Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 | rainman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

| rainman Empty
| rainman Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 12:33

Debout au bord de l'eau, les jambes tendues et flageolantes de la nuit entière qu'il vient de passer à tester ses limites, le petit reptile n'est toujours pas décidé à dormir, ni à se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

| rainman Empty
| rainman Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 12:41

Cela faisait un petit moment qu'il avait repéré Adam et il avait décidé de le suivre discrètement. Ils n'avaient pas encore réellement eut l'occasion de passer du temps rien que tout les deux, sans vraiment savoir si c'était une bonne chose ou non. Il n'avait jamais su ce que c'était que d'avoir un père, alors saurait-il l'être ? Quelles étaient les choses à faire ou à dire ? X avait toujours été de nature instinctive, mais était ce la bonne stratégie à adopter avec un enfant ?
Adam s'immobilise enfin au bord de l'eau, sans paraitre pour autant sur le point de se reposer. Xander sort alors de la pénombre et vient se dresser à ses côtés. Tu as découvert des choses intéressantes cette nuit ? questionne t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

| rainman Empty
| rainman Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:30

Les oreilles du petit bai pivotent quand il perçoit la voix de son père, et sa tête suit, puis son corps. Il se redresse fièrement malgré la fatigue qui le gagne pour ne pas risquer de décevoir son géniteur, au cas où il le trouverait faible. Rien.. grommelle t-il. Mais je vais trouver. Je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

| rainman Empty
| rainman Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:37

X laisse ses prunelles bleutées glisser sur le corps déjà musculeux de l'enfant, ce qui était surprenant pour son âge, moins quand on connaissait sa génétique. Cela lui arrache un léger sourire, presque imperceptible. Il semble néanmoins fatigué, bien qu'il s'entête à la fois à garder la tête haute. Là aussi, il voit Hekâ. Je peux peut être t'aider ? propose t-il, néanmoins avec une certaine précaution, ne sachant pas si il serait vexé ou enjoué de recevoir de l'aide, continuant de se baser sur sa mère. Mais peut être devait-il arrêter cela, et le voir comme un être à part entière, pas seulement un morceau détaché de l'andalouse. Qu'est ce que tu veux savoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

| rainman Empty
| rainman Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 21:24

Peut-être aurait-il refusé l'aide de n'importe qui d'autre. Mais là, il se trouve que le n'importe qui est son père. Adam hoche lentement la tête. Je veux savoir quelles sont mes limites. commence t-il en fixant le bicolore. Chose que X ne risque pas forcément de deviner.. Et surtout, comment les dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

| rainman Empty
| rainman Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 0:43


Il n'y avait aucune innocence dans les mots du jeune poulain, ce qui, encore une fois, le surprenait qu'à moitié. Atteindre ses limites et les dépasser, un bon programme en soit, mais lorsque lui les atteignait, cela se passait toujours mal, très mal. Là dessus, je crois que ta mère est plus douée que moi. Enfaite, elle est certainement plus douée que moi en plein de chose. reconnait-il avec un petit sourire, bien que conscient qu'il risquait de le décevoir. Jusque là, tes limites t-ont mené jusqu'où ? Il pouvait néanmoins essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

| rainman Empty
| rainman Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 20:02

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| rainman Empty
| rainman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| rainman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: