Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Only you can set my heart on fire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Only you can set my heart on fire. - Page 3 Empty
Only you can set my heart on fire. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 11:27

Myosotis sourit avec tendresse à Sueño. Il était vrai qu'elle n'avait pas pensé à la possibilité que leur enfant soit un mâle. Question d'intuition maternelle. « J'avoue ne pas avoir d'idées. Peut-être pourrais-tu en trouver un qui te plaises... ? » souffle la dorée. Choisir à deux, c'était nouveau pour elle. Elle ne voulait pas qu'il se sente... Lésé. Elle voulait qu'il participe autant qu'elle à la construction de ce petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Only you can set my heart on fire. - Page 3 Empty
Only you can set my heart on fire. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 11:48

Sueño sourit. «J'y réfléchirais.» Mais bien vite son sourire disparaît et on peut lire dans son regard une crainte profonde. «Myosotis.. Faut, faut que je te dise quelque chose..»
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Only you can set my heart on fire. - Page 3 Empty
Only you can set my heart on fire. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 12:05

La dorée sourit à son tour. Ils avaient de longs mois devant eux pour préparer la venue du bébé. « Je t'écoute. » souffle-t-elle d'une voix douce et posée. Elle est étonnée de voir la crainte animer le regard de son conjoint mais ne bloque pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Only you can set my heart on fire. - Page 3 Empty
Only you can set my heart on fire. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 12:07

«Je vais avoir un autre enfant..» murmura-t-il, la gorge nouée et le cœur palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Only you can set my heart on fire. - Page 3 Empty
Only you can set my heart on fire. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:55

« Un autre enfant ? » répète-t-elle, surprise par cet aveu. Elle ne le quitte pas du regard. « Est-ce que nous étions déjà ensemble à ce moment là ? » demande ensuite la dorée. Aucune émotion négative ne modifie le ton de sa voix. Elle n'est ni en colère, ni peinée. Elle veut juste savoir. Il avait très bien pu flirter avec une autre jument avant de s'engager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Only you can set my heart on fire. - Page 3 Empty
Only you can set my heart on fire. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:22

«A... Avant.» murmure-t-il en baissant les yeux, ayant peur qu'elle le prenne mal et qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Only you can set my heart on fire. - Page 3 Empty
Only you can set my heart on fire. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:11

« Je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas. Tout ce qui s'est passé avant nous reste au passé. Je ne regarde plus vers le passé depuis fort longtemps Sueño. Je regarde vers l'avenir. » souffle la dorée, avant de l'embrasser avec tendresse. Puis s'ils prenaient en compte le passé... Dans ce cas, elle était fautive aussi. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait eu deux poulains. « Moi aussi j'ai déjà été mère dans le passé... Et pourtant, ça ne t'a pas empêché de m'aimer... Alors, pourquoi ne le pourrais-je pas ? » elle pose sur lui un regard doux et pétillant. S'il savait comme il la rendait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Only you can set my heart on fire. - Page 3 Empty
Only you can set my heart on fire. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:16

Il lui rend son baiser, soulagé et il se blottit contre elle pour s'endormir tranquillement.

Out et on en fait un pendant le voyage ? Only you can set my heart on fire. - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Only you can set my heart on fire. - Page 3 Empty
Only you can set my heart on fire. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 0:26

(Ouaip, out! ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Only you can set my heart on fire. - Page 3 Empty
Only you can set my heart on fire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only you can set my heart on fire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fire heart #p
» You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R
» things we lost in the fire, fire, fire.
» • Fire and ice.
» fire on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: