Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:10

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Serene10

    Le soleil est sur le point de se coucher. Le moment que préfère le grand mâle argenté. Les yeux dirigés vers le ciel, Winterfell observe l'apparition de l'étoile du berger. Il espère comme chaque soir que son amante viendra le rejoindre. Pour passer la nuit dans la plus stricte intimité, à l'abris des regards disgracieux. L'étalon inspire à fond l'air iodé venant de la mer. Il avait choisit comme lieu de rendez-vous, un coin romantique et enchanteur.  
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:13

♣ AVENTURA ♣

Et elle, elle était là, non loin de lui, observant le paysage qui était si beau. Elle s'avança vers le gris silencieusement, discrète et silencieuse comme une ombre. Elle observe son amant quelques secondes avant de reporter son regard sur le paysage, subjuguée par cet beauté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:23

    Winterfell sent une douce présence s'immiscer derrière lui. Il reste immobile, savourant la caresse délicate de la jument qui vient se poster à côté de lui, flanc contre flanc. Lorsqu'elle est à sa hauteur, l'étalon arque l'encolure pour venir lui toucher le bout du nez. " Bonsoir Aventura. " Sa voix rauque essaye d'être aussi douce que possible.  
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:30

La jument appaloosa sourit légèrement et elle lui effleure les naseaux avec douceur. «Bonsoir.» murmura-t-elle en agitant ses oreilles dans tous les sens. Elle lui fait un petit bisous sur la joue et elle observe de nouveau le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:34

    L'étalon ronronne. Il se sent beaucoup mieux en sa présence. Doucement, il vient effleurer sa joue et dépose un baiser frivole au coin de sa lèvre. Winterfell inspire à fond, il a quelque chose à lui avouer. " Je me suis disputé avec Athène. " dit il d'une voix lasse. Quelques regrets s'immiscent en lui, bien vite remplacé par l'amour qu'il porte à Aventura. " Mais c'est peut-être mieux comme ça. "  
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:41

Aventura hausse un sourcil imaginaire, intrigué. Elle souhaiterait lui demander pourquoi, mais elle se dit que c'est peut-être déplacé. Alors elle pousse un léger soupire et elle lui effleure l'encolure pour tenter de le rassurer un peu. Une question demeure, combien de temps pourront-ils rester cacher comme ceci ? Elle en veut encore à Snow, et rien n'a l'ai de s'arranger, alors pour le moment, elle essaie de ne pas se poser ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:56

    Comme fusionnés, Winter à la même pensée. Où est ce que les emmenaient l'avenir ? Ils ne pourraient pas rester cachés pour toujours. Il vient poser sa tête sur le dos de l'appaloosa pour se sentir un peu plus proche d'elle. L'air marin soufflait sur eux une brise légère et agréable. " Que se passera t il quand nous arriverons à destination ? " demande t il pour aborder le sujet doucement. Ils ne sont pas du même clan.  
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:08

«Je ne sais pas..» souffla-t-elle en haussant les épaules. Elle ferme les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir doucement. «Et si on nous découvre ?» demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:09

    Winterfell se mord un lèvre, il n'avait pas pensé à ça. " Mhm.. je dirais que je t'y est obligé. " Il baisse l'encolure tristement. " De toute façon, ma réputation ne peut pas être plus pourrie qu'actuellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:15

«Winterfell..» souffla-t-elle avant de prendre délicatement ses lèvres avec les siennes, les yeux mi-clos. Elle se colle contre lui, et elle pose sa tête contre celle de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:17

    Winter s'apprête à répliquer, mais Aventura lui vole ses lèvres en déposant sur celles-ci un doux baiser. " Aventura... " dit il en restant quelques instants ainsi, puis il tourne la tête doucement. " Je ne suis pas un des plus appréciés, c'est un fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:21

«Ça pourrait changer..» souffla-t-elle en haussant les épaules. Son regard se porte sur l'horizon tandis qu'elle garde sa tête collée contre son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:23

    Winter la laisse s'appuyer sur lui avec douceur, il sourit. " Je ne vois pas vraiment pas comment. " Et je n'ai surtout pas envie de changer ma nature, simplement pour plaire aux autres. Du moment que je te plait à toi... Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:30

L'appaloosa pivote et vient se placer devant l'étalon gris. Elle plaque ses lèvres contre les siennes et elle laisse échapper un gloussement. «Moi, je ne veux pas que tu changes..» souffla-t-elle contre ses lèvres. Elle posa son chanfrein contre le sien, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 22:38

    Winterfell lui rend son baiser avec un peu plus de fougue, il vient plaquer son torse au sien avec force et douceur à la fois. Une étreinte puissante mais terriblement délicate. Aaaah... si seulement elle était en chaleur, il se serait déjà donné à elle. " J'ai envie de toi...Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// 4210004060 " susurre t il à son oreille avec sensualité. Son souffle chaud glisse dans son cou.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Empty
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belle nuit
» Une nuit paisible à regarder le ciel.
» Sous la nuit ...
» Belle nuit étoilée.
» > Une nuit sous les étoiles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: