Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fontainebleau style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 11:08

Lunoire explore une forêt parsemée de gros blocs de roche. Comment sont-ils arrivés là ?? Incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:12


fontainebleau style B17907672291e219a7b93f73ae10f9b0

(ahah c'est chez moi Fontainebleau !)
W A Y N E

Le poulain était perché sur un rocher, qui lui faisait office de promontoire, ou bien plutôt de trône du roi du monde dans sa tête. Il fait le port de tête haut et fier, les sourcils légèrement froncés, un regard qui se voulait dur mais qui n'était pas le moins du monde. C'était ainsi qu'il s'imaginait un monarque. Une silhouette noire en contre bas interpella son attention. Comment oses tu pénétrer mon royaume ? l'interpelle t-il avec une grosse voix, qui se voulait effrayante, mais une fois encore, qui ne l'était pas du tout. Pourtant, il y croyait à fond fontainebleau style 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 15:33

i knoow :aa: et à chaque fois que je vais voir mes potes à Melun on doit y aller mais en fait on n'y est jamais allés fontainebleau style 409791665


Lune Noire tressaille et lève les yeux vers... un souverain ? Ooooh il est trop mignon fontainebleau style 1889426943 Ça doit être le roi des Mignons. " Oh ben désolé je ne savais pas, mais je viens en paix, promis de la vie fontainebleau style 4437 "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 19:26


L'autorité et la menace ne lui allait pas vraiment, il avait bien du mal à se cantonner au rôle qu'il s'était octroyé face à un ou une potentiel(le) ami(e) en contre bas, d'autant plus qu'il ou elle venait en paix. Flûte  hum , pensa t-il. Comment allait-il pouvoir faire ? Wayne se racle la gorge pour se donner un peu de contenance et redresse fièrement son encolure déjà massive. Mais il perd bien vite à ce petit jeu, et lance avec entrain : Tu veux venir voir la vue ?  plz
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 10:58

il est beaucoup trop mignon

Lunoire accepte l'offre sans tergiverser. " Oh oui fontainebleau style 425826 " Iel s'avance avec entrain, grimpe, et... se pète la gueule. " Aïe éè Heu, t'es monté par où toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 15:19


fontainebleau style 1889426943

Wayne trépigne d’impatience de voir l’enfant se joindre à lui, un futur nouvel ami peut être ? Il l’observe de ses petits yeux ronds, sa lèvre inférieure happée à l’intérieur de sa bouche, signification de sa concentration, vivant l’ascension du poulain comme si c’était lui qui grimpait. Il ouvre en grand la bouche et laisse échapper en petit cri en le voyant chuter. Ca va ?? s’inquiéta t’il sans trop oser regarder en bas, si jamais il ou elle était tout écrabouillé. Mais étant donné qu’on lui répond, il suppose que non. Euh ... Il ne s’en rappelait plus, comment il était monté. Way se tourne et abaisse la croupe, faisant pendouiller sa queue dans le vide. Tiens attrape je vais t’aider !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:03

" Oh mais non, je vais pas te mordre la queue quand même éè " Mais... ne voyant pas d'autre moyen, Lunoire capitule et se saisit le plus délicatement de l'appendice touffu. " Ch'est 'on ! " Il se hiiiisse sur le rocher et s'affale dessus, épuisé bave " Ohlala... dead T'es vraiment fort d'être monté jusque-là tout seul ! I love you "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:51

Quand il sent sa mâchoire se refermée sur sa queue touffue il manque de basculer en arrière mais se cramponne fermement et tire, tire, jusqu'à ce qu'il parvienne à le hisser jusqu'ici. Son petit souffle haletant, il est néanmoins super fier et fait volte face avec un large sourire. Il rougit sous le compliment, et en détournant le regard par timidité, ses yeux se heurte au chemin formé par d'autres rochers pour venir jusqu'ici. Oups … Euh bah je crois que je suis passé par là enfaite... avoue t-il sans oser le regarder, un peu honteux de ne pas s'en être rappelé avant.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 16:39

Lune Noire se penche avec curiosité, découvre l'escalier naturel, regarde le poulain... et pouffe en le voyant tout contrit. " C'est pas grave ! Grâce à ça maintenant on sait qu'on est capable de faire des trucs de ouf :aa: " Toujours voir le côté positif des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 14:12

Tu veux qu’on continue ou on corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:55

poubellita
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fontainebleau style Empty
fontainebleau style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fontainebleau style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas mon style...[PV]
» •• warrior style.
» Tarzan style
» ✯ Gagnam style !! |Kléo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: