Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 landslide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:10

Sueño marchait tranquillement entre les ruines quand il entendit un gros bruit sourd. Alerté, il s'arrêta et chercha d'où pouvait provenir cet étrange bruit, sans comprendre qu'il risquait sa vie en restant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:16


Lyra errait sans but entre les ruines, le visage trempé de larme. C'était ça, la vie ? Une courbe qui grimpe, qui grimpe encore, et lorsqu'elle atteint un trop haut sommet, elle redescend à pic ? La jument blanche percuta une roche, qui tomba lourdement sur le sol ; et pourtant, elle n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:22

La terre tremblait désormais. Il se réveilla d'un coup et il prit le galop alors que des pierres tombaient sur le sol. Il accéléra l'allure jusqu'à voir une forme blanche devant lui. Lyra. Il poussa un hennissement. «Lyra ! Il y a un éboulement, dépêche-t-toi !»
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:28


Une voix. Sueño ? La jument tourna la tête vers lui, ses yeux tristes sondant son ami, essayant de comprendre quelque chose. Un éboulement ? Elle regarda au-dessus de sa tête. Oh, après tout.Et puis, non. Njörd lui en voudra jusque dans sa tombe. Elle prit le galop derrière lui, hésitant un long moment pour savoir si elle devait rester sous les débris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:30

Sueño transpirait déjà, il avait trop chaud. Il s'arrêta quand ils furent hors de l'éboulement, il s'arrêta, haletant. Il regarda Lyra, elle ne semblait pas dans son assiette. «Quelque chose ne va pas Lyra ?»
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:32


Une fois hors de danger, la jument s'arrêta en même temps que l'étalon, reprenant plus rapidement une respiration normale. A sa question, la jument se força à sourire pour ne rien laisser paraître. Et pourtant, ce fut dur. Eh bien, on a faillit mourir dans un éboulement !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:34

«Je sais quand les autres ne vont pas bien Lyra, qu'est-ce qui s'est passé ?» lui demanda-t-il, les oreilles pointées vers l'arrière. Il s'approcha d'elle, les yeux légèrement plissés.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:43


La jument avait l'impression de s'entendre, aussi insistant. Et c'est d'ailleurs ça qui fit céder Lyra, qui éclata aussitôt en sanglot face aux douloureux souvenirs de ce jour. Sueño.. j'ai été violée ! avoua-t-elle plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:46

Choqué par sa révélation, il avala de travers et il s'approcha lentement. Elle ne voulait peut-être pas qu'il la touche. Pourtant, il voulait la rassurer, lui faire comprendre qu'il était là pour elle. «Qui Lyra ? Dis-moi qui.»
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:49


Du réconfort, oui, c'est ce dont elle avait besoin. Mais l'esprit embrumé, elle se lança tomber légèrement contre son ami, ne pouvant pas retenir ses larmes. Il était le premier à le savoir, elle ne pouvait pas le dire à Njörd. Je sais pas ! Je sais pas.. dit-elle en hochant négativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:50

«Calme-toi, calme-toi, ça va aller..» lui souffle-t-il pour tenter de la calmer. Il l'enlace et la serre fort contre lui pour qu'elle trouve du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:53


Les larmes coulaient, encore et encore sans cesse. Dans les souvenirs douloureux, elle se sentait un peu plus légère, à pleurer et à se confier. L'étreinte de son ami l'a rassurait doucement, et ses larmes se faisaient moins nombreuses. Je sais pas, je sais pas comment lui dire.. Lyra tremblotait, et pourtant elle n'avait pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:55

«Le dire à Njörd ?» lui demanda-t-il d'un ton rassurant. «Dis lui quand tu es prête, pas avant..» lui souffle-t-il en lui caressant l'épaule lentement pour tenter de l'apaiser et de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:58


La jument tenta d'étouffer un hochet, surprise par la réplique de l'étalon. Tu le sais ? enfin.. tu le connais ? dit-elle d'une voix un peu tremblante, baissant aussitôt le regard vers le sol. Je me sent honteuse. Sale. Je sais qu'il va m'en vouloir de ne pas m'être débattue.. mais Sueño.. j'ai fais tout ce que j'ai pu.. je.. je me sens horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

landslide Empty
landslide Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 23:00

«Mais non Lyra, il ne t'en voudra pas pour ça.. Ce n'est pas de ta faute..» lui souffle-t-il en continuant son petit massage pour la détendre et la rassurer. «Il restera avec toi, il te consolera..»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



landslide Empty
landslide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
landslide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: