces yeux, ce regard, qu'il connaît trop bien. Comment... ? Encore plus troublé, Red déglutit. " Qui es-tu ? " Elle est partie depuis si longtemps. Elle lui manque tellement. Peut-être ne voit-il que ce qu'il a envie de voir, et n'est-ce qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:49

L'inconnu semble troublé. À nouveau, Aegon le dévisage. A-t-il le droit de lui révéler sa véritable identité sans avoir à se méfier de se faire assassiner sans son sommeil ? Ou bien va-t-il devoir à nouveau prendre la fuite ? Un instant, il réfléchit. Mais la ressemblance entre cet étalon et sa génitrice est tellement troublante ... tellement ... forte. Que ce ne peu être une coïncidence. Aegon. Un bref silence s'installe. Puis ... Mais on m'a donné un autre nom à ma naissance. Nouvelle pause, il continue de peser le pour et le contre. L'Argenté n'à confiance en personne. Mais il ne sait pourquoi, le trouble de l'isabelle le pousse à continuer. Keljös. Peut-être que ça ne lui dira rien, ou alors que ça lui mettra la puce à l'oreille. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:59

Le regard de Red saute d'un œil à l'autre, cherchant à savoir. Quel suspense ! Aegon... ? Ça ne lui dit rien, bien sûr. Mais ça n'empêche rien. Nelrya aussi a hérité des yeux de sa mère, et elle était partie le ventre rond. L'argenté brise le suspense avant que Red ne puisse imaginer n'importe quoi : Keljös. " Keljös ! " répète aussitôt Red, soufflé. C'est bien ça ! Il se souvient ! Le dernier enfant (connu) de sa première sœur... Qu'il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer quand il était enfant, quand il était parmi eux. Il se souvient qu'elle l'avait laissé au nord, avec Aslaug et Maddox. Dans une époque où les relations qu'il avait avec ce royaume étaient un peu spéciales... Et quand Keljös avait disparu, il avait regretté de ne pas avoir plus cherché à rencontrer le fils de Maddison et de Hooker.

Et le voilà. Revenu alors que le monde où il est né n'est plus. Red le détaille rapidement, reconnaissant plus encore les traits de la famille. Il esquisse un sourire. " Oh excuse-moi... Je suis Redjim. Le frère aîné de Maddison. Je... Je ne pensais plus te rencontrer un jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:52

L'Argenté a donc vu juste. Ce mâle - Redjim - n'est autre que son oncle. De sang. Car pour le moment, aucun lien entre eu n'existe. Le sang n'est rien pour Aegon, qui se fiche éperdument de savoir qui est de sa famille ou pas. Pour lui, sa seule famille c'est Bailey. Point. Tu étais donc au courant de mon existence ... Lâche-t-il, presque dans un murmure. Personne ici à part Maddox et Aslaug ne connaissait ses véritables origines. Alors quoi ? Comment le sait-il ? Maddison le lui avait révélé avant de partir ? Où avait-il espionnées sa génitrice lorsqu'elle avait confié son dernier rejeton au dominants du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:07

ah cool héhé :face:


Il hoche fermement la tête, ragaillardi par le souvenir de sa sœur. " Ta mère m'avait parlé de toi avant de partir. Je te savais entre de bonnes mains, alors... Enfin, je n'ai pas eu le temps de venir te trouver... "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 19:40

Pas eu le temps de venir le retrouver ... ? L'excuse fait frissonner l'Argenté. A-t-il aussi peu d'importance aux yeux de Redjim pour qu'il lui sorte qu'il n'avait pas le temps de venir retrouver son neveux ? Même si ce dernier ignorait tout de ses vraies origines ? Un instant, Aegon reste interdit. Mais au final, chacun a ses raisons dans l'histoire. Alors il ne réplique pas là dessus. Pourquoi t'avoir parlé de moi si c'était pour m'abandonner ici ? On sens le ressentiment. Il ne supporte pas tous ces secrets autour de sa naissance. De sa conception. Même s'il a grandit entouré d'amour et été correctement éduqué ... au fond ... il lui a toujours manqué quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 20:54

" Parce qu'on est très proches, elle et moi. Même si j'ignore où elle est aujourd'hui... Ça n'aurait rien changé à son départ. Tu sais dans la famille... Je veux dire, ta famille de sang... On est souvent, heu, instables hum " Il se demande si c'est le cas de Kel... Aegon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:30

L'Argenté marque un temps de silence. Il ne comprend plus rien à ce sang qui coule dans ses veines et qui le relie à toutes ces personnes étranges. Instables. Voilà. C'est le mot. Instables ... fous tu veux dire ? On dirait un poulain à qui on enseigne les grandes ligne de l'histoire de sa famille. Ce sont les paroles de Lovöjkà.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:33

" Oh, tu as rencontré Lov... Heu, je n'aurai pas dit 'fou', pour ma part. Enfin, notre père l'est peut-être... Mais nous, ses enfants, avons plutôt du mal à nous contrôler. " Pas tous. Ghanan semblait avoir été épargné. Aaren peut-être aussi, en un sens. Il réfléchit encore. " Ta sœur Nelrya n'était par contre absolument pas concernée. " Quant aux propres enfants de Redjim, il n'y avait que Bryséis qui pouvait être 'touché', à sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



amor vincit omnia Empty
amor vincit omnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amor vincit omnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un parfum Amor Amor s'il vous plait
» ● Amor amor
» - # Amor - Amor
» Amor|Zénithion
» Amor & Zénithion RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: