Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Barberousse bobcat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:20

Bryséis contemple la côte venteuse avec le cœur serré. La dune sur laquelle elle se tient lui a vendu l'illusion d'une nostalgie sableuse ; et de son sommet, la vue de l'océan lui gâche son plaisir. Mais son humeur fanée tient de plus profond. Elle songe à sa mère, d'une part, qui lui manque. Et à la vacuité de sa vie ici, d'autre part. Elle est fidèle aux siens, et forte : à part ça... quoi ?
Mon enfant. Il y a son enfant maintenant. La mère tourne la tête vers les terres, oreilles dressées, se demandant si elle verrait son rejeton. Iel n'est pas dans son champ de vision pour l'instant, mais quelqu'un d'autre est là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 1:07

Et ce fut R, qui se dirigeait droit vers son amie, un léger sourire aux lèvres. « Hey, Bry. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 10:45

Bryséis répond d'un même sourire ; moins enfantin, plus mature qu'avant. " Air ! " Elle la laisse monter jusqu'à elle, sans courir à sa rencontre comme elle aurait pu le faire autrefois. Son amie pourra ainsi profiter de la même vue qu'elle. " Tu vas bien ? I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:30

R la rejoignit sur son promontoire afin d'admirer le paysage. Ce même paysage qui changeait chaque jour. « Je vais bien, et toi ? » fit-elle en effleurant son épaule, un peu comme quand elles étaient gamines.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 15:16

Le sourire de Bry se fait plus pétillant, et elle regarde dans la même direction que son amie. " Oui. J'ai eu un enfant :p " confie-t-elle avec la satisfaction de faire semblant que c'est anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 11:37

La grullo ne put retenir une petite moue de surprise. « Ah oui ? Tu me le présentes quand ? » fit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:17

Hum. " LUNOIIIIIRE " appelle Bryséis à tout hasard, sans tergiverser. Son rejeton se montrera s'iel est dans le coin Barberousse bobcat 3744804541

En effet, l'enfant n'était pas loin, et il déboule à toute allure, enclin à toujours répondre à l'appel de sa mère. " Ouiii ma... Barberousse bobcat 425826 ... man... :hh: " La petite créature se montre intimidée par l'inconnue, dans le genre impressionnante. Elle s'approche plus doucement et se colle un peu à Bryséis.

" Voilà, c'est Lune Noire Barberousse bobcat 425826 " présente donc Bryséis à Air.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 11:08

R patienta calmement, observant par la suite un.e petit.e poulain.iche approcher de Bry. Perturbant, comme individu. « Salut, Lune Noire. » fit la grullo avec un sourire. C'était bien le genre de prénom qu'aurait donné Bry à un enfant ¬¬ Mais R trouvait ça rock'n'roll même, donc c'était cool. « Je suis R. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:47

Lunoire hoche la tête, fixant la femelle de ses grands yeux timides, le visage à-demi tourné vers le sol.
Bry bourre un solide coup de nez dans sa progéniture. " C'est ma meilleure amie. Arrête d'être timide tout le temps ¬¬ " C'est agaçant tout de même Barberousse bobcat 409791665 La noiraude reporte son attention sur Air. " Et toi, quoi de nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:57

R observait la petite chose timide, et sa mère qui essayait de la décoincer. La grullo commençait à vraiment avoir l'impression d'être effrayante, intimidante... fin bref. Ses oreilles se pointèrent en avant, touchée malgré elle par les paroles de Bryséis. Meilleure amie ? Ouuuuh. :hh: « Pas grand chose. J'essaye de faire un maximum de chemin avec Bailey, mais elle se débrouille déjà bien toute seule. » Un air amusé s'était dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:40

Pourquoi cet air-là ? Bry incline la tête. " J'aurai dû venir avec vous " se morigène-t-elle. " Heureusement vous êtes fortes toutes les deux :p "

Lunoire en profite pour s'échapper ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:00

« Ça aurait pu être cool, mais je comprends que tu ai préféré être avec ta famille. Les temps étaient durs. » fit-elle, pour conforter Bryséis dans ses choix. Elle n'avait pas eu tort, personne ne lui en voulait, même si le golden trio aurait été sympa en mode aventurières soudées. :face: « Et c'est toi la plus forte d'entre nous, tu sais » ajouta la grullo avec un petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 10:58

Bry sourit doucement, soulagée que son amie ne lui en veuille pas... Et puis elle rit avant de faire la grimace. " Hum... Pendant la bataille, tu sais... C'est bizarre. Perdu le contrôle. hum " Elle ne se souvenait que vaguement de son affrontement avec Alcantaraz.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:56

« J'ai cru voir ça. » Elle se souvenait de cette Bryséis brutale et sauvage, qui ne lâchait plus sa proie une fois qu'elle l'avait entre les sabots. Comme un ours affamé qui n'aurait pas mangé depuis des semaines. Elle se souvint de son regard absent, de son acharnement. « Il est mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 15:19

Bry hoche la tête. " Oui. Je l'ai tué. " Son ton et son visage sont plutôt neutres, sinon songeurs. Elle ne sait trop que penser de cela. Finalement elle hausse les épaules. " L'éboulement l'aurait fait. "

(je déplace aux Dunes Barberousse bobcat 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Barberousse bobcat Empty
Barberousse bobcat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barberousse bobcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: