Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coming to the tree //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:51

    Fiona était adossé à un arbre pour se reposer. Son ventre s'arrondissait de jours en jours et ses frêles jambes avaient chaque jour un peu plus de mal à supporter son propre poids. La jument s'affaiblissait, elle en a conscience, et ça l'effraie. Et si je n'avais pas la force de mettre mon petit au monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:16

Le même genre de question prenait la tête de Jiyuu qui ne parvenait plus à réfléchir correctement. Elle s'affaiblissait également dans l'attente de trouver de nouvelles denrées à consommer. Malheureusement, c'était peine perdue, il ne semblait rien y avoir sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:24

    Fiona regarde l'horizon pensivement, jusqu'à ce qu'elle remarque d'une flammèche était entrain de lui grignoter la crinière. Elle s'écarte vivement en poussant un couinement puis soupire... Serais-je en mesure de m'occuper un poulain alors que je ne fais même pas attention à moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:29

La renarde se faufilait entre les braises ardentes qui paraissaient ne jamais pouvoir s'éteindre. Sur ce territoire, tout avait été ravagé, il était même dangereux de s'y risquer. Aussi cherchait-elle la sortie lorsqu'elle tomba nez à nez avec Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 16:28

    Fiona sursaute en se retrouvant face à Jiyuu, elle ne l'avait pas vu arrivé. Et si ça avait été un prédateur ? Tu te serais surement fait croqué ma petite Fiona...La jument chasse cette vilaine pensée de sa tête pour se reconcentrer sur son amie. " Bonjour Jiyuu, comment vas tu ? " demande t elle en lui offrant un maigre sourire. Les traits de la fatigue se lisaient sur son visage doux, la jeune maman semblait éreintée.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:41

De même pour la renarde. Le sommeil se faisait de plus en plus rare. La faim qui la tiraillait, tout comme la soif, ne l'aidait pas à trouver le sommeil lorsqu'elle cherchait à s'endormir le soir. Ses réserves étaient donc minimes.

- Fatiguée, pis toi ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 17:50

    La jument cligne un peu des yeux, elle peine à les garder ouverts. Mais elle ne sait pas du tout si c'est à cause des résidus de poussière ou de la fatigue. " J'ai du mal à dormir. " Elle sourit et tourne la tête vers son flanc à peine arrondi. " Je commence à le sentir, il remue beaucoup. Coming to the tree //F// 4210004060 " Son coeur se gonfle de joie et un fin sourire maternel vient embaumer ses lèvres. Son regard bienveillant brille d'un amour incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 21:55

- Pas moi, pas encore, lui répondit la renarde.

Car elle était gestante, elle aussi. Cependant, le petit n'était pas encore assez grand dans son ventre pour bouger. Pas étonnant, elle n'était gestante que depuis un mois, voire un mois et demi. Il était trop tôt pour ressentir de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 22:06

    Fiona était enceinte d'un mois de plus à peine, et pourtant elle ressentait déjà beaucoup de choses. Mais était-ce simplement le fruit de son imagination ? " ça viendra. " dit elle, souriante avec les yeux de l'amour. " Que deviens-tu ? Comment vas Vagabond ? " questionne t elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:16

Le bébé n'étant pas encore formé, ou tout du moins pas autant qu'il le serait d'ici quelques mois, pas étonnant pour la renarde de ne rien sentir. Par ailleurs, les complications qui avaient eu lieu pendant la gestation l'avait suffisamment fait souffrir. Heureusement que le petit se tenait tranquille pour le moment.

- Y va bien, lui répondit la renarde. On a monté un groupe, on est neuf. Et pour l'instant, aucun mort à déplorer.

Tout en parlant, elle se mit à chercher de la nourriture ou bien de l'eau, histoire d'en trouver. Dans le coin, rien n'était sûr, mais pourquoi pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:16

Le membre 'Jiyuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SURVIE' :
Coming to the tree //F// 180606101814566425
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:56

    Fiona suit paisiblement Jiyuu, elle trouve rapidement de la nourriture. La brune passe sa langue sur ses lèvres, toute cette nourriture lui donnait l'eau à la bouche. " Moi aussi, un groupe formé par Ghanan. Mais pour l'instant il semblerait qu'il y ai quelques conflits. ça commence mal. Quand les estomacs ont faims, les mâles sont moins conciliants. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:51

- Ouep, c't'apparemment l'cas, lui répondit la renarde.

La nourriture trouvée lui servirait plus tard, et elle devait en donner à Vagabond. Ce dernier ne devait pas faiblir étant donné qu'il l'aidait à tenir le groupe. Sans lui, seule, elle aurait bien des difficultés à être aussi solide.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:16

    Fiona soupire doucement. " As-tu revu Njörd depuis la guerre ? " demande t elle subitement. Elle le savait émotionnellement instable, et elle s'inquiétait pour lui.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:04

La renarde fit non de la tête. En effet, elle n'avait pas revu grand-monde dans l'ensemble depuis la guerre. Enfin, il y avait les têtes habituelles, mais les autres qu'elle n'avait croisées que pendant la bataille, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coming to the tree //F// Empty
Coming to the tree //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming to the tree //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» are you coming to the tree ? / m
» Are you coming to the tree ? //F//
» Are you ? Are you ? coming to the tree... //S//
» A big, very big tree ....
» / first tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: