Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hunter: 341

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 18:36

Belzé a suivi le troupeau de bien loin durant cette exode, accompagné ou non de ses 'partenaires' de clan selon la volonté des RPeuses hunter: 341 3744804541 , toujours incertain de si il voulait continuer son bout de vie avec tous ces gens ou non. Peut-être avait-il du mal à se laisser distancer en songeant à quelques charmantes personnes qu'il avait rencontrées... hunter: 341 1068251398

Toujours est-il que ce jour-là, le bai commence à se dire que ça fait quand même un moment que ça dure, cette marche forcée. Curieux, il décide d'aller vers l'avant du convoi pour voir un peu ce qu'il en est, profitant que tout le monde ralentisse.

(suite selon le dé)
(j'ai ouvert le sujet dans VOYAGE, lancé le dé, supprimé mon message de lancé de dé pour nettoyer, et déplacé ce sujet dans la nouvelle terre découverte, et édité selon l'aspect de la terre)


Arrivé donc au-devant du convoi, Belzé découvre une magnifique prairie fleurie. Des iris ! De toue beauté, dis donc hunter: 341 653621 Peut-être est-ce pour ça que le troupeau a ralenti le pas. Beaucoup sont arrêtés. Enthousiaste, le brun se retourne vers quelques personnes non loin. " Hé, dites ! Ça serait pas mal d'habiter dans le coin, non ? "


Dernière édition par Belzé le Ven 3 Aoû 2018 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 19:05

Le membre 'Belzé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EXPLORATION' :
hunter: 341 Yogp
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 22:02

R était en parallèle au groupe, et fut surprise de voir Belzé qui montrait autant d'enthousiasme. Elle se prit à l'admirer quelques instants, un sourire léger accroché à la commissure de ses lèvres. Elle s'approcha de lui, discrètement, avant de souffler d'une voix espiègle. « Tu poses ta tente par ici, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 11:29

Bel se fait surprendre. Il tourne un visage curieux sur la présence qui est apparue à ses côtés. Tiens tiens, R... Il sourit en retour, éternel badineur. Du moins, c'est le rôle qu'il ne quitte jamais, ou presque. R est pour l'instant l'une des seules à s'être approchée d'une autre face. " Eh bien, il semblerait que oui. Je n'étais pas certain de vouloir rester avec tout ce beau monde, mais voilà... :hh: Et toi ? Tu es restée avec ton clan pendant cette admirable croisière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:45

Leurs regards se croisèrent, et la grullo lui servit un sourire qui, quand elle se projeta, devait certainement paraître ridiculement adolescent. Comme une ado qui sourit à son crush. Absolument pitoyable. « Finalement je n'ai jamais officiellement intégré les Wiha. Je suis restée avec une amie. » lâcha-t-elle simplement, jetant un regard aux quelques protagonistes qui repartaient à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 11:50

sorry hunter: 341 4210004060


Le sourire et l'expression de R perturbent quelque peu le brun. Il n'en laisse rien paraître. " Oh ! Un voyage au calme, donc ? Pareil de mon côté. :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 12:49

« Oui, on peut dire ça. Voyager en dehors de la harde n'a pas toujours été de tout repos. » Surtout que, inquiète pour son amie qui attendait un enfant, puis lorsqu'elle a enfin mis bas, elle devait surveiller et protéger deux personnes à la fois. Travail qu'elle avait pris tellement au sérieux qu'elle s'était négligée elle-même. « Et maintenant ? Tu comptes rejoindre un clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 15:52

" Hm, c'est sûr que c'est pas un voyage en classe 5 étoiles " acquiesce-t-il, songeant à sa propre épopée. " J'en avais un, mais il s'est un peu délité hunter: 341 653621 Nous ne sommes plus que 3. Et toi, avec ton amie, vous avez prévu de rester toutes les deux ? " Il ne cache pas que la réponse l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:32

Le ton décalé du brun lui arracha un léger sourire amusé. « Elle va peut-être rejoindre les Orosymal, pour offrir une protection à sa fille. » Petit haussement d'épaules. Elle ne comptait pas suivre son amie dans un clan. Ça ne lui correspondait pas. La vie de groupe ne lui avait apporté que des problèmes. « Les clans, c'est pas mon truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:00

" Oh, vous étiez donc 3 aussi :hh: Hum, je comprends. Les soirées au coin du feu, les massages dans le dos le soir avant d'aller dormir, les bons plans snacks de la prairie, pouvoir se reposer quand d'autres montent la garde, c'est vraiment insupportable hunter: 341 570871 " ne peut-il s'empêcher de blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:24

Et elle répondit à sa blague en émettant un léger rire. Cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas ris. Comme si elle redécouvrait tous les petits muscles qui se cachaient sous sa peau grise. « Au fait, j'attends toujours que tu chantes tes poèmes pour moi. » lui rappela-t-elle d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:12

" Aaaah, hunter: 341 653621
un souffle d'impatience avide
gonfle la voile de ma langue
tirant au large, la barge
du poète égaré...
"
murmure-t-il en ponctuant ses vers d'un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:41

L'ombre d'un sourire se dessina sur les lèvres de la grullo. Elle n'était pas la plus apte des poètes, mais avait assez de sensibilité pour se sentir touchée. « J'espère que tu retrouveras ton chemin, alors. » fit-elle calmement, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:20

" Un poète égaré n'est jamais vraiment perdu ", assure-t-il doucement. " Cela fait simplement partie du chemin. " Il se met en mouvement, lentement, approchant de la femelle. Il fait mine de la contourner, ralentit ses pas, et les voilà tout proches, comme suspendus dans un brouillon de valse qu'ils n'ont jamais dansée. " Et je veux bien me perdre si tu es sur ma route. "
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:28

La magicienne se retrouva charmée, comme une gamine, comme suspendue dans cet état d'esprit à la fois adolescent et mature qui l'avait guidée pendant si longtemps. Le battant qui tambourine, le souffle plus profond, elle captait son regard si proche du sien, et sentit une certaine tension dans ses tempes. « Je suis déjà égarée, alors nous ne pouvions que nous croiser, n'est-ce pas ? » fit-elle dans un souffle, un fin sourire en demi-teinte au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hunter: 341 Empty
hunter: 341 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter: 341
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No hunted, no hunter...
» One night of the hunter. #A.
» ** Hunter game
» the hunter is coming
» Hunted or hunter... -Finish !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: