Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Let's talk

Aller en bas 
AuteurMessage
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:28

Orkaan cheminait vers les montagnes, entouré de roche et de neige. Au loin, des veines de feu couraient sur le Piton Rugissant, apportant un peu de couleur dans le paysage. Le grullo aimait bien cet endroit, et il prit le temps d'apprécier cet environnement, en tentant de faire abstraction des quelques pensées qui le préoccupaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:31

Aliénor errait sans but vers le piton, ne sachant pas trop si ses choix étaient les plus judicieux. Elle sentit bien vite l'odeur d'Orkaan et elle le chercha des yeux avant de le rejoindre au trot et de s'arrêter devant lui, frémissante. Elle l'embrassa avant de se lover contre lui, tout heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 19:48

Orkaan était content de la voir ici. Il rendit son baiser à la jument noire, puis il lui sourit en l'observant. Comment vas-tu ? demande-t-il finalement. Il ne le montrait pas, mais son esprit restait en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 21:02

Pas très bien, en fait je me demande si j'ai bien fait de rejoindre les Shaan... souffla-t-elle en haussant les épaules avec nonchalance. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 23:04

Le mâle baissa les oreilles, un peu surpris par la réponse de sa compagne. Il répondit aussitôt en ignorant sa question. Je ne comprends pas... souffle-t-il. Tu as de la famille chez les Shaan pourtant... Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 22:18

Je ne sais pas.. souffla-t-elle en haussant les épaules. J'ai l'impression d'être de trop, et une jument du groupe me l'a bien fait comprendre.. Mais et toi, comment ça va ? demanda-t-elle pour changer de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 0:57


Je n'ai pas grand chose à dire, je pense que je m'entends assez bien avec les Orosymal... Ils sont assez attachants, lâche le mâle. Il a parlé d'une traite, mais il n'a pas tant de chose que ça à dire de plus, surtout qu'il parle finalement assez peu avec les autres membres. Il se sent plutôt bien dans son groupe malgré tout, peut-être parce que les origines nordiques du clan lui rappellent un peu son enfance, sa terre natale plongée dans le froid, et qu'au fond il s'y reconnait un peu.

Sa seule observation en cet instant, c'est que visiblement, il s'en sort un peu mieux qu'Aliénor en ce moment... Tu sais... reprend-il après un long silence, je t'ai laissé chez les Shaan parce que tu y avais de la famille, et... Je me disais que tu t'y sentirais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:37

Elle a l'impression qu'il lui en veut et elle ne comprend pas pourquoi. Elle n'a rien fait de mal si ? Elle l'observe sans trop comprendre pourquoi il est aussi froid avec elle. A-t-elle fait quelque chose qui lui a réellement déplu ? Pourtant il ne lui semble avoir rien fait de tel. Je suis heureuse d'être avec ma famille, mais on ne se voit presque plus, je ne comprends pas, tu m'en veux pour quelque chose ? Ais-je fais un faux pas ? souffla-t-elle en plongeant son regard brun dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 22:14

Pour le coup, c'est Orkaan qui ne comprend pas tout à fait la réaction d'Aliénor. Non, non, souffle-t-il d'un air rassurant. C'est juste que je me disais que tu pouvais me rejoindre chez les Orosymal, pour qu'on soit ensembles. Il n'y a pas le moindre reproche dans sa voix, seulement autant de douceur que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 19:55

Mais je ne peux pas Orkaan... souffla-t-elle en haussant un sourcil avant de se mordiller la lèvre inférieure et de baisser son regard sur le sol. Toute ma famille est là-bas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let's talk Empty
Let's talk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And he lets her go.
» ( Lets off steam. )
» oh lets go back to the start
» Lets the sunshine - Breath
» Let's talk | H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: