Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relève la tête. A ☼

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 23:22

|Athène
3 jours qu'elle marche sans arrêt, sans savoir où allez. Alors elle décide de rejoindre un peu la horde. 3 jours, jour et nuit. Jusqu'à qu'elle aperçoive le troupeau qui ressemble à une tache noire plus loin. Elle souffle et marche faiblement. Elle finit par se coucher près d'un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:44

X A N D E R

X s'était attardé à une cascade. Il s'était baigné, avait détendu ses muscles endoloris et fatigués, puis avait repris la route. Tant qu'il avait la horde en visuel, bien qu'elle soit loin, il ne s'inquiétait pas de la distance entre eux et lui. Il les rattraperai, tôt ou tard, pour le moment il prenait son temps. Il passe près d'un point d'eau, où il allait se désaltérer, mais la silhouette d'une jument couchée là l'interpelle. Ca va ? s'enquit-il en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 2:19


Elle tourne sa tête tout aussi faiblement, ces yeux vitreux par la fatigue se posent sur l'étalon. Elle hoche la tête avec un léger sourire peu convaincant. Elle n'avait pas mangé depuis un moment et on pouvait le voir, malheureusement. Son visage était creusé par la fatiguer. Athène se relève difficilement pour s'éloigner de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 13:56


(désolée pour le retard Relève la tête. A ☼ 331908 )

Elle tourne vers lui un visage creusé par la faim et tiraillé par la fatigue. Pourtant les contrées qu'ils traversaient étaient bien plus luxuriantes et verdoyantes que les terres qu'ils avaient quitté, chacun était parvenu à se requinquer, mais pas cette inconnue visiblement. Peut être le rythme de la marche plus ou moins imposée était trop dur à suivre pour elle. Elle se lève péniblement et sans un mots pour s'éloigner après avoir confirmer d'un hochement de tête que ça allait. X n'était pas de nature insistant, il l'observa s'éloigner en fronçant légèrement les sourcils, intrigué. Pourquoi mentir ? Il la rejoint en à peine quelques foulées. Visiblement non ça ne va pas, la horde peut prendre de l'avance, reposez vous, je vais attendre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 18:58


Ces muscles se tendent et la panique peut se voir son visage. Dans un mouvement de recul elle ferma fortement les yeux et elle ne put contrôler sa voix.
- N'approchez pas ! Sa voix tremblait de peur.
Depuis que Winterfel a fait preuve d'agressivité envers elle, le fait qu'il est assommé, ça a rendu Athènes peureuse, craintive. Elle ouvrit les yeux dans un élan de panique et elle est posée sur l'étalon, d'un air désolé.
- E. -Excuse- moi ... je voulais pas.. Elle se mord les lèvres pour contrôler ces sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 17:57

(Je réponds quand même tu décideras si t'en as envie ou pas)

Xander reste parfaitement immobile et neutre lorsqu'elle prend soudain peur à son approche. Il dépose sur elle un regard curieux, un peu surpris aussi. Ne venait-il pas de lui proposer son aide ? X avait encore parfois l'âme innocente, et ne se doutait pas des peurs qui pouvaient habiter la jument, qu'un autre ait pu lui faire du mal et que ce genre de plaies ne cicatrisaient jamais vraiment. Il ne part pas, il garde sa place initiale. Lorsque ses yeux ont accès aux siens, il y lit de la peur mais aussi de la gêne. Je n'approcherai pas plus si tu ne le veux pas, mais je peux peut être t'aider ? se contente t-il de répondre, d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:42

Elle baisse la tête et ferme les yeux quelques seconds pour se calmer. Elle respire profondément et les re ouvre en posant son regard sur lui.
- Je suis vraiment désolé, ce n'est juste que ... Juste que j'ai eu certain problèmes avec des étalons. Sa voix était douce mais légèrement tremblante en appuyant sur le mot problème.
Elle se force à sourire légèrement, un sourire désolé. Elle s'approche du mâle, hésitante et fine par avoir une distance normale entre eux.
- Il faut seulement éviter de me faire sursauter. Un petit sourire en coin se forme, comme si c'était un propos complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 18:20


X fronce des sourcils réprobateurs face à ses propos, une certaine tension venant de s’accumuler dans ses veines et muscles. Il détestait qu’on puisse s’en prendre à plus faible que soit, ayant lui même été considéré comme faible à cause de sa cécité passée. Quelqu’un d’ici t’a fait du mal ? interroge t’il, essayant de ne pas laisser percer la colère dans sa voix, appréciant les efforts qu’elle faisait sur elle même pour revenir vers lui malgré les plaies invisibles laissées par un individu. Comment tu t’appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 18:36

Elle baisse légèrement la tête observant les différents mouvements de l'étalon. Oui certes elle avait peur c'est donc pour ça qu'elle l'observe certes avec une pression, et elle en est désolée.


- Je suis Athène, sa voix était petite et douce, Celui qui m'a fait du mal hien .., un petit rire s'échappe, nerveux, lequel des deux ? 

Oui, lequel des deux, il y avait déjà l'étalon de son passer et maintenant le frison blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:01

Son regard ne le dérange pas, ne l'offusque pas non plus. Il fouette nerveusement l'air de sa queue. Plus elle parlait, plus ce qu'elle révélait lui déplaisait. Deux ? répète t-il la mâchoire serrée. Peut être ne connaissait-elle pas leur nom après tout. Tu fais partie d'un clan, d'un groupe ? Personne ne veille sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:10

Je secoue la tête de droite à gauche. Non personne ne veille sur elle, personne qui a réussi à gagner sa confiance.

- Personne ne veille sur moi non, je fais partie des Orosymal.

Sa voix était douce et légèrement tremblante. Elle voit bien que l'étalon se tend quand la jument blanche parle de ce qu'elle a. Elle ne sait pas comment réagir, avoir peur de la tension que provoque le mâle où se sentir rassurer qu'il s'offusque et prenne pas sa a la légère ?

- Oui, deux, un étalon de mon passer et un étalon à qui j'ai fait confiance, quelqu'un d'ici, malheureusement. 

Elle a perdu toute confiance et toute joie tellement bien qu'elle n'ait pas revu sa filleule ou même ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:16

Xander retient un grondement pour ne pas l'effrayer. Quelqu'un d'ici... Quel lâche avait-il pu faire ça ? Il faudrait que tu en parles aux membres de ton groupe, ils sont en devoir de prendre soin de leurs membres. Tout du moins, c'est ainsi qu'ils agissaient chez les Shaan. Tu connais son nom ? finit-il par demander. X ne connaissait pas encore grand monde, mais il voulait s'assurer que cela ne soit pas l'un des membres de son groupe, auquel cas il faudrait prendre des mesures et des sanctions. Le pie finit par soupirer pour essayer de se détendre, car sinon il risquait de lui même déraper et l'effrayer d'autant plus. Il désigne l'eau du bout des naseaux. Il faut que tu reprennes des forces, boit un peu. souffle t-il, plus calme, plus doux, toujours sans s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:23


Elle suit du regard chaque mouvement de l'étalon et l'écoute attentivement, ces oreilles dansent sur sa tête une fois en avant, curieuses, une fois en arrière, méfiante.

- Je n'aime pas me faire passer pour la jument faible vous savez, vous êtes seulement là au mauvais endroit au mauvais moment et j'en suis désolé pour vous.

Un petit rire nerveux s'échappe de ces lèvres. Sa crinière était mise n'importe comment , une mèche qui tombait sur ces yeux et d'autres maux mis.

Winterfell, c'est son nom. Lâche-t-elle dans un murmure, celui-ci presque inexistant .

Elle commence à faire confiance à cet étalon étrangement, il respecte le fait qu'elle est peur et ne force pas les choses et seulement pour sa elle lui lance un regard avec une petite lueur, comme si elle le remercie mais sans les mots. Elle baisse son encolure pour venir boire doucement quelque gorgé les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 14:00


Winterfell, il ne connait pas ce nom mais il était bien décidé à se renseigner sur lui. Sa grande curiosité le pousserait bien à lui demander ce qui avait bien pu se passer, mais il craignait de raviver d'avantage des plaies encore loin d'être cicatrisées.
Il est soulagé de la voir boire un peu, à présent, il fallait qu'elle mange. Mais il n'y avait pas grand chose ici, ils allaient devoir reprendre un peu la route. Bien, suis moi maintenant, on va essayer de te trouver à manger.
Après avoir fait quelques pas, il finit par tourner le visage vers elle. Tu sais, admettre qu'on a besoin d'aide est loin d'être une preuve de faiblesse, mais c'est au contraire faire preuve de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 14:07


Elle lève son regard vers lui et ne dit plus un mot. Elle finit par le suivre vacillantes légèrement, elle était faible, très faible. 

Winterfell a voulu m'aider lui aussi et pourtant, voilà comment je me retrouve et de toute façon je n'ai aucun courage. dit-elle tout aussi doucement.

Elle fronce légèrement les sourcils, son coeur se sert. Elle l'aimait et lui il n'a fait que jouer avec elle et pourtant il savait à quel point elle était fragile. 

- Pourquoi tu m'aides ? Tu comptes me détruire toi aussi ? Sa voix était devenue froide sans le vouloir. P-Pardon, je ne voulais pas te parler sur ce ton.

Elle baisse la tête honteuse. Elle commence à tanguer d'un côté et est antérieure lâche et elle perd l'équilibre mais se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Relève la tête. A ☼ Empty
Relève la tête. A ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relève la tête. A ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☼ Munshaka ?? ☼
» Petite réunion en tête à tête avec les carottes!
» ▬ en tête à tête avec les anges.
» Tête à tête avec un ange.
» Relève toi, Soldat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: