Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I'll be your strength when you get weak #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 16:55

L'alezane profitait d'un temps de repos du clan pour se reposer un peu, couchée à l'ombre d'un grand chêne. Sa dernière fille gambadait à travers le groupe. Au moins, elle ne s'enfuyait pas comme à son habitude. Phoenix la surveillait tout de même du coin de l'oeil, au cas où l'idée lui viendrait d'échapper à sa surveillance une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:30

    Fiona était debout à l'ombre d'un autre arbre. Lorsqu'elle voit son amie Phoenix allongée, elle s'approche doucement et effleure son épaule. " Hey, ça va ? " demande t elle en s'allongeant non loin d'elle. Aya courrait après les papillons. La bai gardait toujours un oeil vigilant sur elle, mais elle lui laissait tout de même quelques libertés. La petite palomino n'était pas une casse-cou contrairement à la fille de Phoenix. " Tu as l'air épuisée. " dit elle avec un fin sourire aux coins des lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:38

L'arabe rousse surveillait Aulia avec un petit sourire doux. Et ce sourire s'élargit en voyant Fiona arriver. Je suis épuisée, oui, mais ça va. répondit-elle en restant couchée au sol. Ça lui faisait plaisir de revoir la baie. J'ai eu une petite hyperactive, voilà tout. Et je ne crois pas que ça ne vienne ni de moi, ni de Hooker. dit-elle dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 20:05

    Fiona ronflotte des naseaux. Elle pose sa tête entre ses deux antérieurs pour étirer son dos. " C'est vrai qu'elle à l'air pleine de vie ! " complimente t elle en regardant la pouliche courir de droite à gauche. " Aya est plus calme, plus adulte. Mais je pense que c'est surtout de la timidité. Lorsqu'elle prendra confiance en elle, sa vrai personnalité s'affirmera. " Elle ferme les yeux doucement, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 20:09

Elle nous donne du fil à retordre. dit-elle, les yeux brillants. La petite Aulia la rendait vraiment heureuse et la maternité la calmait, en un sens. Ça la rendait plus douce, moins caractérielle. Mais elle reste Phoenix I'll be your strength when you get weak #P 653621 Tu as l'air vraiment heureuse. répondit-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 21:56

    Fiona laisse échapper un rire léger. " Tu ne pouvais quand même pas espérer avoir une deuxième enfant parfaite comme Enja. " Elle jette un coup d'oeil à sa pouliche blonde. " Cette fois ci, c'est moi qui ai gagné à la loterie. " Elle tire la langue et fait un clin d'oeil à Phoenix. " Pour moi... oui je suis heureuse, j'arrive enfin à accepter l'absence de Ghanan " souffle t elle d'une voix mélancolique. " J'attends toujours son retour, mais je ne veux pas rester figer dans le temps car cela me ferait rater des moments importants de ma vie. Je veux profiter de la vie, profiter de ma fille. L'élever comme il se doit. Même si j'espère au fond du coeur qu'il repointera le bout de ses naseaux rapidement. "  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 22:00

Phoenix sourit largement. Enja est parfaite, oui, mais Aulia l'est à sa manière également. L'amour d'une mère pour ses petits restait égal d'un enfant à l'autre, peu importe les défauts et les qualités que l'on pouvait retrouver en ses filles. L'alezane remarqua bien vite la mélancolie dans les paroles de son amie et elle vint effleurer sa joue de ses naseaux. Ce sont de bien sages paroles, oui. Je suis d'accord avec toi, mais ne perds pas espoir. Il t'aime et il fera tout pour te retrouver, je n'en doute pas. lui souffla-t-elle avec douceur. Et si ce n'est pas le cas, je m'occuperai de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 22:33

    Fiona s'offusque gentillement et vient tirer l'oreille de la rousse. " Je crois qu'il a du soucis à se faire, te connaissant ! " Elle lui fait un petit bisou sur la joue. Elle a vraiment de la chance de l'avoir. Devant elle, Aya vient de se prendre une belle gamelle. Elle surveille sans intervenir mais la petite se relève sans rien dire. Fiona est rassurée. " Elle ressemble beaucoup à son père.. " Autant de couleur que de caractère. 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 22:42

Elle eut un éclat de rire cristallin. Eh ouais, ma vieille ! :face: répondit-elle, le regard malicieux. Ses yeux brillants partent à la recherche de la jeune Aya qui s'amusait non loin. C'est vrai. souffla-t-elle. C'est pareil pour Aulia. Qui n'aurait pas remarqué que sa deuxième fille portait les mêmes traits faciaux que son père ? Et que dire de ce regard... Mais tu ne dois pas oublier qu'elle reste unique.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 23:16

    Fiona tourne la tête vivement vers elle. " C'est une évidence ! " Elle regarde sa progéniture vagabonder librement en toute liberté. Ils avaient eu raison d'entreprendre cet exil, même si c'était difficile, elle ne regrettait pas de voir sa fille s'amuser librement loin de la famine, loin du danger. " Je ne pensais pas être si épanouie à être mère. " soupire t elle avec douceur.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 23:49

Phoenix soupira en s'apercevant qu'Aulia s'était éloignée pour aller rejoindre sa soeur au sein du clan. Au moins, elle était en sécurité. Bienvenue dans le club ! fit-elle avec une œillade complice.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 23:57

    Fiona admire l'hypervigilance de Phoenix. Fiona se trouvait trop... confiante. Peut-être devrait-elle être un peu plus alerte. Elle jette un bref coup d'oeil sur Aya comme pour se rassurer. Oufff.. elle est entrain de courir après un papillon. Tout va bien. " Aulia à l'air très sociable " dit elle en riant en voyant que la petite alezane était encore entrain de fausser compagnie à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 0:11

Si Phoenix était très vigilante, c'était bien parce qu'elle savait que son jeune enfant était très hyperactive. Avec Enja, elle l'était beaucoup moins. L'alezane soupira. Oui, un peu trop même. dit-elle en riant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 0:18

    " Elle pourrait montrer un peu à Aya comment faire :hh: " dit elle en haussant un sourcil.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 0:27

La rouquine fit non de la tête, amusée. Crois-moi, ta petite Aya est super mignonne et adorable comme elle l'est, Aulia lui ferait faire des bêtises I'll be your strength when you get weak #P 199962
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'll be your strength when you get weak #P Empty
I'll be your strength when you get weak #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be your strength when you get weak #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L † weak up
» / weak in the knees
» I told you I was weak for love
» Give me strength (C)
» « Strength of the world is on my side. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: