Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brume //W//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 19:08

    L'étalon gris marche droit devant lui, le vent de face. Ses oreilles sont enfouis dans ses crins blancs. Même si tout ce vent n'est pas très agréable, il trouve ça vivifiant. Ces terres hostiles où règne la solitude plaisent énormément à l'étalon. Au moins ici, on lui fichait la paix. Pas de poulain agaçant, ni de femelles râleuses. Le gris vient tremper ses sabots dans l'eau du lac pour se rafraîchir les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 19:22

Hawk
Il quitte les landes à la recherche d'un terrain un peu plus rafraîchissant. Après une pénible marche d'une heure, Hawk arrive à bon port. Un endroit austère mais regorgeant d'humidité. Sa longue crinière blanche et sale s'envole, enjouée, au gré du vent. Le plaisir d'humer l'air à plein poumon, de se sentir vivre. Il est temps de recommencer une nouvelle histoire, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 19:28

    Winterfell regarde l'horizon pensivement en ne pensant à rien sauf à sa propre personne. Un bruit de pas retenti derrière lui, il constate que c'est son ami et mentor. Son acolyte de toujours. Il marche jusqu'à lui, un sourire aux lèvres. " Bonjour prof ! :hh: " s'exclame t il, content de le voir. Il ne l'avait pas vu beaucoup durant le voyage, le vieux mâle gris était à la fin du troupeau tandis que Winterfell qui voulait voir en premier les nouvelles terres, se tenait toujours en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:29

Le calme fut rompu par la voix grave d'une personne bien connue du vieillard. "Bien le bonjour, Winterfell !" Il était ravi de le revoir ; cela s'entendait à sa voix. Le grand blanc se positionna de telle sorte à faire face à son élève. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu ; il pense même que ça revenait à la grande bataille. "Que deviens-tu depuis tout ce temps ? Comment s'est passé le voyage pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:35

    Winter bombe le torse fièrement, c'est devenu un gros caïd bobybuilder maintenant. Devant lui, son maître d'apprentissage faisait un peu frêle et gringalet, il vieillissait. L'étalon gris crispe la mâchoire, que se passerait-il lorsqu'il disparaîtrait, Hawk était le dernier ami mâle qui lui restait. " Je vais bien ! " s'exclame t il d'une voix enjouée, pétillant de vie. " Trop fastoche le voyage, plus facile qu'un de tes entraînements ! Brume //W// 561150 " Il hausse un sourcil et fait référence à leur ascension du pic enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 22:03

Le vieil étalon étouffe un rire. Celui-là ne changera pas ; il lui rappelle sa jeunesse. Cette époque après son boot camp, sa nouvelle vie. "Cela fait longtemps que nous n'avons pas fait d'entraînement d'ailleurs ... Avec la bataille et tout ça, on a mis à exécution nos savoir-faire." Le blanc lui adressa un clin d’œil amical. Il serait prêt à donner n'importe quoi pour retrouver sa vigueur d'antan. "Tu continues les entraînements d'ailleurs ? de ton côté, je veux dire. T'as formé des jeunes ?" Hawk pensait à la panoplie de poulains qui avait dû naître en arrivant ici. Ils devaient être frêles et auraient sans doute besoin d'un bon coaching pour ne pas se faire latter par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:33

    Winterfell arque l'encolure pour dérouler sa musculature de jeune homme. Il relève un sourcil, pas peu fier du chemin parcourut et surtout du résultat ! " Ouaip. Je m’entraîne tous les jours. J'ai repris l'entrainement depuis notre arrivée ici. " C'est un mensonge, mais l'étalon gris ne pourrait pas le vérifier. En effet, sa musculature est si entretenue qu'on aurait dit qu'il effectuait 60km par jours. " Les jeunes ? Boarff.. j'les supporte pas. Brume //W// 3318576991 " dit il en montant son museau vers le ciel d'un air dédaigneux. A quoi bon former des jeunes à être comme lui. Il voulait être le plus fort, ça serait créer de la concurrence. Idée stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:26

"Ahahaha. T'as des gosses ou pas encore ? Tu changeras peut-être d'avis quand t'auras tes propres enfants." Le blanc attrape la longue crinière ondulée de son élève et la tire délicatement pour le faire redescendre d'un étage Brume //W// 653621. "C'est bien de continuer les entraînements. Ton corps en a besoin et puis, pour charmer les demoiselles, c'est le secret parfait :face: ! T'as une copine en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 22:12

    Winter lève les yeux au ciel encore une fois, il soupire. " Ouai, j'ai une fille mais sa mère veut pas que j'la vois. " Il se met à gratter le sol su bout du sabot. " Et nan j'ai pas de copine, j'préfère les plan croupe d'un soir. " s'exclame t il, un fin sourire arrogant aux lèvres. Il relève l'encolure, fanfaron.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:37

"Pourquoi ne veut-elle pas que tu la voies ?" Hawk fait une moue genre hum "Tu l'as maltraitée ou quoi ?" Ça le fait penser à Rowena et à leur enfant qu'il ne verra probablement jamais. Contrairement à son élève, Hawk n'a jamais été très plan d'un soir. Malgré son côté dragueur, il aimait bien être aimé quand même. Brume //W// 561150
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:06

    Winter garde son air insolent et fouette ses flancs avec sa queue. " Bouarff.. sois disant que j'étais pas assez présent quand elle était p'tite. Mais bon elle m'a jamais laissé ma chance. " Un joli mensonge, mais bon de toute façon Win' n'était pas un étalon qui se remettait en question facilement. " Et toi t'as une femme ? " demande t il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:22

"Oh non. Depuis la mort d'Elune, c'est le néant. Peut-être qu'un jour ... J'suis encore pas mal pour mon âge Brume //W// 525114" Mais le vieux blanc est curieux. "Comment s'appelle ta gamine ? Et la mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:46

    Win n'est pas un tantinet jaloux, mais il est vrai qu'il aime pas trop qu'on parle de sa fille, surtout quand le blanc venait de lui annoncer qu'il cherchait peut-être à se trouver une nouvelle conquête. C'est louche. " C'est Enja, sa mère s'appelle Phoenix. " Il regarde le grand blanc d'un oeil suspicieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:40

Ces noms lui disent quelque chose et pour cause ! "Phoenix, c'est l'une des guérisseuses qui travaillaient avec celle qui est morte pendant la bataille ?" Il ne pense pas l'avoir déjà croisée, mais il en a déjà entendu parler d'elle et de ses capacités de guérisseuse. Il y a quelques temps, le nom d'Enja ne lui aurait rien dit, mais avec la création du fiesta festival, il en est tout autre. "Enja ? Ahaha, mec, j'ai ta fille en cavalière pour le bal !" Le blanc explose de rire ; quelle situation cocasse voire malsaine en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 22:35

     Winterfell fixe l'étalon blanc sans rire. Son regard était indescriptible. " Sérieux ? " dit il d'une voix sèche, presque froide. La tension dans l'air était palpable. L'étalon bât de la queue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Brume //W// Empty
Brume //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brume
» Brume.
» Brume
» Brume
» Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: