Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 something else to get us through

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 15:40

Le soleil projette ses derniers feux, et les Shaan, comme les autres groupes, font une halte pour la nuit, non loin d'un lac. Les yeux dorés et luisants de Hekâ se posent sur chacun de ses acolytes, songeuse. Elle est ravie que tous reprennent des forces, sauf Enja qui semble malade. Il va falloir régler ça. Les vivres sont abondantes durant le voyage, c'est pourquoi la jeune mère a bientôt fini de recouvrer son poids naturel. Elle a hâte de pouvoir recommencer à s'entraîner. Il faudrait d'ailleurs que tous les Shaan s'entraînent. Hekâ finit par effleurer doucement le dos des deux enfants qui se nourrissent de son lait, relativement apaisée pour la première fois depuis de longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:47

X A N D E R

X se faufile habilement jusqu'à Hekâ lorsque le groupe marque l'arrêt pour la nuit. Il l'observe au préalable, son regard suit le sien sans réellement comprendre ce qu'il regarde, jusqu'à ce que ses yeux sautent d'un visage à un autre. Cela lui arrache un léger sourire. Elle ne veillait pas seulement sur leur enfant, elle veillait subtilement sur chacun d'eux, même avec ses nouvelles responsabilités et occupations de mère. Il approche, ébouriffe le toupet de leur fils tétant et arrête un regard quelque peu surpris sur la pouliche tétant elle aussi la jument dorée. Qui est ce ? demande t-il doucement, mais avec curiosité, ses yeux s'acheminant machinalement jusqu'aux siens, flamboyants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 0:07

Des pas font bruisser les herbes et Hekâ braque ses yeux perçants sur la présence qui s'approche. Son regard prend une autre nuance quand elle reconnaît Xander. Elle lui offre un fin sourire, et plante son regard doré dans les deux prunelles océaniques de son amant. La fille d'Asmund, June. Elle a besoin de quelqu'un pour la nourrir, répond calmement l'andalouse. Elle lève les yeux vers le ciel. Je me demande à quoi ça ressemble, la paix et l'abondance. J'espère que je ne m'ennuirai pas. Ses mots un peu cyniques sont accompagnés d'un rictus malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 15:21


(Désolée pour le retard something else to get us through 331908 )

Asmund, sûrement s’agissait il de l’étalon moucheté qui avait été là lors de la naissance d’Adam, s’il procédait par élimination. Même s’il n’avait pas encore discuté avec bon nombreux d’individus du groupe, leurs noms ne lui étaient pas inconnus, ses oreilles attentives avaient trop l’habitude de traîner ici et là pour récupérer un tas d’informations, qui finissaient par lui être utile tôt ou tard. Il se demande ce qu’il est advenu de la mère, morte sans doute, mais la curiosité ne le démange pas assez pour qu’il aille jusqu’à poser la question. Il continuerait donc d’ignorer qu’il s’agissait en réalité de sa petite sœur, ainsi que petite cousine, mieux valait il qu’il reste encore dans l’ignorance, dans l’orphelinat dans lequel il avait toujours vécu, plutôt que de se découvrir un membre de sa famille à chaque coin de bosquets.
Ses yeux suivent presque machinalement ceux d’Hekâ vers les cieux, et ses mots lui arrachent un petit sourire. Il ne connaissait pas cela non plus, il n’avait fait que survivre toute sa vie, et l’ennuie pouvait aussi l’effrayer. On trouvera de quoi remédier à ça. glisse t’il avec malice, avant que son visage ne s’abaisse de nouveau à la hauteur des individus les entourant. Mais je crois que tu auras de quoi faire. murmure t’il, désignant la petite assemblée paisible autour d’eux. Ils te suivent, ils t’écoutent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 18:10

Et Hekâ, elle, ne sait toujours pas qui est la mère de X. Elle ne sait pas non plus que X est le frère de sa fille adoptive. Que de liens étranges ici. Mais la Shaan ne croit pas à l'influence du sang sur le caractère ou la personnalité. Ce n'est pas parce qu'elle ne supporte pas la mère qu'elle doit mépriser le fils. Ce n'est pas parce qu'elle apprécie le frère qu'elle doit aussi apprécier la sœur. Le jugement de Hekâ est réservé à l'individu seul, et non aux variables qui ne dépendent pas de lui. L'andalouse tend un rictus mutin à X et ses yeux expriment des choses qu'elle ne dira pas devant ses enfants. Son expression redevient sérieuse et concernée lorsqu'il désigne son clan. J'ai l'impression qu'ils me suivent car je crois que je suis la seule à savoir dans quelle direction aller. Nous sommes tous à la recherche d'une identité, et j'ai l'impression qu'ils comptent sur moi pour la créer, confie-t-elle dans un murmure. Ou peut-être est-ce totalement autre chose. Peut-être qu'elle les entraîne de force ? Non, elle n'est sûrement pas de ce genre. Chacun des individus qui composent les Shaan ont fait un choix conscient et délibéré dans le but de survivre collectivement. Mais qu'adviendra-t-il quand ils trouveront un pays où vivre ? Quand les menaces ne pèseront pas sur leurs épaules ? La meute se dissoudra-t-elle, après tout ce qu'ils ont construit et vécu ensemble ? Tu as envie faire partie des nôtres, toi ? demande-t-elle avec un sourcil relevé, l'air amusé. En vérité, elle, elle aimerait bien. Son intégration dans le clan s'est faite naturellement, mais elle voudrait savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:54

Il écoute attentivement son hypothèse, ou son diagnostic peut être, sans réfuter ses paroles, sans les acquiescer non plus. Xander ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de tout ses gens, de ce qu'ils ambitionnent, de ce qu'il espèrent. Une vie meilleure sans doute. Ils avaient besoin d'être guider dans cette quête, et Hekâ avait semblé être le guide approprié pour cela. Elle les menait vers de plus verdoyantes contrées sans s'approprier ces quelques âmes, les laissant libre de choix et décisions. Il se questionna sur ses propres attentes, d'autant plus lorsqu'elle le questionna. Xander n'avait jamais vécu ainsi, en société, avoir parfois de nombreux regards braqués sur lui, cela le rendait mal à l'aise et il savait pertinemment ce qu'il pouvait se produire dans ce genre de situations, situations dont il mettait tout en œuvre pour éviter, ce qui pouvait s'avérer délicat en vivant ainsi en meute. Cela faisait partie des choses inconnues qu'ignorait encore la belle andalouse à son sujet, bien qu'il en ait très vaguement abordé le sujet lorsqu'ils étaient revenus sur le meurtre du paria. Cela ne semblait pas réellement raisonnable, et pourtant, lorsque son regard océanique se pose sur ses yeux flamboyants, une envie incontrôlable de relever le défi s'éveille en lui. Un sourire malicieux glisse sur ses lèvres. Peut être. répond t-il néanmoins de manière évasive, mais elle lirait dans son regard que sa décision semblait pourtant prise. Mais si tel était le cas, il était peut être temps qu'ils abordent certains sujets,un certain sujet, dont seule sa sœur Aventura était au courant. Mais cela nécessiterait que tu saches certaines choses. commence t-il en dérobant son regard, le reportant sur l'assemblée. Eux aussi, peut être. Il n'en savait rien, il avait parfois la sensation d'être une espèce de bête de foire. Il croise la silhouette de Bryséis et son enfant, leur enfant. Un long frisson désagréable au possible le parcourt de long en large. Il déglutit péniblement. X se sentait toujours autant salit et souillé, honteux aussi, que le jour où il l'avait poussé à déraper. Te rappelles tu de notre conversation à propos de la mort du Paria ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 1:56

La jeune mère étudie avec une dynamique curieuse et attentive l'expression de X. Il a indubitablement quelque chose à lui avouer, et cela lui fait plisser les yeux. Il a toujours eu une aura mystérieuse et attirante, flottant sans cesse autour de lui. Elle jette un regard aux siens, à Nyveèn surtout : la vue de sa sublime silhouette et de l'éclat doux et féroce de son regard obscur lui fait serrer un instant les mâchoires. Et elle finit par poser ses yeux sur Adam et June. Les faire assister à cette confession n'est pas nécessaire. Elle leur intime donc de se coucher et de fermer les yeux en attendant le sommeil, et s'éloigne d'eux en entraînant le puissant mustang avec elle, leurs épaules collées l'une contre l'autre. Et une fois qu'ils sont en bonnes conditions pour parler, elle se remémore leur conversation, même si c'est surtout le souffle chaud sur sa peau et ses hanches mâles contre elle qui lui reviennent. Elle aquiesce. Je me souviens avoir rencontré deux X, dit-elle avec un rictus mutin, même si la situation est trop sérieuse pour s'y prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:42


X laisse ses naseaux caresser délibérément la joue d’Adam lorsqu’Hekâ les envoie se coucher. Il le suit du regard, des sentiments toujours partagés bataillant à son égard, mais un semblait tout de même toujours sortir du lot : la fierté. X n’avait jamais imaginé devenir père, et certainement pas aussi tôt. Mais il ne regrettait pas, ni d’avoir partagé ce moment sulfureux et passionné avec Hekâ, ni d’avoir engendré la vie avec elle, ni d’être responsable d’un petit être. C’était juste une sensation étrange, par moment. Mais il était persuadé qu’il s’y habituerait avec le temps, il finissait toujours par le faire.
Il suit l’isabelle rayonnante, son épaule emboîtant l’élan de la sienne, marchant dans un parfait tandem. C’est justement ça mon problème. lâche t-il, soudain pris d’une vague d’anxiété. D’une part car il n’avait pas l’habitude d’en parler, d’une autre car il était toujours effrayé par les choses imprévisibles que ce deuxième lui pouvait le pousser à faire. Elle sentirait ses muscles se tendre, et son regard devenir fuyant. Je peux pas dire que j’ai deux personnalités, enfin j’en sais rien, je sais pas ce que c’est. C’est juste tellement imprévisible, tellement ... incontrôlable. Sa mâchoire se crispe, il daigne enfin tourner légèrement le visage vers le sien. Son souffle caresse sa peau. J’appelle ça des crises, je suis comme ... viré des commandes de mon propre corps. J’ai beau lutter, rien y fait, je dois attendre impuissant que ça passe ... Parfois, comme la mort du paria, ceux sont des choses qui me libèrent, que je n’aurai pas forcément osé faire ou pas de cette manière. Et parfois ... Les mots commencent à rester bloquer dans sa gorge. Il avait affronté bien des choses dans sa courte vie, et de nature optimiste, X avait toujours fait en sorte de tirer le meilleur de chaque situation. Mais là, là !, il ne voyait rien de bon, que du sale et de la honte.

(Pas satisfaite réponse caca mais je suis au boulot et sur mon tel sorry)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:17

Hekâ écoute le mâle avec attention, lui adressant un regard songeur. Elle observe aussi minutieusement le langage de son corps, et il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la confidence qu'il lui fait actuellement le rend honteux et mal à l'aise. C'est donc une angoisse terrible pour lui. L'andalouse hoche la tête. Mais tu es conscient, pendant tes crises ? demande-t-elle, intriguée. S'il agit comme ça, c'est forcément qu'il a une angoisse inconsciente, ou refoulée. Quelque chose qui le met sous pression, et le seul moyen que son esprit trouve pour écarter cette pression, c'est de devenir violent pendant ces crises.

t'inquiète ahah
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:44


Ses yeux côtoient les siens avec prudence, une appréhension incontrôlée lui imposant une certaine retenue, ne pouvant sonder son regard comme il se complaisait habituellement à le faire. Sans doute craignait-il d'y lire des choses qui ne ferait qu'accentuer sa honte. Il n'entend néanmoins pas de ressentiment dans sa voix, sans que cela parvienne à le détendre. X hoche la tête pour lui répondre. Reclus dans un coin de ma tête, spectateur impuissant. Sa voix n'est même pas un murmure, ce n'est qu'un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 19:56

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



something else to get us through Empty
something else to get us through Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
something else to get us through
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: