Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 montevido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

montevido Empty
montevido Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 16:08

Lynchburg est couchée au milieu du troupeau, somnolente. C'est étrange d'avoir cette impression rassurante d'être entourée alors qu'elle ne fait pas vraiment partie de tous ces gens. Elle sourit doucement, les paupières lourdes. Sa sieste touche bientôt à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

montevido Empty
montevido Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 16:13

La grullo n'avait pas beaucoup dormis, depuis quelques jours. Par intermittences, des cauchemars venaient l'arracher à un sommeil potentiellement réparateur. Elle respirait longuement, en profondeur, pour calmer ses ardeurs et les battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

montevido Empty
montevido Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 12:02

Une adulte se repose à côté. Lynch l'observe tandis qu'elle émerge, et cale sa respiration sur celle de la grullo. Elle la fixe ce faisant o_o Pas du tout flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

montevido Empty
montevido Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 12:47

R ouvrit un oeil et constata qu'elle était observée... d'une bien étrange façon. La petite femelle qui se tenait là avait une expression que la sorraïa ne saurait vraiment analyser. Alors, elle se contenta de glisser un « Oui ? » pour connaître les motivations d'un tel regard.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

montevido Empty
montevido Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 15:54

Lynch tressaille et regarde derrière elle. Puis elle reporte son attention sur la jument. " Ah non rien, pourquoi ? :3 "
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

montevido Empty
montevido Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:30

La grullo pointa une oreille vers la pouliche, un sourire amusé aux lèvres. « Eh bien, je ne sais pas. C'est toi qui me regardais d'un drôle d'air. » Puis elle détourna légèrement le regard, renâclant doucement. Peu importait. « Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

montevido Empty
montevido Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 22:21

" Ah bon... Ah oui ! =o " C'est vrai. Elle la regarde depuis un petit moment. Hihi. " J'aimais bien le bruit de ta respiration. Moi-je-m'appelle-Lynchburg-madame-et-vous ? " demande-t-elle en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

montevido Empty
montevido Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:11

« Enchantée Lynchburn. » répondit-elle sans se tromper, comme si son cerveau avait déjà enregistré chaque sonorité de ce prénom que d'autres jugeraient complexes. « Moi, c'est R. » Elle observa la réaction de la petite femelle, amusée par son côté extravertie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

montevido Empty
montevido Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:25

"répondit-elle sans se tromper" -> tu as mis 'burn' au lieu de 'burg' à la fin montevido 1954544246

" Ah, ben oui, ça c'est beaucoup plus court comme prénom montevido 425826 " commente-t-elle comme si on lui avait demandé son avis sur la question. " Les gens doivent pas trop se tromper avec ça. Tu connais beaucoup des gens ? " En fait, R est presque la première adulte avec qui Lynchburg interagit. Jusque-là, elle ne s'est intéressée à et n'a abordé que des poulainches, mis à part la mère d'Aulia qui était présente à leur rencontre. Lyn n'a donc pas trop l'habitude de parler à des grandes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

montevido Empty
montevido Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 11:53

ups ? XD

« Je suis là depuis longtemps, mais je ne pense pas connaître beaucoup de gens quand on compare au nombre réel que nous sommes. » répondit-elle simplement, détendue par l'attitude de la pouliche. Elle avait l'air extravertie, ce qui était pour ainsi dire l'opposé de la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

montevido Empty
montevido Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:22

" Ah bon. C'est vrai que ça a l'air d'un grand troupeau. J'avais jamais vu de grand troupeau comme ça avant. T'es pas triste de pas connaître tout le monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

montevido Empty
montevido Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:24

« Triste ? Non. Je suppose qu'on ne peut pas connaître tout le monde. Et puis je n'aurais plus personne à découvrir si c'était le cas, non ? » fit-elle doucement, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



montevido Empty
montevido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montevido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: