Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  ► the wolrd is unraveling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:12


Lyra venait tout juste de quitter Njörd, après l'avoir rassuré sur sa destination. Il a tellement tendance à s'inquiéter. Depuis quelques minutes, la colombe s'aventure jusqu'au coeur de la jungle, prenant soin de rester sur le ponton en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:40

    HELIVIA

    La rouquine venait de pénétrer dans cet étrange territoire et regrettait déjà. Il lui foutait la chair de poule ! Elle avait l'impression qu'un danger pouvait lui sauter dessus à tout moment ! Elle marchait prudemment sur les planches en bois qui construisaient un long pont étroit. Le claquement de ses sabots résonnait dans l'immense forêt et ses crins blonds tombaient lourdement sur sa tête. Il n'y avait pas un seul courant d'air, la chaleur en devenait étouffante mais Hélivia faisait avec et continuait à progresser difficilement dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 0:03


La jument continuait sa route. Comme à son habitude, comme avec les autres, la blanche garde le sourire et observe le paysage autour d'elle avec positivité. Même avec la présence des jaguars, des serpents à venin, elle ne voit que la beauté. Des fleurs qu'elle n'a jamais vue auparavant, des parfums enivrants, le bruit lointain mais présent des cascades.
Un peu plus loin devant, elle entend des pas. Puis, vient la silhouette d'une jolie jument blonde, l'air apeurée. Ne l'ayant pas vue que rassemblement avant le départ, la femelle reste en retrait, bien que curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 0:42

    HELIVIA

    Elle vit soudain un oiseau voler prés d'elle et sursauta au bruit qu'il fit. Elle n'était clairement pas rassuré mais le fut encore moins lorsqu'elle sentit l'odeur d'un autre équidé. Elle se sentit tout de même mieux en discernant l'effluve d'une femelle. Hélivia continua de marcher prudemment sur le chemin en essayant discrètement d'apercevoir une silhouette. Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 2:49


Se rendant compte que l'inconnue avait très vite captée sa présence, Lyra la rejoint au petit trot, le visage tiré par la gêne. Oui, bonjour. Je suis désolée, je ne voulais pas être indiscrète.. avoue-t-elle aussitôt, le plus sincèrement du monde. Elle sourit à la jument, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 2:53

    Lorsque l'inconnu se dévoila enfin, Hélivia se retrouva face à une petite jument blanche qui semblait très sympathique. Oh ! Il n'y a pas de problèmes ! Je m'appelle Hélivia, enchanté, répondit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 3:00


j'sais plus si Njörd lui avait dit son nom dans les tapis précédent, je fais comme non :hh:

De même ! lâche-t-elle à son tour, soulagée d'etre tombée sur une interlocutrice qui semble partager plusieurs points communs de caractère avec elle. Moi c'est Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 3:06


    non il ne lui a pas dit... et toi ? Njörd a dit son prénom ?

    HELIVIA

    Hélivia continuait de regarder prudemment tout autour d'elle bien que la présence de Lyra était rassurante. Dis-moi... Tu connais la sortie de cette jungle ? dit-elle en lançant un regard inquiet à la jument blanche. Elle en revanche, ne semblait pas plus effrayée que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 14:04

oui il l'a dit à Lyra  ► the wolrd is unraveling 947101501
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 18:55


j'fais jor que non, c'est plus marrant :aa:

Lyra observe un long moment en silence le visage, ainsi que la posture, de son interlocutrice qui ne semble pas rassurée d'être ici. Pour être sincère, ça lui crève un peu le coeur de la voir dans cet état. Tu as peur ? demande-t-elle quand même, à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 21:21

    HELIVIA

    Lorsque la jument blanche lui demanda si elle avait peur, Hélivia ne put s'empêcher de faire comme si elle ne l'était pas du tout. Nan, enfin, je veux juste dire que ben.. ouais.. j'suis pas trpo rassurée, dit-elle en se recroquevillant sur elle-même. La rouquine avait l'impression de passer pour une godiche et essayer d'éviter à tout prix le regard de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 22:42


Attentive, la jument l'écoute, presque attristée de la voir dans cet état. Elle lui donne un léger coup de naseaux amical sur la joue, un doux sourire sur les lèvres. C'est parce tu ne regarde pas au-delà de ta peur.. commence Lyra en se remettant à marcher. Il y a tellement de belles choses ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ► the wolrd is unraveling Empty
 ► the wolrd is unraveling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► the wolrd is unraveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L ► the wolrd is unraveling
» Secret Wolrd
» ~ New wolrd, new life [ D O M I N A N T ]
» ► not alone
» ►like a hero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: