Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 We're ready for the show _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:01

L'enfant était étendue dans l'herbe verte et observait le ciel bleu parsemé de nuages blancs et duveteux. Son esprit enfantin imaginait des histoires entre les différentes formes des nuages. Un rare instant de calme chez elle, elle se laissait bercer par la mélodie du vent pour contrôler les émotions qui s'apaisaient en elle. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais elle savait qu'elle s'était calmée et qu'une tempête ne risquait plus de faire rage. Alors la bonne humeur était revenue et elle rêvassait au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 6:43

Enja aperçu sa petite soeur au loin. Elle s'en approcha tout naturellement, profitant de pouvoir l'avoir dans son champ de vision plus de trente secondes : elle avait l'air calme. Avec amour, elle effleura ses petites oreilles duveteuses, si douces. Un sourire tendre s'afficha sur ses lèvres. « Bonjour ma princesse. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 15:56

La jeune rouquine vit un papillon et un oiseau dans le ciel, elle s'imagina une velle amitié, une belle histoire... Jusqu'à ce qu'une silhouette brune apparaisse dans son champ de vision. Enjaaaaaaaa ! We're ready for the show _A_ 4210004060 s'exclama-t-elle en se levant d'un bond pour aller se coller aux grandes jambes de sa soeur. Qu'est-ce qu'elle était grande et belle, Aulia l'admirait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 0:28

« Tu vas bien petite bouille d'ange ? » s'enquit-elle en accueillant sa petite sœur avec moultes tendresses. Elle câlinait son petit chanfrein, et puis son petit front, y déposant un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 1:19

Toute guillerette, Aulia vint se placer entre les antérieurs de sa grande soeur adorée. Elle lui tendit un grand sourire, toute heureuse. À sa question, son sourire s'amincit, sans qu'elle n'y puisse faire quelque chose. Mmh. fit-elle pou toute réponse. Là, elle allait bien. Quelques instants plus tôt, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 1:22

« Mmmmmh, mmmmmh ? :hh: » fit-elle en faisant glisser ses naseaux sur les côtes de sa petite sœur, afin de la chatouiller. En même temps, elle voulait qu'elle lui en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 3:07

La petite boule de poils ne put s'empêcher de rigoler sous le contact chatouilleux de sa grande soeur. Aaaah qu'est-ce qu'elle l'aimait Enja ! Elle savait bien qu'elle essayait de la faire parler, mais bon. Pas trop le choix. Dis, vu qu'on est soeurs, on peut se dire des secrets sans le répéter à personne, hein ? s'enquit-elle de ses grands yeux pétillants. Parce que oui, elle avait quelque chose à confier, mais pas à maman ou papa. C'était encore trop nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 3:09

« Beh oui, on peut avoir des secrets entre sœurs. :hh: » fit-elle, toute excitée comme si elle était elle-même de l'âge d'Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 3:29

La pouliche se détendit et se laissa choir au sol, calme, pour une fois. Elle avait besoin de se vider le coeur un peu. J'sais pas c'qui m'arrive, des fois. commença-t-elle alors que ses petits yeux fuyants ne trouvaient pas le courage d'affronter le regard doux de sa soeur. Dis-le pas à maman ou papa, mais... Oui, dans sa tête d'enfant, Hooker était le papa d'Enja aussi. ... Mais des fois, j'ai l'impression que mes émotions sont trop fortes pour rester emprisonnées. Comme une tornade qu'on essaierait d'attraper. Elle baissa les yeux, penaude. J'ai l'impression que ça va exploser sans que je ne le contrôle... C'est débile, je sais... We're ready for the show _A_ 157807
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 3:41

Enja écouta attentivement sa petite sœur, parce que même si elle était curieuse, elle prenait au sérieux ce que lui disait Aulia. « Ah bon ? C'est... de la colère ? » Elle caressait le dos de la petite alezane du bout de ses naseaux, comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 3:45

C'était difficile pour une enfant de décrire ce qu'elle ressentait. Comment trouver les mots juste lorsque tu as l'impression que tes sentiments sont emprisonnés dans ton corps et ton coeur sans que tu ne parviennes passivement à les libérer ? C'était tellement difficile pour Aulia, qui en parlait pour la première fois. Non, pas vraiment. Ça peut être tout, je pense. C'est comme si, plus le temps passait, plus ça s'accumulait jusqu'à ce que je ne puisse plus rien contrôler. Une vrai tempête qui commence par du vent et se termine avec des éclairs et de la pluie avant que le soleil revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 3:48

« Eh bien... est-ce que tu te défoules assez ? » fit-elle calmement, essayant de cerner au mieux le problème. Défaut professionnel sûrement. We're ready for the show _A_ 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 3:52

La pouliche haussa des épaules, ne sachant pas trop répondre à ça. Elle savait au plus profond d'elle que ce n'était pas comme son TDAH. J'crois pas que ça ait rapport avec mon hyperactivité. Et sinon, pour me défouler de... de ça, j'ai peur que ça devienne incontrôlable. We're ready for the show _A_ 1197653561 La pauvre, elle ne se reconnaissait plus, dans ces moments de mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:18

Enja était inquiète, mais s'efforça de ne pas le montrer, pour que sa petite sœur ne soit pas elle-même davantage stressée. Elle n'était qu'une enfant, et peut-être que tout cela était normal pour elle, mais Enja ne devait pas accentuer me côté atypique d'une situation qui risquait de la faire paniquer. « Je suis sûre que tu es assez forte pour te contrôler, Aulia. Tu tiens beaucoup de maman et papa. De leur force. » Elle ne précisait pas que Hooker n'était pas son père, mais il fallait dire qu'elle aurait aimé que ce soit le cas. Et puis c'était plus simple ainsi. Ceci dit, entre Phoenix et Winterfell, elle se demandait encore de qui elle tenait. « Tu n'as pas une activité qui te détend plus qu'une autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 15:52

L'alezane revint se blottir contre sa soeur pour trouver un peu de réconfort dans la chaleur de sa robe. Elle se sentait toute petite à cet instant. Elle n'avait pas aimé ce qui lui était arrivé, mais les mots d'Enja la consolaient. Elle hocha doucement la tête. Et pour elle également, à ses yeux la baie était sa propre soeur. Son papa était le meilleur de toute façon. Je sais pas. Dans ces périodes, ća dépend du point où je suis rendue. Si c'est faible, juste me concentrer sur ce qui est autour de moi m'aide. Mais si c'est fort... Comme je te l'ai dit, j'ai plus l'impression de contrôler mon propre corps. souffla-t-elle en se frottant contre les jambes de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We're ready for the show _A_ Empty
We're ready for the show _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We're ready for the show _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ready to go
» x ARE YOU READY ?
» * ARE YOU READY?
» ~ Ready
» ready - V -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: