Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paradise Lanscape //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:46

Paradise Lanscape //F// 4d71c710

    Après de longues heures de marche en forêt, les arbres disparaissent subitement pour laisser place à un point de vue à couper le souffle sur des montagnes escarpées. En contrebas, on distingue une prairie verdoyante, idéale pour se remplir l'estomac ! Fiona presse le pas, elle est quelque peu entraînée par le poids de son gros ventre, mais elle doit avouer que l'appel de la nourriture est irrésistible.  
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 16:46

Athène mange une pomme délicatement et son regard parcourt le paysage. Elle soupira doucement, heureuse de ne plus voir les terres chaotiques.
Son regard est attiré par une jument gestante, c'était Fiona ! Elle se met à trottiner vers elle, depuis l'attaque de ce "Thao" et des soins de Phoenix, Athène n'a plus eu de nouvelle de la jument.
- Hey ! Tu te rappelles de moi ? J'espère que ça va mieux que l'autre fois. Dit-elle avec un petit sourire rassurer, rassurer de voir la jument debout avec son gros bridou tout doux.
Athène était contente et c'était sincère, la revoir lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:51

    Fiona avait jeté son dévolu sur un buisson de fraises. Cela fait si longtemps qu'elle n'en avait pas mangé ! Pour la première fois depuis 11 mois de gestation, elle allait enfin pouvoir écouter ses envies de jument enceinte. Une voix connue lui fait dresser l'oreille, elle relève vivement l'encolure et aperçoit Athène, la jument qui lui avait sauvé la vie en la conduisant auprès de Phoenix. " Athène ! " s'exclame t elle vivement d'une voix joyeuse. Elle aurait aimé courir à sa rencontre mais son gros ventre l'en empêche. Elle s'avance tout de même vers elle d'un pas un peu balourd et vient frotter ses naseaux contre ceux de la jument. " Je suis tellement heureuse de te revoir. Merci encore pour l'autre jour. " souffle t elle en baissant les yeux, un peu honteuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:31

Elle sourit, elle enlace la jument, heureuse de la revoir. Un grand sourire orne joliment son visage.
Derien ! Tu aurais fait la même chose si j'étais à ta place ! Je suis heureuse de te voir sur pied !
Elle lui releve doucement la tete.
- Ne soit pas honteuse ! C'est lui qui devrait avoir honte. Grogna-t-elle.
Elle ne supporte pas les étalons qui frappe les juments, gestante ou non . Elle fronça les sourcils puis souris à nouveau.
- Mais le plus important c'est que tu ailles bien !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:18

    Fiona ronronne de plaisir. " Le petit approche, j'ai tellement hâte ! " s'exclame t elle. Mais quelque chose la chagrinait plus que tout. " J'aurais aimé pouvoir trouver son père avant d'entreprendre ce grand voyage. Il ne se passe pas un jour sans que je ne cesse de m'angoisser pour lui. " Elle baisse les oreilles tristement. Si seulement Ghanan était là, elle aimerait tellement qu'il soit là pour la naissance de leur enfant et ainsi, fonder enfin une vrai famille tous ensemble.  
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:35


Athènes réfléchis, ce n'est vrai que sont faits un moment qu'elle n'avait pas vu Ghanan.
- J'espère qu'il serra là pour la naissance. Elle s'arrêta et soupire. Mais si tu as besoin de quelqu'un pour te soutenir, je suis là, n'hésite surtout pas.
Elle sourit doucement en regarde la jument. Les juments gestantes la dérangent normalement, sa jalousie d'avoir une famille la ronge, mais pour le coup, elle voulait l'aider et ça ne la déranger pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:40

    Fiona touche son épaule doucement en signe d'amitié. " Je te remercie pour ta bienveillance. Lyra sera avec moi le jour J si Ghanan n'est pas revenu. " Elle ferme les yeux pour empêcher les larmes de monter. Il lui manquait terriblement, elle s'en voulait de l'avoir laisser derrière elle et d'être partie, lâchement. Ses paupières clignent plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:44

Elle s'approche d'elle et l'enlace à nouveau.
- Hey hey, pleure pas. Si tu es parti c'était pour le bien du bébé, tu as fait le bon choix. Lui il a pensé qu'a lui pour rester le bas.
Elle était sincère même si ces mots peuvent être blessants.
Un père doit penser à sa femme et à son enfant et non à lui-même. Pour le bien de sa famille, il devait partir de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:51

    Les mots de la jument sont insupportable aux oreilles de la bai qui recule en tremblant, oreilles rabattues. " Non je.. je.. " hoquette t elle, un torrent de larmes dégouline sur ses joues. " ... c'est moi qui suit parti.. lui... il.. il était introuvable depuis plusieurs jours. Il ne sait même pas que l'exode était programmé... Je .. je l'ai cherché partout mais impossible de le trouver. Et si il lui était arrivé quelque chose et si il était... Paradise Lanscape //F// 1197653561 " De gros sanglots s'emparent des épaules de la jument, elle pleure, renifle et regarde le sol. Désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:56

Elle berce doucement la jument. Athènes ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle regarde la jument dans les yeux avec son petit regard rassurant.
- Hey, pleure pas se pourrais faire du mal au bébé. Je vais essayer de le retrouver avant la naissance alors... mais je te promets rien Fiona... .
Elle laisse un petit sourire pour donner un peu de courage à Fiona. Elle en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 21:15

    Fiona continue de pleurer mais les paroles de la jument lui redonne du baume au coeur. Même si c'est utopique, voir illusoire, elle veut s'accrocher à cette parcelle d'espoir, aussi fébrile soit elle. " Merci.. merci milles fois Athène. " dit elle en pleurant à chaud de larme. Elle vient l'enserrer puissamment avec sa petite encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 21:19


Elle resta collée à la jument durant de longues minutes. Heureuse de pouvoir aider. Elle apprécie énormément Fiona.


Dernière édition par Athène le Dim 8 Juil 2018 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:14

Oh bah non, on vient de commencer ! Paradise Lanscape //F// 4210004060

    Après ce gros câlin, Fiona se recule doucement et sèche ses larmes sur son antérieur. " Dis moi, tu as rencontré du monde depuis notre dernière rencontre ? " demande t elle d'une voix douce, histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:51

Sa question la surprend un peu, mais elle se détend et viens plonger son regard dans celui de la jument gestante, comme 2 vieilles amies autour d'un café sur une terrasse qui ne se sont pas vue depuis longtemps.
Ouii, J'ai rencontré Parantez avec qui j'ai été proche tout de suite, Demetors un étalon très intriguant mais qui a l'air sympathique, Phoenix qui est adorablement gentille envers ce patient même si je n'ai pas forcément eu l'occasion de lui parler, Elentiya qui est une jument drôlement mignonne, Elle réfléchit et ces joues se sont mis à rougir, elle repense à l'étalon blanc.
Elle secoua la tête et essaye de changer de sujet, un peu gêner .
- Et toi, tu penses attendre un petit garçon ou une petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:57

    Fiona écoute les dires de son amie, il ne manquerait plus qu'une tasse de thé, un canapé confortable et des petits cookies et ça serait parfait ! Paradise Lanscape //F// 4210004060 " Je ne connais pas Parentez, mais Démétor oui ! Il m'a déjà sauvé la vie une fois lorsque j'étais perdue dans un désert. Pour ce qui est de Phoenix, elle est géniale, c'est ma mentor, elle m'apprends à devenir guérisseuse. Je ne serais rien sans elle. C'est mon idole. Et pour ce qui est de Elentiya, je ne sais pas trop quoi en penser, elle ne m'a pas vraiment défendue lorsque Thao m'a attaqué. Malgré tout, elle avait l'air assez gentille. je suis sur la réserve avec elle. " La jument plie ses antérieurs pour se coucher, rester debout était pénible avec son gros ventre. " Je pense que ce sera une fille, j'ai eu une intuition. Mais de toute façon même si c'est un garçon je l'aimerais quand même. Le plus important pour moi c'est que mon petit soit en bonne santé. Paradise Lanscape //F// 820621 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Paradise Lanscape //F// Empty
Paradise Lanscape //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Lanscape //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradise
» paradise
» ..<Paradise.>
» Paradise.
» Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: