Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche d'un avenir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 8:58


La panthère noire se déplace doucement, roulant des épaules trainant ces sabots dans le sable chaud. Beaucoup de personnes de la horde le rejeté, un étalon solitaire était mal vue et encore plus avec des cicatrices sur tout le corps. Alors il cherche un membre de l'un des groupes afin d'y rentrer. 
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:02


La grande panthère arpente finement le nouveau territoire. Le sable dans lequel ses sabots s'enfoncent avec fluidité lui procure une sorte de nostalgie. Les Sables. Il chasse rapidement cette idée par un vaste mouvement de tête ; l'avenir est devant lui désormais. Les rancunes prennent déjà une assez grande place dans sa vie pour que les regrets s'y joignent. Il tend les naseaux lorsqu'une odeur étrangère parvient jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:20

Bryséis est non loin d'Asmund. Elle reste près des siens, de ses frères. Transpercée par la perte de Lunoire, elle est devenue bête de muscles et de nerfs, encore plus prompte aux coups de sang. Quand elle sent l'odeur de l'étranger qui approche, elle reste à sa place mais tout son corps se tend. Elle cherche et trouve du regard, et le fixe tandis qu'il marche, peut-être sans le savoir, dans leur direction. Il tombera sur son frère avant elle. Asmund a intérêt à le chasser.


Dernière édition par Belzé le Sam 4 Aoû 2018 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:29

 Il n'avait pas senti l'odeur de l'étalon et de la jument, le vent ne pas jouer en sa faveur . Sa marche était décontractée mais lourde, ces épaules roulent, comme d'habitude. L'encolure arqué les oreilles dansées sur sa tête à cause du son relaxant que provoquer les vagues. Le visage tourné vers la mer , il observe le ciel et la mer ne fait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 14:31

(patronum, tu joues encore ton personnage ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 19:00

(Bin tu vois bien que j'ai répondu a mon rp ? sa veut dire que oui xD )


Dernière édition par Blöthr le Dim 5 Aoû 2018 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC louli
DC louli


Messages : 66
Inscription : 17/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 22:10

(tu peux tout de même rester agréable en parlant aux gens, et les topics privés sont interdits, c'est écrit dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 22:42

(Je suis agréable o.o c'est ma façon de parler c'est tout ._. Bin désolé si je veut que Blöthr rejoignent le groupe des Shaan. Et je te vois venir avec "Tu aurait pu envoyer un message pv a l'un des membres ect..." Mais je peut pas parce que a chaque fois sa bug et sa s'envoie pas. Et je le répète c'est ma façon de communiquer, je suis comme sa j'y peut rien , si tu le prend mal c'est pas vraiment de ma faute hien ._. Au pire je vais rajouter un "xD" comme sa vous allez mieux le prendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:13

(bizarre que ça ne marche pas scratch tu es sûre que tu t'y prends de la bonne manière pour envoyer le mp? bref, dans le pire des cas au lieu de préciser "PV", tu peux te contenter de mettre "de préférence avec un Shaan" comme ça personne n'est exclu mais on comprends bien tes intentions dans ce rp (:
aussi je posais la question car j'ai vu ton message dans les absences "Athènes et Blöthr risquent de disparaître de GS définitivement. Peut-être qu'un jour je reviendrais, tout dépend de l'ambiance. " alors je n'ai pas tout à fait compris.. mais tant mieux si tu restes. bref, à l'avenir les "pv" sont à éviter (et même à bannir), c'est l'une des règles d'or de GS A la recherche d'un avenir.  820621 )


Asmund perçoit l'odeur de sa sœur et également une autre effluve, inconnue. Il tourne vivement la tête afin de capter les silhouettes et repère en premier lieu celle d'un étalon, aussi sombre que sa sœur, qui n'est pas bien loin. Il décide de s'en approcher, afin de pouvoir poser un prénom sur ce nouveau visage. Bonjour. fait-il avec neutralité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 9:09

(J'ai compris t'inquiète pas. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 10:49

L'étranger ne les a pas repérés. Cela agace Bryséis, qui préférerait une confrontation rapide. Voyant qu'Asmund se dirige vers lui, l'andalouse hésite un instant à lui emboîter le pas. Elle sent que si elle vient, elle ne pourra pas se retenir de vouloir virer le type.
Bon. Tant pis. Elle y va quand même. La noire prend la direction des mâles, comme une ombre détachée, la promesse d'ennuis imminents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 10:59


Le noir tourna ma tête les oreilles bien dressées sur les oreilles en entendent la voix de l'étalon. Blöthr lui fait face et lui fait un petit signe de tête.

- Bonjour à vous . Dit-il d'une voix calme mais rauque.

Il regarde juste derrière l'épaule du mâle et voit une jument qui lui emboite le pas, il lui fait un signe de tête à elle aussi avant de se reporter sur l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 11:29

Asmund sait ce que signifie la venue de Bryséis. Une bonne et délicieuse provocation risque de venir briser une conversation. Pourtant il ne dit rien, l'accueille même d'un regard bienveillant et d'un doux sourire. Cette expression chaleureuse disparaît aussitôt quand il repose son attention sur le noiraud. Pas avec n'importe qui. Bonjour, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:32

Bryséis ne répond pas au salut du noir, à peine à celui de son frère. Elle n'est plus trop sur la même longueur d'onde avec personne dans le clan. Elle se contente de s'arrêter à bonne distance, puant l'hostilité, attendant le meilleur moment pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:42


Il ne réagit pas face au comportement de la jument. Il observe l'étalon, le visage neutre.
- Blöthr. Sa voix rauque se fait entendre pour que la jument l'entende aussi. Et vous ?
Il ne bouge pas et reste à une bonne distance du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A la recherche d'un avenir.  Empty
A la recherche d'un avenir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis photo et recherche (enfait surtout recherche...)
» Recherche spéciale : Recherche musicale x)
» Avenir
» Sur son avenir...
» Psychee, son avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: