Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SHAAN

Aller en bas 
+9
Adam
Azara
Lincoln
boo
Gaara
Memo1
Mary
Redjim
Abysse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:16

Les Shaan sont déjà rassemblés au sein de la vaste horde migratrice. Hekâ profite d'une halte méridienne pour se tourner vers eux, son fils près de ses flancs. Il est temps qu'ils partagent un moment, même minime, mais qui n'a pas eu lieu depuis le début du voyage. Je pense que toutes les mères du clan ont mis bas, et les pères ... sont devenus pères. Et je n'ai pas eu l'occasion de croiser tous les nouveaux-nés. Peut-être devraient-ils être introduits au sein des Shaan ? propose-t-elle, repérant déjà quelques enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 17:16

H O O K E R

Comme à leur habitude depuis le départ de GS, Hook et sa famille suivait les mouvements migratoires du camp. Il gardait les oreilles attentives au moindre bruit qui lui déplairait, aux quelques mots échangés autour de lui aussi. Il devenait plus habile de ses autres sens, mais pas encore assez à son goût, et lorsque la halte se fit, il ne s'arrêta pas à temps et percuta légèrement la croupe face à lui. Les excuses lui acidifiaient la bouche, si bien qu'il se contenta d'un bref hochement de tête en basculant les oreilles en arrière, sans savoir dans qui il était rentré. La voix d'Hekâ s'élève. Il se demandait bien qui avait eut des enfants, mais ils étaient vrai que leurs rires berçaient ses oreilles tout comme leurs cris les irritaient. Il baissa l'encolure et mis son visage à hauteur de taille de sa fille Aulia, réclamant ainsi sa présence.

X A N D E R

Il s'était immobilisé en tandem avec Hekâ, bien qu'il ne soit pas à ses côtés, deux trois équidés en retrait, mais ses yeux focalisés sur elle et leur fils, il avait perçu de part les mouvements significatifs de ses muscles qu'elle allait imposé l'arrêt à la troupe. Il balaie l'assemblée du regard, scrutant les visages avec minutie et attention, jusqu'à ce que la silhouette de l'étalon aveugle qu'il avait aidé à la bataille se profile un peu plus loin. X pause son regard océan sur lui. On lui avait donné son nom, Hooker, et il avait appris plus tard que ce nom était celui de son père. Il ne ressent rien vis à vis de lui, il ne le connait pas, il répond juste à une notion inconnue de son passé. Alors il l'abandonne du regard et repose ses iris bleutée sur le rayon lumineux qu'était la mère de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 17:36

Bryséis se fiche pas mal du groupe en lui-même ; seuls comptent les membres de sa famille. Pour ce qui est d'Hekâ, Nyveèn, X ou même Enja, elle les côtoie sans leur accorder de réel intérêt. Elle se trouve en retrait quand elle voit le groupe s'arrêter ; naturellement, elle les rejoint tout de même. Hum, présenter les enfants, c'est une bonne idée. La noiraude regarde X pensivement ; elle se demande pourquoi il regarde Hekâ comme ça. Bryséis tourne la tête pour appeler son enfant à elle, qui prend bien trop souvent la liberté de voyager sans elle. À croire qu'iel l'évite ! ¬¬

Lune Noire répond présent.e rapidement, de peur que sa mère ne lui interdise ses escapades si iel ne répond pas assez vite. Lo poulainche s'arrête près d'elle, le souffle rapide de sa course, regardant toutes les personnes présentes avec l'air intimidé. Iel reconnaît ses oncles, et les autres juste de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 18:37

Phoenix avait tout juste eu le temps de rattraper sa fille avant qu'elle ne disparaisse à nouveau de son champ de vision. Elle revint au groupe avec l'enfant pour constater qu'ils s'apprêtaient à s'arrêter. Bon, tant mieux, elles allaient pouvoir se reposer après cette partie de cache-cache non consentie. Phoenix se glissa contre le flanc d'Hooker alors qu'Aulia alla à la rencontre du visage de son père. La fillette posa ses naseaux contre sa joue, en silence, bien qu'elle avait du mal à tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:31

♦ ALIENOR

La jeune arabe noire s'approche des autres, et surtout de sa tante, accompagnée de Baïkan. «Bonjour tata !» dit-elle gaiement à Phoenix et lui donnant un petit coup de nez. Elle ramène Baïkan vers elle du bout du museau et elle sourit à sa tante. «Je te présente Baïkan.» Elle se place vers sa tante, et non loin d'Hooker, sans savoir que c'est lui, le compagnon de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:33

○ BAÏKAN

Le jeune grullo s'approche avec sa mère et il observe sa grande-tante, qu'elle a en fait déjà vue. Il s'échappe et va directement vers Aulia en riant. Il lui mordille la crinière, comme à chaque fois qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 20:34

Elle observe les membres du clan se tourner pour la regarder, et malgré qu'elle ait fini de parler, personne ne prend la parole. Bien, c'est sûrement à elle de commencer. Elle repère Xander et lui offre un sourire à la fois malicieux et apaisé. D'un regard, elle l'invite à rejoindre son fils, qui reprend certains traits de son père. Voici notre fils, avec X ... Adam. Il est né il y a quelques jours. Elle vient tout juste de le nommer, et tous découvrent ce nom en même temps qu'elle. Elle ne cesse d'observer son garçon, qui lui insuffle une farouche fierté. Ses traits sont fins et fiers, et elle entrevoit déjà sa grandeur. Elle glisse un regard vers Nyveèn, dont elle voit l'obscurité des yeux.


Dernière édition par Hekâ le Lun 30 Juil 2018 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:29

Enja était un peu plus à la traîne, mais parvint à la réunion à peu près à temps pour entendre ce qui commençait à se dire. Elle adressa un sourire à chaque membre, venant se poster près de sa famille. Elle sourit en entendant le prénom du fils d'Hekâ. Elle était contente pour elle. Pour eux, puisque visiblement Xander était le père.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 22:06

(je réponds plus tard because je sais pas comment Nyv réagit encore trop bien avec Xander)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 6:57

up les narvalos
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 13:42


(Désolée pour le retard  SHAAN 331908 )

X A N D E R

Petit à petit le groupe s’amoncèle autour d'eux et écoute avec attention la jument isabelle. De jeunes visages s’agglutinent autour de lui, et il les observe avec à la fois détachement et amusement. Il ne remarque pas Bryséis, se trouvant derrière lui, ou dans un angle où il ne peut la voir, ou bien joue t-il de nouveau les aveugles et fait-il abstractions de sa présence, allez savoir. Enja apparait non loin d'Hooker, ce qui le fait légèrement plisser les yeux, curieux. Se connaissaient-ils ? Il n'a pas le temps de s'interroger plus qu'Hêka reprend la parole, l'invite du regard à la rejoindre. Un long frisson le parcourt, sans qu'il ne détermine s'il était désagréable ou non. Se retrouver ainsi sous le regard de tout ces gens, il n'y était pas habitué. Il était plus à l'aise en petit comité, en retrait, dans l'ombre, là où il avait toujours été. X avait encore parfois du mal avec la vie en société. Et puis un autre nom résonne, Adam, celui de leur fils. Cela lui plaît, mais il reste quelque peu hermétique, comme figé. Le pie ferme un instant les yeux et expire lentement, trouvant parfois encore du réconfort et du courage dans les ténèbres qui l'avaient accompagné durant tant de temps. Doucement, lentement, ses membres se déverrouillent et il se fraye un chemin entre les corps pour venir se glisser auprès de son fils, dont il caresse l'échine. X se concentre sur lui, pour ne pas se concentrer sur l'assemblée.


H O O K E R

Il embrasse les naseaux tout doux de sa fille lorsqu'elle vient se frotter contre lui et redresse l'encolure en entendant Hêka présenter sa progéniture. X, ce nom ne lui parle pas. Mais qu'importe, il ne pourrait voir aucuns des rejetons présentés aujourd'hui, il ne pouvait même pas voir sa propre fille. Il se retient de grommeler rageusement dans son coin vis à vis de ça. Par réflexe, Hook tourne le visage vers une voix féminine qui semble interpeller Phoenix. Tata ? Il poserait la question plus tard, pour le moment il pousse Aulia d'un coup de naseaux sur la croupe. Présente toi. lui murmure t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 0:58

La brune demeurait proche de sa famille, si heureuse à l'idée qu'ils soient réunis au sein du même clan. Elle était rassurée de pouvoir veiller sur eux, s'assurer au quotidien qu'ils allaient bien, tout comme elle le faisait pour ses amis proches. Elle ne put se retenir de sourire lorsque Hekâ présenta son petit, bien qu'elle fut surprise d'apprendre qu'il soit de Xander. Elle n'en savait rien, à vrai dire, avant cette révélation. Dire qu'elle s'était sentie attirée par lui ! Alors qu'il était le compagnon de son amie ! Elle se sentait coupable, pour tout dire. Elle baissa le regard au sol, avant de le reporter sur sa petite sœur Aulia, qui était incitée par Hooker à se présenter. Elle lui adressa un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 15:24

Bryséis couche les oreilles à l'arrivée d'Aliénor. Elle lui jette un regard mauvais, lui signifiant qu'elle n'a toujours pas accepté sa présence SHAAN 570871 Et celle de son fils ne vaut pas mieux à ses yeux. Puis elle dresse une oreille. Oh, Hekâ a choisi le même mâle qu'elle ! SHAAN 790084548 Finalement, c'est peut-être vraiment une bonne personne. Elle a de bons goûts. Et leur enfant est beau. " Lune Noire c'est mon enfant, et de X aussi I love you " présente-t-elle gaiement, et avec une fierté manifeste. Le rôle de X est secondaire pour elle, mais bon, elle le mentionne tout de même.
Elle est contente de découvrir aussi Aulia, et de voir toute la petite famille rassemblée.

Lune Noire n'est vraiment pas à son aise et en plus, son 'père' (dont sa mère lui a dit jusque-là que c'était pas important blabla tkt) est juste là T_T Maman, sérieux... Tu me fous toujours dans des traquenards SHAAN 203821754 J'en ai maaarre T_T L'enfant lance un regard timide au pie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:36

Phoenix couvait Aulia et Hooker d'un regard comblé avant qu'elle ne presse ses naseaux contre la joue d'Enja. La famille était réunie, tant mieux. Elle tourna la tête vers l'arabe noire qui arrivait et lui adressa un large sourire. Bonjour vous deux. répondit-elle en regardant brièvement Baïkan qui s'attaquait à la crinière d'Aulia. Cette dernière le repoussa, bien qu'un peu amusée. C'est important. lui souffla-t-elle en reporta son regard sur l'Assemblée, calme pour une fois et droite comme un i. En effet, elle prenait ce genre de rassemblements très à coeur, elle sentait que ça avait une importance capitale... Ouais, la plupart du temps. Le murmure de son père se glissa dans ses oreilles et elle se tourna vers lui, déstabilisée. Elle capta également le sourire encourageant de sa soeur. Woh, elle devait vraiment se présenter ? Elle était sociable d'habitude, mais avec les autres de son âge... Elle écouta sa tante Bryséis et les autres. C'était son tour, là ? J'm'appelle Aulia, bonjour. SHAAN 923492
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:03

Nyveèn revient vers le groupe, ayant attendu que les derniers rejoignent le peloton de tête. Et voilà que ça défilait, les bébés de chacun, les parents de chacun, nanana, la famille. Super. Hmm, je savais pas qu'il fallait être une jument accomplie et fertile à souhait pour être Shaan, je devrais sûrement me barrer non ? Lance t-elle comme un pic à son alter ego, tout bas. Elle réalisait qu'il y avait des têtes inconnues à son actif, comme celle de la noire et de la rousse. Elle est également surprise que Bryséis ait un marmot aussi, et qu'il soit de X. Décidément, Hekâ était tombée bien bas pour ne pas se réserver l'exclusivité d'un mâle et coucher avec le premier venu. Enfin, cela plaisait à l'onyx de penser cela, mais elle savait qu'il n'en était rien. La voilà qui se déplace vers Enja, pour finir par presque s'y coller, sans prudence mais avec délicatesse. Nous sommes les seules vierges et pures du troupeau ma petite Enja. Elle lui fait un clin d'oeil, et un petit sourire en prime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SHAAN Empty
SHAAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» disparition. ft SHAAN
» INTÉGRATION DES SHAAN
» NEW SHAAN GRADES
» de l'avenir des shaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: