Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jacques a dit / j

Aller en bas 
AuteurMessage
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

jacques a dit / j Empty
jacques a dit / j Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 21:08

Spoiler:

Avide de curiosité à découvrir ce monde qui l'entourait, June s'était autorisé une petite sortie loin de son père alors que le troupeau avait fait une pause pour que les plus faibles se reposent. Des grands arbres roses se dressèrent au loin. Ça existe ça ?  jacques a dit / j 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jacques a dit / j Empty
jacques a dit / j Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 15:45

Et la découverte de ces jolis et graaaands arbres roses était également mon activité du jour ! Je bondissais joyeusement devant ces derniers, essayant d'attraper au vol les pétales qui tombaient au sol. Mais ça, c'était avant que je ne trouve une meilleure proie ; une pouliche baie. Alors, évidemment... Je lui ai bondis dessus. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

jacques a dit / j Empty
jacques a dit / j Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:08

Voilà, était-ce la fin ? Un arbre venait de lui tomber dessus ? Elle s'écroula au sol comme une vulgaire crêpe, sentant un poids lourd sur elle. Pour jouer le jeu, June laissa sa langue sortir et fît la morte. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jacques a dit / j Empty
jacques a dit / j Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:47

Alors que la baie mime l'opossum, je prends le temps de l'analyser sous toutes les coutures. Sa petite langue rose pend d'entre ses lèvres. C'est drôle. J'avance mon sabot vers l'organe sensoriel jusqu'à le toucher. Puis je glisse mon museau sous la pouliche pour la faire rouler. Elle est toute légère ! jacques a dit / j 923492
Revenir en haut Aller en bas
June (abs)
June (abs)


Messages : 458
Inscription : 28/07/2018

Age : 24
Pseudo : morgane

jacques a dit / j Empty
jacques a dit / j Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 15:27

Beeerk ! Son sabot avait touché sa langue innocente sur le coup. Mais ce n'était pas seulement ça, l'inconnu la faisait rouler ? Peut-être qu'elle allait l'emmener dans un repaire pour la tuer ?  jacques a dit / j 258324 June se relève subitement avant de tirer la langue un peu partout pour retirer les saletés qui se sont installées dessus et de se secouer avant de tendre son antérieur. Eh t'es une tueuse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jacques a dit / j Empty
jacques a dit / j Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jacques a dit / j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: