Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fearless.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:09

« Fearless. »
Absinthe & ...


J'avais enfin réussi à m'éloigner un peu de mes parents. C'était le jour idéal pour partir à l'aventure ! Pour commencer, j'avais décidé de suivre le cours d'une rivière. Une fois assez éloignée du troupeau, je m'arrêtais devant la rivière pour observer ce qu'il se passait dedans. Des drôles de reflets argentés glissaient dans l'eau. C'était vraiment joli. Et hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:23

    Winter suivait une petite pouliche qui semblait fausser compagnie au reste du clan. Il l'a garde à l'oeil car il sait que les prédateurs sont nombreux dans le coin. La voila qui semble hypnotisée par l'eau. L'étalon gris s'approche doucement dans son dos et.... la pousse à la flotte ! Fearless.  3744804541 :hh: Sa lui servira de leçon. Elle n'avait pas à s'éloigner. Bien entendu, il avait fait attention à ne pas la pousser dans de l'eau profonde. Elle avait pied mais tomberait la tête la première dans l'eau. Fearless.  1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:29

Je suivais du regard l'un de ces éclairs argentés qui se mouvaient avec aisance et rapidité dans l'eau lorsque... Pouf. Je fais une galipette et me retrouve dans l'eau. Je me redresse tout aussi rapidement, le cœur battant et le souffle saccadé. L'eau n'était pas très profonde, elle m'arrivait aux genoux. Mais la pente n'était pas assez douce pour que je puisse remonter. Je couche mes oreilles sur ma nuque et toise le grand blanc qui se trouve sur la rive, devant moi. L'enfoiré. doigt
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:51

    L'étalon ricane en haut de la rive. Bien content que son plan ait fonctionné. Qu'est ce que c'est con un poulain. Il l'a regarde patauger et lui tire la langue histoire et lui mettre encore plus les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:54

Je le fusille du regard. Il ne paie rien pour attendre ! Ma vengeance sera terrible. J'entreprends finalement de remonter la rivière, tant qu'elle n'est pas profonde. On verra plus tard pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:56

Coucou c'est moi ! :aa:

«WINTERFELL » rugit-il en le voyant s'en prendre à sa fille. Il se souvenait de son prénom maintenant. Il grogna et s'approcha de son bébé pour venir l'aider à remonter la pente. «Accroche toi Absinthe.» lui dit-il en lui mettant sa crinière à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:00

    Un tonnerre doré s'abat juste derrière lui. Winter se retourne vivement, comme un poulain pris la main dans le sac entrain de faire une bêtise. Il ne peut cependant pas s'empêcher de rigoler. Il faut dire que la situation était cocasse. Il regarde Sueno remonter sa fille trempé. Elle ressemblait encore plus à rien maintenant. C'est vraiment moche un poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:08

Une voix tonne au loin. Je pointe mes oreilles vers l'avant. Je l'ai bien reconnue, cette voix. Papa ! Il est venu me sauveeeer ! Je me cabre afin de toucher le rivage avec mes antérieurs et mieux voir ce qu'il se passe là-haut. Papa arrive derrière le fameux Winterfell, l'air pas content du tout. J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure... Fearless.  4267068929
« Papaaaaaa ! Fearless.  4210004060 » je m'exclame, trop heureuse de le voir arriver. Je m'aide avec sa loooongue crinière pour remonter. Une fois de nouveau sur la terre ferme, je viens me cacher entre ses deux antérieurs et couche mes oreilles contre ma nuque. Azy, quand je serai grande, j'te ferai rôtir au sommet d'un volcan mon gros. Fearless.  3138225752
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:12

«N'espère même plus la toucher Winterfell, où je te fais bouffer tes sabots.» lâcha-t-il, mauvais. Il effleura la crinière de sa fille, rassuré qu'elle n'ai rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:44

    Winter s’avance en basculant ses oreilles vers l’arrière d’un air menaçant. « Roooh ca va ! J’ai rien fait de mal. Arrêtes de la surprotéger. Un peu d’eau n’à jamais tué personne. Heureusement que j’étais là, imagine si elle avait croisé la route d’un prédateur comme le jour de sa naissance ? Et bien elle ne serait plus là pour en parler. » L’étalon peste, sa queue fouette ses flancs vivement et ses yeux lancent des éclairs. « Au moins elle se rappèlera de cette aventure, et elle ne s’éloignera plus toute seule. » il ne dit rien de plus mais son regard foudroyant signifie : et toi ça t ‘apprendras à garder l’oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:29

J'arque légèrement ma petite encolure lorsque papa caresse ma fine crinière blonde. Mes prunelles bleues ne quittent pas un seul instant l'étalon blanc à la longue crinière. Je trouverai bien un jour un moyen pour lui faire regretter sa mauvaise blague. En attendant, je laisse papa régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:33

L'étalon ibérique plaque ses oreilles contre sa nuque, il est malade lui ou quoi ? Il écarte Myosotis avant de retrousser ses lèvres charbonneuses. Il bondit d'un coup pour tenter de le prendre à la gorge. On s'en prend pas à sa fille, jamais, et il doit le comprendre. Alors il l'attaque méchamment, il ne rigole pas du tout pour une fois et il tente de le mettre au sol.


Dernière édition par Sueño le Lun 9 Juil 2018 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:33

Le membre 'Sueño' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Fearless.  Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:06

    Winterfell ne s'attendait pas à ce qu'il l'attaque. Il réussi à esquiver de justesse un coup de dent qui aurait pu lui infliger de graves blessures. " Mais t'es dingue ! " hurle t il en se reculant. Il piaffe et gonfle son poitrail, oreilles enfouis dans ses crins. " ça mon gros, tu vas me le payer. " grogne t il avant de se jeter sur lui, dents en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:06

Le membre 'Winterfell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Fearless.  Uuq8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fearless.  Empty
Fearless.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fearless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fearless
» I'll be your fearless soldier - V -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: