Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 // Tombée avec Flash \\

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flash
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:13

Flash fu énormément surprit.. Clover venait de le laisser seul et de plus, c'est apeine si l'étalon avait entendu ce que la jument venait de lui confesser, troublé et inquiet, Flash se mit à courrir à la recherche de la jument. L'avait-il blessé ? Son coeur battait à toute allure, cherchant de ses yoeux, la jument qui lui a fait découvrir un nouveau sentiment.

" CLOVER ???? "
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:19

Clover remarqua l'étalon courir , Lorsqu'elle vue qu'il courrait elle se leva rapidement . Elle fit un doux hennissement long , doux et féminin . Elle vue Flash approcher . Légèrement gênée . Elle s'approcha en encore plus puis finit par ajouter d'une voix plus forte , toujours aussi belle avec ses crins dansent dans les airs et son doux poils brillant .
- Je sais que toi tu ne peux pas m'aimée puisque j'en suis sure , Mais quand je t'ai vue dans la grotte j'ai comme été attiré vers toi .
La jument baissa la tête et résista a son envie de se cacher .
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:48

Le coeur de l'étalon se crispa, le mâle était presque assomé par la révèlation de la jument. jamais auparavant, l'étalon avait ressentit de telles sensations. Le mâle souria.. un peu troublé. Il ressentait quelque chose envers la jument, mais envers un autre également, seulement, le lien entre Clover et Flash semblait plus fort.

" Je.. enfin.. heu, je.. "
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:51

- Je comprends ...
La jument s'approcha de Flash et le frola du bout de son corps . Elle dépossa un liche sur sa joue tendre , douce enfaite une liche rêvée xD . Elle souria nerveusement puis resta près de lui la tête levée . Ni baissé elle le regardait avec ses yeux tendres envoutants . Le premier regard dans la grotte sur Flash avait été assez bizzare mais elle avait appris à le connaître et avait une forte attirance vers lui . Elle souria du coin des lèvres doucement puis resta la sans bouger attendant un signe .
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:58

L'étalon lui souria, certes, gêné lui aussi, seulement il ne le laissait pas paraître, d'ailleurs ce n'était pas dans ses habitudes. Flash s'approcha complètement de la jument, la contemplant de ses yoeux doux et brillants de petites étincelles.

" Je.. enfin.. je ressens quelque chose pour toi, mais pour une autre jument également.. "
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:47

- Enfaite moi aussi , Quand je te vois j'ai de la difficulté à me contrôler j'aurais le goût de t'aimer de te coller tu vois
Clover ne bougea pas mais elle tremblait , Elle ferma les yeux un moment puis souria tendrement toujours yeux fermé . Elle ouvrit ses yeux et regarda Flash . Elle souria encore puis finit par dire .
- Je ... Je t'aime
de sa voix d'ange
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:54

L'étalon souria, encore quelque peu troublé par les évènements. Le mâle s'approcha de sa douce, puis il posa sa tête sur son dos.

" Je.. t'aime aussi. "

Flash ferma les yoeux, bien mais mal en même temps, il pensait à la pauvre Magic qu'il avait déjà blessé avant même de lui avoir tout avoué....
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:17

- Si tu savais ... J'aurais téllement aimé te rencontrer avant . // Tombée avec Flash \\ - Page 2 157807
Clover soupira , Elle aimerait être avec Flash ... Mais Magic' était la pour tout sustrère , Clover allait surement allé y parler après .... Clover leva la tête un moment puis sourit au coins des lèvres . Flash était ... tellement beau // Tombée avec Flash \\ - Page 2 4437
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:20

L'étalon porta son regard sur Clover.

" Moi aussi tu sais.. mais je crois que la meilleur solution serait de me retirer quelques temps.

C'est une situation difficile et je n'ai envie de blesser personne, surtout pas pour aller avec une autre jument..
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:18

Clover continua a soutenir le regard merveilleux de l'étalon , Voilà elle le connaissait bien avant ici , elle l'avait croisé souvent : Dans les champs , au bassin , dans la grotte et à la cascade où il avait gagner l'admiration de Clover c'étaiit son premier regard sur Flash et dès ce moment une attirance était venue en elle malgrés son statut . Clover continua de soutenir le regard de Flash avec son merveilleux sourir aux coins de ses lèvres noirs-brunes ^. Elle prit une voix douce comme les vent et balbultina quelques peux avant de dire ce qu'elle avait à dire .
- Je ... Je comprends .
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:10

L'étalon continua de lui aussi, retenir le regard de sa douce. Toujours un petit sourir en coin des lèvres.

" Et toi.. tu devrais pouvoir arranger les choses avec Duo... "
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:37

- J'espère ... Mais ses finis lui et ... moi .
Clover souria tristement , malgrés sa fierté habituelle elle avait de la difficulté à la garder lorsqu'elle regardait Flash . Clover souria finalement du coin des lèvres toujours son regard plongé dans celui de Flash
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Empty
// Tombée avec Flash \\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Tombée avec Flash \\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour rime avec quoi ??? Avec mensonge ...
» avec les erreurs on apprend, avec le temps on comprend.
» Amour ne rime avec avec bonheur
» Tombée de la nuit .
» | A la nuit tombée |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: