Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 croque madame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 22:16

croque madame Lt3c

/BOA
Fatigué de cette migration, la chaleur l'accablait, c'était insoutenable. Pas de point d'eau à l'horizon. Une halte s'imposait par l'ensemble du troupeau, alors il allait près des palmiers, chercher de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 22:37

B A I L E Y

Ses flancs avaient pris une ampleur considérable, mais elle prenait sur elle, ne se plaignait pas, ne demandait pas d'aide non plus. Sous cette chaleur accablante, sa peau luisait de sueur sous l'effort redoublé qu'elle fournissait pour avancer, garder le cap et le rythme. Enfin, une pause. Sa vision se troubla, la fatigue sans doute. Secouant la tête, elle avança machinalement vers les grands palmiers, cherchant un peu d'ombre, sans avoir vu Boa en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:09

Il aurait pu ne pas la remarquer, il est tellement à l'Ouest. Mais quand il tourna la tête, cette masse énorme ne pouvait que l'interpeller. Il se précipite, s'arrête une première fois, arrache une branche de palmier, et se dirige vers sa chérie. L'ibérique secoue alors le bout de verdure de haut en bas pour la ventiler, lui demandant au passage Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 13:11

Lorsqu'elle gagna un coin d'ombre, elle ferma les yeux en lâchant un soupire de soulagement. Elle allait s'affaler comme la grosse baleine qu'elle était mais Boa arriva en preux chevalier, lui apportant une petite brise avec sa branche. Bee resta alors debout, pour ne pas laisser transparaitre sa fatigue devant lui, s’entêtant à vouloir faire comme ci tout était ok pour elle. Merci. souffla t-elle quand même sans masquer sa reconnaissance, sa ventilation lui faisant du bien. A sa question elle lui offre un sourire qui visait à le rassurer, mais qui n'était peut être pas aussi convainquant que ça. Je suis une guerrière Mr Muscle rétorque t-elle avec un éclat malicieux dans le regard. Mais en vrai elle était au bout de sa vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 15:28

Il se doutait qu'elle avait une petite fierté qui voulait qu'elle soit au top, mais pas autant ! Elle faisait vraiment pleine d'énergie, avec une réelle envie de se battre, d'être sûrement une bonne mère en bonne santé pour prendre soin de son enfant. Mais le post-apocalypse et le long voyage l'avait atteint lui même, alors elle, presque à exploser, il n'imaginait pas. Eh tu sais, si tu veux t'allonger et plus bouger, profites-en, je fais le garde du corps croque madame 653621 C'était sa petite princesse, elle pouvait lui demander la lune qu'il partirait la décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 18:12


Elle avait toujours dû paraître forte et solide, quand elle était jeune car on attendait d’elle qu’elle soit la future souveraine, à la mort de ses parents et à sa destitution dans l’espoir peut être de reconstruire quelque chose, dans la lutte contre les Parias pour unir royalistes et anarchistes, ensuite pour de nouveau peut être créer un Nord qui était pourtant mort. Et lorsqu’elle avait lâcher prise, cela avait donné le petit être dans son ventre. Alors où était la demie mesure ?
Elle vient tendrement lover sa tête contre celle de Boa et ferme doucement les paupières. Je sais que je peux compter sur toi. murmure t’elle avant de déposer un baiser sur sa joue. Mais pour le moment ça va. Ils n’avaient pas eut beaucoup de moment rien qu’à eux, alors cet instant coupé des autres, elle ne voulait pas le passer à dormir. Elle jette un coup d’œil à ses flancs. Alors tes pronostics ? Fille ou garçon ? demande t’elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 20:27

Oh elle était trop mignonne, elle était à lui - du moins il y croyait fortement, et il était complètement sous le charme. Il lui dépose un baiser tendre sur la joue. Elle était vraiment forte Bailey, plus que Boa en tous cas. Euuuuh je sais pas, fille ? T'as des idées de prénoms en stock ? Il demandait pour voir et pour pouvoir ensuite rebondir sur le sujet de l'enfant, qui l'inquiétait tout de même un peu malgré son optimisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:04

Elle sourit avec douceur au contact de son baiser sur sa joue. Elle était de nature tumultueuse et impétueuse, mais il savait la rendre tendre et douce.
Bailey s'assoit sur sa croupe, ne pouvant pas se coucher au risque de ne pas pouvoir se relever. Elle n'avait pas d'idée du sexe, et n'avait pas de préférence non plus. Cependant oui, elle avait réfléchi à un nom pour une fille, il y a bien longtemps déjà. Un nom qui, sans qu'elle ne puisse réellement l'expliquer, lui faisait penser à sa soeur jumelle disparue. Idunn. souffle t-elle en regardant droit devant elle, comme perdu dans ses pensées, avant de relever ses yeux vers les siens. Elle attendait de voir sa réaction, bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:51

C'était délicat, beau et simple. J'aime beaucoup, on dirait une banane sucrée. Il était très sérieux. Comme ça si jamais le père vole l'enfant je saurais au moins son nom c'est cool. Ouais, Boa est pas très fort en tout ce qui est détendre l'atmosphère ou plaisanter. Il s'en rend compte et enchaîne immédiatement Parles-moi du père s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:02

Boa ne peut imaginer combien ses mots lui mettent du baume au coeur et combien elle lui est reconnaissante de s'investir ainsi, auprès de son enfant à venir. Sa remarque lui arrache aussi un rire léger et doux, pas moqueur, juste attendri. Jusqu'aux prochains mots, qui la tendent brutalement. Je ... Boa ... Il ne la volera pas, il ne sait même pas si il veut être un père pour elle. essaie t-elle de le rassurer, lui faisant ainsi quelques confidences au passage. Que pouvait-elle lui dire ? C'était délicat, bizarre aussi. Mais elle le lui devait, n'est ce pas ? Bee prend une profonde inspiration, comme pour se donner du courage. Il s'appelle Aaren. C'est un fils d'Oroszlàn, ancien dominant du Nord. Il semble persuadé de ne pas être quelqu'un de bien, mais c'est pas ce que j'ai pu voir... Elle ne sait pas vraiment si cette anecdote est la bienvenue mais elle voulait pas non plus passer pour la meuf qui couchait avec le premier bad boy venu, comme elle avait dit à Aaren, rien n'était que noir ou blanc. Je ... Je sais pas trop quoi dire, que voudrais tu savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Météore


Messages : 482
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 12:55

on finit vite t on en refait un pour s'actualiser un peu !!

Ma mère était dominante aussi. Je l'ai pas trop connue. En fait il avait pas trop envie de parler du père maintenant. Il avait envie d'en savoir plus, mais pas forcément de la bouche de Bailey. Sûrement parce que ses paroles seraient influencées par ce qu'ils ont vécu. Alors il change de sujet. On en parlera plus tard, repose toi pour le moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


croque madame Empty
croque madame Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:40


Bailey n'ajoute rien, se contente un instant de le regarder, cherchant des réponses à ses questions silencieuses. Était-elle égoïste d'imposer tout ça à Boa en l'ayant choisi lui ? Elle avait écouté son coeur, mais était ce le bon choix pour lui ? Allait-elle le briser sans le vouloir ? Bee finit par baisser les yeux, une lueur triste dans le regard. Elle finit néanmoins par se coucher et s'efforcer de relever la tête avec un sourire aux lèvres, pour ne pas inquiéter l'étalon gris. Alors viens te reposer avec moi. lui souffle t-elle en se décalant tant bien que mal avec son groooos ventre pour lui faire une place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



croque madame Empty
croque madame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croque madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Croque dans la vie
» Je croque la vie à Pleines dents !
» Hello, madame écureuil!
» Madame la Fleur
» MADAME GS MARS 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: