Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Unsinkable, unstoppable _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:49

La pouliche trottinait avec énergie non loin de ses parents. La tête haute et le pas enjoué, elle avait cependant tendance à s'éloigner un peu. Sa curiosité et son inattention la faisait suivre un petit papillon jaune. Elle voulait toucher à tout, voir le monde entier. Une vraie petite aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:19

Unsinkable, unstoppable _A_ Paysag11( Je te propose ça comme paysage, si ça te tentes ♥ )


Une vaste prairie verdoyante s'étend devant moi. J'observe rapidement les environs pour vérifier qu'il n'y a pas de danger... Puis je file à toute allure, presque ventre à terre, à travers la plaine. Je stoppe ma course brusquement lorsqu'un papillon orangé me passe juste devant le nez. Puis je reprend ma course pour le rattraper. Et du coup, je rentre en collision avec un objet non identifié ; une rousse. Unsinkable, unstoppable _A_ 653621 Je me relève précipitamment et l'aide à en faire de même puis j'enchaîne sans lui laisser le temps de respirer/comprendre ce qu'il s'est passé ; « Yo, moi c'est Absinthe ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:03

C'est parfait Unsinkable, unstoppable _A_ 4210004060
Et désolée, j'avais pas vu ta réponse Unsinkable, unstoppable _A_ 258324

Les yeux de la pouliche lunatique ne quittaient pas le papillon, toute émerveillée. Comment faisait-il pour voler avec tant de légèreté ? Et quelle était cette jolie couleur ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être jaune elle aussi ? Tous ces questionnements inutiles la firent suivre la petite créature jusqu'à ce qu'elle se retrouve au sol. La rouquine se releva aussitôt, bondissant sur ses frêles jambes. Elle secoua la tête avant d'afficher un grand sourire. Tiens, c'était marrant ça. Coucou, je m'appelle Aulia ! Unsinkable, unstoppable _A_ 173541
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:25

« C'est qui tes parents ? » je m'empresse de lui demander. J'aime bien avoir ce genre d'information. Je continue de penser que c'est le genre d'information importante à ne surtout pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:41

Elle inclina la tête sur le côté tout en fronçant des sourcils. Une bien drôle de question, ça. Ma maman c'est Phoenix et mon papa c'est Hooker ! répondit-elle. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:22

« Pour savoir ! » je lui répond avec un grand sourire. Puis je reprend, même si elle ne me l'a pas demandé ; « Moi ma maman c'est Myosotis et mon papa Sueño. » je la regarde longuement, l'analysant en silence. « Tu veux jouer ? » je lui demande ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:36

La rouquine la fixait, sceptique. Elle se demandait bien à quoi ça pouvait être utile. Aulia n'était pas ses parents, mais bien elle-même. Elle finit pas hausser les épaules. D'accord. céda-t-elle, ne comprenant pas plus la situation. Puis, elle se mit à sautiller sur place et elle hocha la tête, toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:50

« T'aimes quoi comme jeu ? La course ? La bagarre ? Cache-cache ? » je demande, surexcitée à l'idée de me faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:56

Elle sourit largement. La joie de se faire une amie était toujours aussi intense. N'importe quoi ! C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:16

Je réfléchis un instant, me demandant quel jeu serait le plus intéressant. J'écarte rapidement l'idée du cache-cache parce qu'il n'y a pas de cachettes très intéressantes ici. J'écarte également celle de la bagarre, du moins pour le moment. C'est un jeu assez drôle mais l'après coup est terrible. J'opte alors pour la dernière option que j'ai et lui lance ; « Une course ? Jusqu'au grand lac là-bas ! » Et pour appuyer mes dires, je lui pointe ledit lac du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:31

Aulia attendait impatiemment le verdict de la palomino tout en sautillant sur place. Une course ? Génial ! L'hyperactive avait de l'énergie à revendre, ça lui permettrait de se dépenser. D'accord ! J'attends ton signal ! dit-elle en se mettant en place, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 1:01

Une lueur de défi glisse dans mes yeux. « 3, 2, 1... PARTEZ ! » j'hurle, pour donner le départ. Et je prends appui sur mes postérieurs pour bondir vers l'avant. Ainsi, je gagne quelques mètres d'avance. Et oui, la course, ce n'était pas simplement une question de vitesse et/ou d'endurance !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 3:58

Sauf que la petite Aulia avait fait pareil, les oreilles vers l'avant pour empêcher le vent de s'y engouffrer. Et maintenant, la voilà qui courait à tout allure, concentrée sur son objectif et non pas sur son adversaire. Elle en profitait pour se défouler complètement, pour évacuer les vestiges de son mal-être passager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:52

Progressivement, j'agrandis ma foulée pour gagner plus de terrain. Mon regard est rivé sur le petit lac. Il se rapproche à une vitesse folle. Je vais tellement vite que j'ai l'impression de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 0:04

La pouliche ne déviait pas sa trajectoire alors qu'elle se rapprochait toujours plus du petit lac. Elle poussa un grognement d'insatisfaction en voyant la palomino la dépasser, si bien qu'elle força l'allure pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Unsinkable, unstoppable _A_ Empty
Unsinkable, unstoppable _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unsinkable, unstoppable _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ı unstoppable ı
» Unstoppable love ▬ H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: