Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • World.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• World. Empty
• World. Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 23:51

Je joue dans les hautes herbes sans trop savoir où je vais. Il faut se dire que je suis suffisamment petit pour ne pas voir tout ce qui se passe autour de moi. C'est pas franchement folichon !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• World. Empty
• World. Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:59

W A Y N E

Le poulain se faufile entre les corps endormis ou bien somnolant. Il s'arrête devant certains visages, observe, puis finit par se détourner, ne trouvant pas ce qu'il cherche. Il se faisait parfois chasser, d'autres fois on lui demandait vigoureusement ce qu'il voulait, et d'autres encore où pouvait bien être sa mère. C'était bien ce qu'il se demandait, où était-elle ? La fatigue accumulée de ces derniers jours commençaient à peser sur ses frêles épaules, et il s'en fallut de peu pour éviter au dernier moment une boule bicolore qui manqua de lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• World. Empty
• World. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 8:34

J'évite de justesse un autre poulain qui vient vers moi, enfin je crois qu'on s'est esquivés tous les deux en même temps. Je m'arrête alors et je le regarde attentivement. Qui c'est, lui ? Je penche ma tête sur le côté, tout curieux. En plus, coup de chance, c'est un garçon, comme moi. Au moins, je n'aurai pas à faire attention qu'il ne me touche pas. Je suis moins pudique avec les autres garçons qu'avec les filles, normal à mon âge.

- Qui es-tu ? Je demande en faisant bien attention à comment j'assemble les mots pour former une question correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• World. Empty
• World. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:23

Lynchburg suit le petit garçon crème depuis quelques temps, intriguée par son manège. Est-il seul, lui aussi ? Pourquoi va-t-il voir tout le monde de si près ? Quand il manque une collision, la petite brune se tapie d'instinct dans l'herbe, de peur d'être vue. Et puis, quand l'autre garçon lui demande qui il est, finalement elle se dresse et tend la tête pour les voir par-dessus l'herbe, très envieuse d'avoir la réponse. Elle les fixe avec curiosité 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• World. Empty
• World. Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 20:45

Le blondinet penche sa tête à l'unisson avec le poulain face à lui, tout aussi curieux de faire une nouvelle rencontre, d'en savoir plus sur lui. Que faisait-il quelques instants plus tôt, avant qu'ils ne manquent de se rentrer tout deux dedans ? Wayne ! répond-il avec entrain, les oreilles pointées en avant vers le pie. Mais Maman m'appelle Wiwi. Et toi ? Étant de dos, il n'aperçoit pas qu'ils sont épiés par une petite tête brune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• World. Empty
• World. Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 23:01

Je ne remarque pas que quelqu'un d'autre est dans les parages, mon attention est focalisée sur le poulain palomino qui vient tout juste de se présenter. Alors comme ça, il s'appelle Wayne. Plutôt compliqué à prononcer quand on n'y est pas très habitué. Tant pis, je l'appellerai Wiwi alors, enfin si ça ne le dérange pas. Moi en tout cas, je trouve ça sympa comme surnom.

- Yume ! Je prononce mon nom en souriant, avec moins de difficulté qu'avant, à ma plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• World. Empty
• World. Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 12:49

Yume, et Wiwi. Pff, quels drôles de noms ! • World. 173541 Lynch pouffe dans son coin, sans se manifester ouvertement pour autant. Ils sont mignons, elle aime bien les regarder I love you

(tant qu'ils ne la remarquent pas vous n'êtes pas obligée de m'attendre pour rép • World. 923492 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• World. Empty
• World. Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 15:50


Yume. Wayne le prononce plusieurs fois dans sa tête pour ne pas faire d’erreur une fois qu’il le prononcerait à voix haute. Lorsqu’un léger pouffement de rire se glisse à ses oreilles, il tourne la tête à droite, à gauche, sans rien apercevoir. Il se rapproche furtivement du pie, à l’affût. T’as entendu ? murmure t’il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• World. Empty
• World. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:13

Je regarde faire Wayne avant de regarder partout autour de moi. De la même façon, je ne sais pas ce qui a produit ce petit bruit. Mes oreilles se dirigent dans toutes les directions avant que je ne décide également de me rapprocher du petit palomino.

- Oui ! Je m'exclame aussitôt en cherchant toujours la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• World. Empty
• World. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:02

Quoi !? Quel bruit ?? Lynch se dresse et regarde derrière elle, cherchant un danger potentiel 0_0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• World. Empty
• World. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:54

Wayne se sent comme invincible aux côtés du petit pie, prêt à affronter les dangers qui rodent. Mais lorsqu'une silhouette brune se dresse brusquement pas si loin d'eux, il se laisse surprendre et fait un bond en arrière, bond qui lui fait s'emmêler les postérieurs et chuter à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• World. Empty
• World. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 21:54

Je me laisse surprendre aussi par l'apparition de la silhouette. Mais je ne recule que d'un pas, les oreilles tantôt pointées vers l'avant, tantôt pointées vers l'arrière. Qui c'est ? Je pointe de nouveau mes oreilles vers l'avant, plus curieux qu'inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• World. Empty
• World. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 22:03

Lynchburg finit par comprendre que c'est elle qui les a surpris. Elle pouffe, surtout en voyant Wayne se casser la figure • World. 1954544246 Et puis, se coulant dans le rôle de celle qui impressionne, elle fait quelques pas vers eux. " Salut Yume, et Wiwi. • World. 561150 Moi c'est Lynchburg • World. 173541 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• World. Empty
• World. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:41

Wayne cligne plusieurs fois des paupières, surpris par sa propre chute, et observe l’inconnue approcher sans chercher à se relever pour autant. Il finit néanmoins par le faire et vient se placer à côté de Yume, pour se donner un peu de courage. Il n’en veut pas à la pouliche de lui avoir fait peur, au contraire, il l’observe avec des yeux curieux et impressionnés. Lync... Lynch... Lynchburrrr... LYNCHBURG ! parvient il enfin à dire non sans fierté. Il était compliqué son nom à elle, il l’appellerait Lyn. T’es une espionne ? demande t’il, admiratif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• World. Empty
• World. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 9:27

Et lui, il l'appellerait Lyly. Pas la peine de se casser la tête avec les mots et les noms compliqués. Surtout qu'il avait encore quelques soucis de prononciation dès qu'il se retrouvait confronté à des syllabes qu'il n'avait jamais eu à articuler.

- Coucou, je prononce difficilement.

Enfin, difficilement... Disons que je sens bien que ma voix a un peu de mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• World. Empty
• World. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello World (L)
» against the world
» mad world [A]
» • Go on, take on this whole world.
» Second World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: