Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ; cerf-volant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:20

; LEIO

Wahou, ce que c'est beau !
Maman dit qu'on s'est arrêté là, qu'on va même peut-être y rester. Lui, il n'a pas connu les terres qu'ils ont quitté, il n'a connu que le voyage et la marche. Mais alors qu'ils se sont arrêtés et rassemblés, Leio est directement parti dans une petite plaine couverte de fleurs en tous genres. Il trouve ça magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 14:43

Le petit être bai s'est encore une fois faufilé hors de la garde de sa chère mère. Pourtant il ne voit pas cela comme une désobéissance. Il suppose même qu'elle le test à prendre des initiatives. A grandir. A s'assurer lui-même. Peut-être suppose-t-il trop. Peut-être même se trompe t-il? Impossible. Son instinct lui dicte forcément la vérité.
Ses naseaux se dilatent rapidement lorsqu'il sent le parfum des fleurs. Une petite abeille manque même de s'y faufiler ; il l'en extirpe violemment en ronflant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 14:49

Un ronflement vient perturber la quiétude du ronronnement des abeilles. Leio dresse ses petites oreilles. Ici, tout est un jeu ! Pris dans le truc, il s'abaisse et se met à ramper entre les iris, dans le but de surprendre l'intrus :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 18:52


Il lève haut la tête pour ne pas risquer de se prendre à nouveau une maudite abeille. En tendant son encolure, il lui semble apercevoir un peu plus loin une petite forme blanche sur laquelle se dessinent les fleurs rouges-orangées. Adam plisse les yeux. La neige ne t'aurais pas trahi. Mais là, tu es bien trop visible.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:38

En entendant la voix, Leio se relève avec un grand sourire, pas mauvais perdant pour un sou. Il hausse les épaules. De toute façon, avec ma tête et mes antérieurs noirs, la neige ne m'aurait pas camouflé non plus red fait-il en riant, observant l'autre poulain qu'il ne connait pas. Pour lui, chaque nouvelle rencontre, c'est la perspective d'une bonne rencontre ! J'm'appelle Leio :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:46

Effectivement, il n'avait pas vu les extrémités de son corps, probablement cachées dans l'ombre. Manque de chance, en tant que bicolore, trouver un décor adéquat pour se cacher apparaît compliqué. Leio? Il tâchera de s'en souvenir. Et moi Adam. Qui t'as donné ce prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 15:49

Adam, ça ne lui dit rien, pas un seul de ses copains ne lui a parlé de lui. Tant mieux, il préfère se faire sa propre idée ! À sa question pourtant, Leio incline la tête, un peu sceptique. Ben.. mes parents scratch Ça lui semble tellement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 12:24


Et "Leio" n'a pas de signification précise? demande t-il en toute neutralité, un sourcil interrogateur formant une légère courbe au dessus de son œil onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 11:26

Leio aussi arque ses sourcils, par interrogation. Non, enfin je n'crois pas. En vérité, il n'a jamais posé la question à ses parents. Pour lui, c'est son nom, point. Il secoue sa petite tête noire. Adam veut dire quelque chose de particulier ? lui retourne-t-il, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:46


Peut-être. dévoile t-il en frôlant une fleur du bout du museau, énigmatique. Il quitte le bicolore des yeux et s'allonge dans les hautes herbes, faisant mine de fixer quelque chose et de s'apprêter à le chasser, comme un prédateur. Mais ce qui importe c'est la signification que moi je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:56

Leio l'observe faire, sans rien dire. Quelque chose se dégage de lui qu'il n'aime pas, comme une espèce de supériorité bizarre. Jamais ça ne lui viendrait à l'esprit de se considérer supérieur, bien au contraire. L'appaloo garde donc le silence, pensif, l'observant faire en voyant bien qu'il n'y a rien à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 21:16

Adam finit par se redresser lorsqu'il remarque que la conversation vient de prendre fin. Tu as perdu ta langue? Ça l'agace de ne pas avoir de réponse. Que l'autre ne cherche pas à se cultiver, à observer, à connaître en échangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:55

Pourtant, Leio n'est qu'apprentissage. Il s'enrichit chaque jour sans pause, et son silence, contrairement à ce que l'autre enfant peut croire, n'est pas là de l'ignorance. Il hausse simplement les épaules, gardant son sourire. Non, mais j'avais rien à répondre. Il a répondu à sa question, l'autre aussi, point. Il n'est pas là pour lui faire un interrogatoire, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 20:15

C'est dommage. Fait Adam en haussant les épaules. Il se relève totalement, son corps se redressant à la suite de son encolure. Le reptile approche lentement, étrangement, le petit appaloosa. Il le toise un instant, son regard noir restant impénétrable. Ses lèvres humides se décollent l'une de l'autre. Je veux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:28

Leio est un peu gêné par le regard insistant de l'autre mais il garde la tête haute pour ne pas que cela se voie. Il le fixe lui aussi, de ses deux billes noires et brillantes. Ben... qu'est-ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



; cerf-volant. Empty
; cerf-volant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
; cerf-volant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cerf
» Plus rapide... qu'un cerf?
» cerf pantin
» Sable Volant, Mac' Rampant.. =3
» Méfiez-vous du poisson volant 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: