Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baby friends

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 0:47

Aliénor marchait tranquillement avec son fils, le laissant jouer autour d'elle tranquillement. Elle s'arrêta pour boire et manger.

Maman s'est arrêtée, alors j'en profite pour explorer ce nouveau. Tout est si différent ! Je sent une odeur inconnue et je me fige, aux aguets, prêt à retourner en courant me réfugier entre les antérieurs de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 0:51

J'avais échappé à la vigilance de papa. Alors j'étais partie me balader dans la prairie. L'herbe était haute et m'arrivait presque au poitrail. Du coup, je sautillais pour voir où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 0:54

Je vois enfin une forme blonde jouer dans l'herbe haute et je pousse un petit couinement apeuré. «Mamaaann» Je rejoins ma mère en courant et me cache entre ses antérieurs tandis que celle-ci se tourne vers la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 0:58

Je m'arrête devant une jument et son poulain. J'incline légèrement ma tête sur le côté et l'observe. Il a des yeux magnifiques. « Sa-lut ! » j'articule du mieux que je peux. Le langage, c'est pas encore acquis, mais c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 1:02

Je laisse ma tête sortir de l'abri de protection de maman, les oreilles pointées en avant. Je finis par sortir lentement. «Maman ?» Je lui fais un petit sourire angélique quand elle m'autorise à jouer avec la petite femelle. Alors je m'approche d'elle. «Je suis Baï-kan.» lui dis-je en secouant sa petite queue de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 1:05

Je souris lorsqu'il s'éloigne enfin de sa mère. « Moi c'est Absinthe. » je réponds, fière. C'est la première fois que j'arrive à me présenter sans buter sur un seul mot. Je m'éloigne un peu de lui. L'aventure, c'est mieux sans les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 1:07

Mes yeux vairons l'observe tranquillement puis je la suis au petit trot, les oreilles pointées en avant. Je baille légèrement mais sans faire exprès, je lui rentre dedans. «Pardon.»
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 1:13

Quand je remarque qu'il me suit, je fais volte face et prend le trot. Je l'emmène dans un petit coin que je connais déjà. Je l'ai visité ce matin, je sais qu'il n'y a pas de danger. Je m'arrête devant une grosse pierre qui surplombe la prairie et là... Boum, il me rentre dans les fesses. Je glousse, amusée, puis je me retourne pour l'observer. « Coquin ! » je m'exclame, mes deux iris bleu plantés dans les siens. Un petit sourire vient étirer mes lèvres, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 1:16

Je penche ma tête sans comprendre ce qu'elle me dit. Puis je regarde le paysage. «Ouaaaah» murmurais-je en ouvrant en grand mes yeux bicolores. Je l'observe puis je lui donne un coup de nez et m'éloigne, tout guilleret. Je m'arrête et penche ma t^te pour regarder entre ses jambes si elle me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 1:20

J'observe un instant l'immensité du territoire, puis le troupeau qui se dessine au loin. C'est tellement grand, le monde. Je bondis finalement pour revenir sur la terre ferme et je suis Baïkan. Ah ouais, à lui de me montrer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 1:22

Je réfléchis quelques secondes pour trouver quoi lui montrer puis je prend la direction d'une jolie rivière. Je met mes pieds dedans et je bois une gorgée. Le lait c'est quand même meilleur. Je m'ennuie un peu, alors je m'assois sur les fesse pour observer Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 1:29

Je m'arrête à bonne distance de la rivière et l'observe de loin. Je n'ai pas gardé un très bon souvenir de ma première découverte de la rivière. Lorsque le poulain revient vers moi et s'assoie, j'incline légèrement ma tête sur le côté. Quelle étrange façon de se tenir... ! Je prend le pas et dessine un cercle autour de lui, qui devient de plus en plus petit. baby friends 561150
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:10

Je la regarde, la tête tout à fait penchée sur le côté. Je ne comprends pas pourquoi elle me tourne autour alors mes petites oreilles la suivent et mes yeux l'observe quand elle est devant moi. Un petit sourire amusé naît sur mes lèvres tandis que je secoue ma petite crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:22

Mon cercle est maintenant tellement petit que j'effleure de temps en temps son corps avec le mien. Lorsque je passe à hauteur de son visage, mes prunelles bleues viennent rencontrer les siennes, intenses. On dirait que c'est le moment idéal... Sans crier gare, je bondis sur lui, mon épaule contre la sienne, en poussant un rugissement juste magique ; « Graaaaouh ! » Et voilà qu'on roule ensemble dans les hautes herbes. Bien sûr, je ne laisse rien au hasard et lorsqu'on arrête enfin de rouler, je fais en sorte d'arriver au dessus de lui afin de le maintenir au sol. Un grand sourire étire mes lèvres. « Je. T'ai. Eu. :aa: » je décompose, l'air triomphante.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

baby friends Empty
baby friends Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:29

D'un coup, je roule au sol. Qu'est ce qui s'est passé ? Je comprends pas trop alors j'essaie de m'arrêter un poussant de petits gloussements amusés. Evidemment, la blonde se retrouve au-dessus de moi. Alors je cligne des yeux et tente de me libéré en de débattant dans tout les sens en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



baby friends Empty
baby friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baby friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Baby baby Oh ♫
» Friends or not ??
» Friends & co.
» > Friends <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: