Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et on reprend la marche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:36


Athènes se repose prés du caillou, le sang de son encolure a sécher et laisse une bonne trace rouge sur son pelage blanc, sa pique encore mais rien de bien grave. L'impatience d'Athènes prend le dessus, aujourd'hui, elle va marcher avec Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:32

    Winterfell c'était levé de bon matin. Il avait promis à Athène de marcher avec elle aujourd'hui. C'est donc tout naturellement qu'il s'apprête à la retrouver. L'étalon erre entre les corps endormis jusqu'à trouver la silhouette claire de la jument. Il s'apprête à la saluer joyeusement mais constate que le rocher sur lequel elle est couchée est tâché de sang. " Athène ? ça va ? Et on reprend la marche. 773691 " s'exclame t il, un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Inquiet, ses oreilles se rabattent vers l'arrière.  
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:37

Elle se réveille en sursaut. Les yeux encore endormirent et regarde Winterfell.
-O-Oui ca va, pourquoi tu me demande sa ?. Elle se lève doucement, vacillant.
Les images de la confrontation entre Aventura et Athènes lui reviennent en tete. Elle serre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:46

    L'étalon dilate ses naseaux au maximum et renifle son épaule ensanglanté. Il ne dit rien mais exige une réponse. Qui avait bien pu lui faire ça ?   
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:49


Elle recule d'un pas, un réflexe.
- Je vais bien je te dis, c'est juste une égratignure, je suis plus forte que tu ne le crois. Elle sourit légèrement. 
Athènes fait demi-tour et s'avance dans l'eau pour nettoyer sa robe. Une fois nettoyer on pouvait voir que c'était une morsure d'un équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:12

    Winterfell la regarde s'éloigner pour aller se rincer. Lorsqu'elle revient auprès de lui, il remarque une trace de morsure sur son épaule. Vexé qu'elle ai menti. Il enfouis ses oreilles sous ses crins, sourcils froncés. " Qui t'a fait ça ?! " ronfle t il, mécontent. Même s'il peut paraître hostile, ce n'est simplement que de l'inquiétude. Winter a toujours été aussi doué qu'un gland pour montrer ses sentiments.   
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:18


Elle baisse la tête, remue sa crinière pour cacher la blessure.
- Une jument, qui te connaît apparemment, elle a cru que je draguais son étalon alors que je viens simplement lui annoncer la mort de son petit frère Heiken. Dit-elle d'une petite voix.
Elle releve son regard vers le grand blanc, ces yeux brillant d'une lueur qu'on ne peut distinguer.
- J'ai dû allez prononcer les dernières paroles de son petit frère et ce que je récupère c'est une jument bourrer d'hormone qui s'acharne sur moi. Elle s'arrête soupirer doucement. Elle s'appelle Avantura.
Elle tourna la tete sur le côté ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:11

    Winterfell à du mal à garder les oreilles en avant après ses révélations. Il ne sait pas quoi dire. Il apprécie Athène, mais il aime également Aventura. Il n'aime pas comment elle parle d'Aventura. ça le blesse au plus profond de son âme. Mais si l'appaloosa c'était montré désagréable, il était tout naturel que Athène soit mécontente. Winter se retrouve un peu con, le cul entre deux chaises. " ça ne lui ressemble pas.. " soupire t il pour couvrir son amie.  
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:19


Elle recule, s'éloignant de Winterfell, vexé qu'il la soutien elle et pas Athène, ne comprenant pas se qui se passe entre eux.
- Je ne la connais pas mais quand elle a fait sa, elle avait mis bas, pas d'excuse d'hormone comme m'a dit Snow.
Elle fronça les sourcils, elle n'aime pas du tout cette Aventura.
- Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je ne suis pas quelqu'un de méchant, bien au contraire j'aime tendre le sabot aux personnes qui en on besoin. Elle serre les dents, cette situation la perturbe. C'est-ce que mérite les bonnes personnes ? 
Elle était en colère, qu'on pense qu'elle est une jument voleuse d'étalon. Sa rage se voit dans son regard et une larme coule, larme de tristesse ou de colère, ou les 2.
- J'ai fait quoi de mal dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:25

    Winter est taraudé, il reste neutre car il ne veut pas tahir son amie appaloosa. Malgré tout, il ne peut pas rester de marbre face à la détresse de Athène. Elle n'a pas fait d'erreur, c'est vrai. " Ce n'est pas de ta faute. Ni de la sienne, il y a eu une incompréhension. C'est tout. " dit il pour la rassurer en faisant un pas vers elle. " Toutes les personnes, même les meilleures, ne sont pas fait pour s'entendre. " Il soupire, dévasté, et se mord l'intérieur des joues jusqu'au sang pour ne pas perdre le contrôle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:30

Elle baisse la tête, elle avait besoin de contact , besoin de lui, besoin de réconfort.
- J'avais beau lui dire que je m'en floutais de son étalon que j'avais déjà quelqu'un en vue que c'était lui et pas un autre et ... Elle s'arrête, elle sait qu'elle en dit trop. Elle ne voulait pas me croire. Elle m'a mordu et la seule chose que j'ai faite cette de la charger au poitrail pour qu'elle me lâche. J'aurais pu faire bien pire mais je ne l'ai pas fait parce que je ne suis pas comme ça.
Elle avait besoin de vider son sac... elle tremble de chagrin, de colère, d'incompréhension....
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:36

    Winterfell reste de marbre. Il ne parvient pas à lui apporter le réconfort dont elle a besoin. Tout simplement car il ne veut pas lui donner raison, il ne veut pas renforcer l'animosité qu'il a envers Aventura. Il l'écoute parler et vider son sac mais impossible pour lui de la prendre dans ses bras. Son regard est neutre, presque hostile. Mais en réalité ce n'est pas fait exprès, il n'arrive simplement pas à cacher son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:39


Elle leve les yeux vers Winterfell. Il n'est pas comme d'habitude.
- C'est qui pour toi Avantura ? Le questionne-t-elle .
Aaaah la question qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:16

    Winter la regarde droit dans les yeux. Il lui en veut de poser cette question car il sait très bien que c'est pour le mettre mal à l'aise. Ses restent en arrière et ses yeux ressemblent à deux pierres froides. Mais il ne veut pas lui mentir. De toute façon, il en serait incapable. " C'est ma meilleure amie. " dit il d'une voix froide, presque hostile. Il lui en veut car il sait que sa réponse ne lui plaira pas. Mais c'est elle qui voulait savoir, non ? Lui ne fait que répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:33

Elle comprend alors l'attitude du grand blanc.
- Alors je comprends. Son regard s'adoucit et sa voix avec.
Elle pouvait comprendre qu'il préfère protéger une jument dont l'amitié et forte qu'une jument qu'il connaît seulement depuis quelques jours. Et qui dit qu'il a de l'attachement pour elle ? Elle ne connaît pas sa manière de fonctionner, il est peut-être comme sa avec toutes les juments qui sait... .
- Elle m'a dit de faire attention à toi. Fini-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et on reprend la marche. Empty
Et on reprend la marche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on reprend la marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Jme reprend en mains ^^ ]
» Emilie reprend l'équitation ! xD
» Marche, marche et... Tombe.
» Marche, marche et... Tombe.
» spring time reprend. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: