Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 con cessions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

con cessions - Page 2 Empty
con cessions - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:48

(Yep si tu veux qu'on fasse comme ça on fait comme ça con cessions - Page 2 173541 )

Mais des choses inavouables dont il taisait l'existence, il en avait déjà une liste impressionnante, il aspirait à d'autres choses, tant qu'il le pouvait. Offre moi autre chose. Il se surprend lui même, lui qui aimait explorer, porter de l'attention, découvrir, il désirait aujourd'hui que les rôles s'inversent.

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

con cessions - Page 2 Empty
con cessions - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:06

La patience de Nyv avait des limites. Oh garçon, je te demandai du sexe, mais t'as rien compris. Ses yeux s'ouvrent à nouveau, lente et gracieuse elle quitte sa position pour sortir de l'eau. Elle s'ébroue légèrement, et lui adresse un dernier regard. Histoire de voir s'il se passait une dernière chose avant qu'elle parte, frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

con cessions - Page 2 Empty
con cessions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:42


Il l'observe sur la berge, un sourire amusé aux lèvres. X observe l'eau ruisselante sur sa peau fine, sur ses muscles dessinées, sur ses courbes ciselées, avant de retourner à ses yeux auxquels il avait enfin accès. Il arque un sourcil, sortant lentement de l'eau à son tour. Au lieu d'attendre que cela te tombe dessus, fais en sorte d'obtenir ce que tu veux. Ce n'était pas forcément à lui de la courtiser, les rôles pouvaient s'inverser.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

con cessions - Page 2 Empty
con cessions - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 11:13

Je ne suis pas comme ça, j'ai ce que mon destin m'apporte, et je contrôle mes désirs. C'était bien faux, mais bien beau. Elle lui accorde une dernière œillade, du genre dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



con cessions - Page 2 Empty
con cessions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
con cessions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: