Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Unlocked

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:51


wooooaaw! La grise promène ses grands yeux noirs aux alentours en laissant échapper ce mot d'admiration. Elle se précipite d'une lieu à une autre, curieuse comme si elle recherchait une trésor cachée. Elle cherche la meilleur vue de la paysage pour s'arrêter se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:33

Jiyuu était justement dans la clairière, non loin de son fils qui semblait vouloir explorer en détail ce lieu qu'il commençait à bien connaître. Cependant, lorsqu'elle sentit une odeur familière qu'elle n'appréciait pas autant que ça, elle fit signe à Yume de la rejoindre aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 18:48


Justement, un point magnifique d'où on peut compter toute les fleurs une à une, sans en laisser échapper. Elle contemple le paysage avec admiration, elle observe chacune des fleurs avec précision, toute est si beau! Si seulement Heiken pouvait être là, pour voir ce beau paysage et humer l'air, sentir l'odeur des fleurs.. Hélas il est mort. Mais elle viendrait ici un jour, avec Nhorio, son petit. Elle croit que le petit noir porte l'âme de son père. Elle inspire l'odeur de l'air en imaginant Heiken être à ses côtés.. Mais le vent apporte l'odeur d'une connaissance mauvaise. C'est toujours comme ça après tout, dés qu'on essaie de se relever, une claque nous fait savoir notre place dans cette vie. Le bas, le plus bas, la où personne n'est heureuse. Elle se retourne en arrière, et aperçois la personne en question, la combattante. Bizarre, elle ne connait toujours pas son nom. Mais ce qui est plus bizarre, c'est le petit à sa côté! En effet elle avait totalement oublié, tout d'un coup elle laisse échapper un fou rire, et s'approche aux pas lentes d'eux. Bonjour! Qui vois-je? elle se penche vers le petit une fois arrivée à leurs hauteurs, en effet elle a déjà oublié Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 20:00

Yume ne tarda pas à venir se réfugier sous le ventre de sa mère, à scruter la femelle à la robe claire entre les antérieurs de cette dernière. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas, que sa génitrice n'accordait aucune confiance à l'étrangère. Et puis, ça lui convenait bien en un sens étant donné qu'il n'y avait sans doute pas plus timide que lui. Il avait bien du mal à se faire à la compagnie des autres en règle générale, à part peut-être lorsqu'il s'agissait de proches de sa mère.

- Bonjour, lui répondit Jiyuu de façon neutre, voire froide.

Elle resta à sa place, histoire que son fils ne reste pas seul devant celle-là. Pas la peine de le mettre en danger là où elle pouvait le protéger. Lorsqu'il serait plus grand, il devrait se protéger seul mais pour le moment, le plus important était qu'il se sente en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 20:28


Le petit bonhomme semble effrayé et timide, pour une fois, elle n'insiste pas. Tandis que ses regards glissent vers la jument, sa sourire se perds tout doucement. Quel danger elle craint en effet? Parantez ne sait même pas donner un coup de sabot en visant la bonne place, sinon elle l'aurait déjà fait lors de leurs première rencontre, ou pas elle n'en sait rien. Mais une chose est sûr, la grise adore l'enfant. Ce n'est pas parce qu'elle ne s'entends pas avec la mère qu'elle allait se comporter de façon déplaisant avec le petit. Tu ne vas pas me le présenter? la grise redescend ses regards au poulain, et s'adresse à lui avec une sourire. Moi, c'est Parantez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:38

- Je ne prendrai pas la parole à sa place, lui répondit-elle.

Jiyuu ne présentait pas son fils, elle savait que c'était à lui de le faire. Il était encore jeune, certes, mais il lui avait déjà montré qu'il savait le faire. Il n'était simplement pas à l'aise face à certains individus, et elle le comprenait. Par ailleurs, il devait sentir que sa mère n'était pas détendue devant cette jument à la robe claire.

- Yume, je prononce alors, en restant derrière les antérieurs de maman.

Il faut dire que je sens que la situation est tendue. Maman est une guerrière, on me l'a dit des tas de fois. Pour autant, même si elle peut me protéger, je ne veux pas que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 23:36


En tout cas, Parantez avait des choses à apprendre de Jiyuu sur la maternité, elle semble éduquer son enfant parfaitement. Même si je sais que tu n'a rien à foutre de cette information.. la grise fouette de la queu nerveusement avant de continuer. J'ai aussi mise bas cette année. Il s'appelle Nhorio. elle s'adresse à Yume cette fois; tu peux le rencontrer quand tu veux, j'ai l'impression que vous allez bien vous entendre, contrairement à moi et ta mère. elle jette un regard à Jiyuu en ponctuant sa phrase. Elle ne semble pas être heureuse de l'avoir rencontré après tout ce temps. Quel était donc sa faute pour avoir mérité de devoir faire face à la visage glaciale de cette dernière..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:17

"Rien à foutre," pas bon ça. Cette expression-là ne lui convenait absolument pas devant son petit. Elle essayait de faire au mieux pour ne rien lui inculquer de la sorte, aussi se hâta-t-elle de boucher l'ouïe de son fils lorsque la jument à la robe claire prononça ces quelques mots.

- Pas de vulgarité devant mon fils, s'exclama l'alezane.

Elle fut aussitôt ferme dans le ton de sa voix avant de libérer les oreilles de son petit. Il n'était pas question qu'une inconnue gâche tout le travail d'éducation qu'elle faisait avec son enfant. Vagabond et elle-même s'évertuaient à ne rien laisser passer au niveau des vulgarités, de sorte à ce que Yume apprenne de jolis mots.

- Merci madame, je lui réponds quand maman lâche mes oreilles.

Je sais que quand elle fait ça, c'est pour éviter que j'entende des choses qui ne me feraient pas de bien au cerveau. Ou en tout cas, c'est comme ça qu'elle présente les choses quand je le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:38


Elle est assez surprise par sa réaction. Hé bien bravo. elle applaudirait si elle le pouvait. Tu fais tout pour qu'il ne te ressemble pas. Cela mérite une félicitation. elle peut pas s'empêcher de pouffer de rire, en effet elle est très fière de ce qu'elle vient de dire. Pourtant tout ses efforts sont en vain, plus le petit grandira, plus il rencontrera du monde, des gens vulgaires, et des gens plus polies. Il devrait savoir que tout existe, sinon il se croirait très inférieure aux autres, ou bien très au dessus, selon son caractère. Encore, elle ne dit rien même s'il est dure pour elle de retenir ses mots. Elle sait maintenant que Jiyuu ne supporte pas être jugée. Elle décide de passer à autre chose, elle note ses phrases avalées pour Les ressortir plus tard, quand elle reverra Jiyuu loin de son fils. Le voyage s'est-il bien passé? elle n'oublie pas d'envoyer un clin d'œuil à l'enfant, totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:48

- Je ne pense pas que tu sois en droit de me donner des leçons, lui répondit alors Jiyuu en arquant un sourcil inexistant.

La renarde savait bien qu'il rencontrerait du monde dans sa vie, pour autant rien ne le déterminait à devenir vulgaire. Au contraire, un enfant bien éduqué le restait généralement tout au long de sa vie et si les vulgarités ne faisaient pas partie de son quotidien en étant jeune, il ne les reproduirait pas étant plus vieux.

- Je ressemble à maman, je m'exclame alors en fronçant mes sourcils, inexistants eux aussi. Et à papa.

Je n'aime pas la dame. Elle dit que maman fait tout pour que je ne lui ressemble pas mais j'ai ses yeux, et je sais qu'en grandissant mon visage ressemblera au sien. Ce n'est pas gentil de dire ça. Je reste donc sous le ventre de maman tout en scrutant l'étrangère du regard. Je ne réponds pas à son clin d’œil, je me contente de la froideur que seul un enfant peut montrer quand il n'est pas content.

- Mon fils et mon compagnon vont bien, lui répondit Jiyuu. Et c'est là tout ce qui m'importe, avec le bien-être de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 10:19

Je ne fais que dire mon opinion. la grise reste calme, mais ce ne sera pas pour longtemps. Mais n'hésite pas de le prendre comme une leçon. T'en a besoin. Elle n'est pas passionée pour donner des conseils d'éducations, ce n'est même pas son point fort, mais le comportement de Jiyuu commence à l'agacer. La présenter comme une monstre à son enfant, ce n'est pas très acceptable. Malgré, elle ne perds pas son sourire en s'adressant à Yume. Mais oui, biensûr. Voilà que sa journée qui commençait bien est maintenant gâchée. Merci à elle. Tant mieux pour toi et ta famille. elle glisse ses regards de nouveau vers l'enfant, où était donc passé Nhorio? Elle se sent toujours maladroite avec lui, et incompétente pour élever un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 10:35

- Jamais une leçon venant d'une telle personne ne fera avancer quelqu'un, lui répondit Jiyuu posément. Et je ne pense pas que des paroles de ta part comme quoi j'aurais besoin d'une leçon soient pertinentes.

Jiyuu jeta un regard vers son fils afin de le rassurer. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète, elle le protégerait dans tous les cas. Et elle savait qu'il le sentait, car cette femelle devait le mettre relativement mal-à-l'aise. Si elle ne l'avait pas présentée comme un monstre, elle se débrouillait très bien toute seule pour se faire passer comme tel dans son attitude vis-à-vis de son enfant.

- Papa n'est pas loin, je m'exclame alors.

Je suis fier de papa, et je sais que si jamais maman a un problème, il sera toujours là. Et c'est valable aussi pour moi. Alors, je me permets de dire ces quelques mots, conscient que je ne risque pas grand-chose. Mais je tiens à ce que la dame sache que papa viendra si elle n'est pas gentille avec maman et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:51

D'une telle personne? Qu'est-ce que j'ai qui te fait parler de moi de cette façon, dis que je sache. grince la grise les mâchoires serrées. Elle fait un pas menaçant vers Jiyuu sans pour autant avoir l'intention d'attaquer. C'est un comportement pris de chez Lövojka. Depuis les entrainements elle a plus de confiance en elle-même. Même si elle n'a toujours pas appris à attaquer, elle peut maintenant menacer courageusement qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:54

- Es-tu réellement certaine de vouloir me menacer ? Lâcha aussitôt Jiyuu alors que sa voix prenait une tonalité sèche, aussi froide que la glace.

Elle fit aussitôt un pas vers l'avant sans se laisser intimider par une telle femelle. Ne savait-elle pas qui elle était ? La renarde était une des plus grandes guerrières de ces terres, et elle le savait, aussi avait-elle confiance en elle en matière de combat. Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque et elle fit claquer ses dents devant le museau de la blanche sans aucune hésitation. Si elle souhaitait la menacer alors il allait falloir qu'elle en accepte les conséquences : à savoir se faire mettre au tapis sans ménagement.

Je vais aussitôt derrière maman en poussant au passage un couinement mécontent vers l'autre femelle. Elle est méchante, ça se voit, ça se sent. Je ne l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 15:34

pourquoi je ne le serais pas? leçon 1; enterrer ses peurs. Elle n'allait pas fuir. Pas cette fois, même si elle sait que sa toute première adversaire n'est pas la meilleure des choix. Elle n'est pas encore toute a fait prête, mais pas question de se ridiculiser devant celle-ci. Leçon 2; la meilleure défense reste l'attaque. Ce qui est dit est dit, mieux vaut régler leurs comptes tout de suite. La grise retire sa tete d'une manière prompte, pour ensuite sauter sur la jument en visant sa tete, au-dessus de ses yeux, elle ne fait aucune attention au poulain. Pourtant elle pourrait l'attaquer, celui qui est le plus facile ce qui paralyserait surement la mere... non elle se sent honteuse d'avoir fait passer ça par la tete, son affaire est seulement avec Jiyuu, pas le petit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Unlocked Empty
Unlocked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unlocked
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: