Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ne pas pousser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 11:05

Lunoire se penche au-dessus de la surface lisse du petit étang. Iel tourne son visage à gauche, puis à droite, observant ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:35

Archimède errait dans le coin et avait grand soif. Sans se faire prier, il plongea goulument ses naseaux dans l'eau de l'étang, ignorant d'abord la pouliche à ses côtés. Ce n'est qu'après avoir bu de façon tout à fait bruyante et dégueulasse qu'il releva la tête et planta son regard dans le sien. Du coup, tu t'appelles Narcisse ? ne pas pousser 653621 Il avait des yeux d'illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 15:19

Lunoire sursaute et observe l'éranger à côté d'iel. Et ben ! Ça c'est une sacrée soif. Le spectacle lui tire un petit pouffement. L'enfant hausse des sourcils incrédules à sa question. " Ah, non, moi c'est Lune Noire, vous devez faire erreur ! " À cet âge, on n'a pas la culture suffisante pour comprendre toutes les références. Déçu.e de ne pas pouvoir répondre positivement, Lunoire s'empresse d'ajouter : " Mais si vous avez perdu quelqu'un, je peux peux-être vous aider à retrouver cette personne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 0:08

Ah mais non, j'ai perdu personne. Enfin j'crois. hum Oubliant qu'il parlait à une enfant, il s'offusqua presque. Mais non enfin, Narcisse, t'vois pas ? C'est le mec qui est tombé amoureux de son reflet dans l'eau et qui ne l'a jamais quitté des yeux, se laissant dépérir suite à cette passion qu'il ne pouvait assouvir. Il émit un "tututut" réprobateur avant de reprendre. Ce qui est complètement con, si tu veux mon avis, quand on sait que ça a créé le concept du narcissime développé par Freud, décrit comme une étape du développement de la libido au cours de la formation du moi conçu comme objet d'amour. Baaaaaah, suffisait qu'il attende une donzelle et bim, disparue, l'auto-amourette ! Non mais quel con, franchement. Pffffffffff ! Il leva les yeux au ciel en soupirant bruyamment. Pauvre gamine, il allait la noyer dans sa logorrhée. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 13:06

Lune Noire, face à un adulte apparemment intelligent, boit ses paroles ne pas pousser 4437 Iel hoche de temps en temps la tête, s'efforçant de tout comprendre et tout retenir hum Pas simple. Surtout cette histoire de 'Freud', et de 'libido'. Se trouvant un peu démuni.e pour embrayer sur le sujet, Lunoire tâtonne avec ce qu'iel a retenu. " Je ne connais pas Narcisse, mais je crois que je ne suis pas comme cette personne. C'est juste la première fois que je vois à quoi je ressemble ne pas pousser 425826 Et tu vois, mes yeux te regardent toi, maintenant. Tu es peut-être une 'donzelle' hihihi ne pas pousser 923492 Et donc... Freud, c'est un ami à toi ? hum "
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:53

Il arqua un sourcil, ressemblant à quelque chose près à ceci > ne pas pousser 601349. Tu sais, je suis très platonicien alors je n'en doute pas. On est tous un peu donzelle et chevalier - tiens, si on reprend le mythe de l'androgyne. À l'origine, nous étions une seule et même entité, c'est Zeus qui sépara cet être unique en deux moitiés mâle et femelle. ne pas pousser 71129 Il avait une voix très pédagogue. C'est sans doute ce qui le rendait moins chiant que prévu. Un rire hystérique s'échappa de ses lèvres à sa deuxième remarque. Freud, mon pote ? Oh ça, j'aimerais bien, on aurait parlé des heures de l'inconscient et du Ça… ne pas pousser 1599885084 Il leva les yeux d'un air rêveur, bavant à moitié. Ouais, un peu comme le smiley. Et toi si on te donnait l'occasion de dîner avec quelqu'un de célèbre, mort ou pas, tu choisirais qui, dis dis ? :hh: Il s'approcha d'elle pour quémander sa réponse, l'air de plus en plus flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:25

Au début, Lune a du mal à comprendre de quoi il cause. Et puis, le truc de l'androgyne, iel comprend, et forcément, ça lo touche. Un sourire irrépressible flotte sur ses lèvres rêveuses et ses joues rosisses, tandis qu'iel baisse son regard au sol. Ça existe. C'est pas seulement iel... Sans le savoir, l'inconnu lui a donné une clé, un baume. Ça lui tire même une larme innocente. Lune rit d'émotion en secouant la tête quand il se remet à parler de concepts trop compliqué pour iel, et qu'il pose sa question. Il aurait pu lui faire peur, mais plus maintenant. " Je sais pas, je connais personne de célèbre ! Un... androgyne célèbre ? " Quelque chose lui dit que y'a moyen d'en apprendre plus sur le sujet ainsi :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 12:26

Il baissa la tête, soudain penaud en réalisant qu'il n'en connaissait pas plus sur le sujet des androgynes. Il se fustigea mentalement, se jurant de réparer ce délit culturel dès que possible. Mais tout ça, il se garda bien de le préciser. Oui, ça doit être sympa j'imagine. T'as un intérêt certain pour les androgynes ? Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 14:52

Zut, dommage, échec de la stratégie :hh: " Heu non non enfin comme ça, voilà. " Finalement, ça lo gêne d'avoir voulu creuser le sujet. L'enfant baisse les yeux et rougit. " En tous cas, vous savez drôlement beaucoup de choses, monsieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:27

(je ne joue plus Lunoire ne pas pousser 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ne pas pousser Empty
ne pas pousser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas pousser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pousser ses limites // N
» Plante un arbre, tu le verras pousser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: