Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ; enfermé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 15:24

; LEIO

Il avait juste besoin de faire pipi, mais il n'arrive plus à ouvrir la porte, le loquet s'est coincé ; enfermé. 258324 Alors le petit appaloo frappe de toutes ses forces derrière, pour attirer l'attention, complétant ses actions de quelques : Aidez-mooooooi, s'il vous plaaaaait ; enfermé. 258324
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 20:37

Le pie était venu se recoiffer un peu et faire pipi. Mais il avait d'abord entendu des bruits bizarres puis des coups et des cris. Il s'en approcha d'ailleurs pour voir si il pouvait aider. Attends, je vais taper, éloigne-toi de la porte ! dit-il en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:29

Il a l'impression que ça fait des heeeeures qu'il est là, enfermé derrière cette porte et qu'il loupe toute la fête ; enfermé. 258324 Mais rapidement, quelqu'un d'autre, une voix jeune, vient lui répondre. Il obéit et se colle au mur du fond. Vas-y, je suis loin de la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:31

Le pie se met à ruer pour briser le loquet, encore et encore, et finalement, la porte finit par s'ouvrir. Alors il se tourne pour observer le drôle de jeune qui se trouve derrière avec toutes ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:50

Leio doit avoir l'air d'un fou, son fin toupet en bataille, son corps un peu transpirant par les efforts pour essayer de casser la porte, mais il affiche un air ultra content en voyant enfin un visage le délivrer. En plus, c'est un jeune de son âge ! Ouah, t'es trop fort, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:57

Le pie l'observe avant de lui sourire. T'inquiète mec, c'est rien. Il secoue sa crinière et il va se mouiller un peu la tête pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:01

C'est bon, il l'aime bien, lui ! En même temps, Leio aime tout le monde ¬¬ Surtout Ohana ; enfermé. 1889426943 Bref. Il le suit, l'imitant avant de se relever, la tête encore un peu mouillée. Au fait, moi c'est Leio !
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:02

Baïkan, lui dit-il en lui glissant un petit clin d’œil. Il secoua sa crinière bicolore avant de regarder le petit mâle noir et blanc. T'es avec qui au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:12

Pour une fois, il est avec quelqu'un tout plein de taches aussi, même si elles sont plus nettes que les siennes, qui semblent avoir été dessinées à coups de pinceau aléatoires. Baïkan ? Ça lui dit quelque chose.. Hé, mais ton papa s'appelle pas Orkaan, par hasard ? :hh: Si c'était bien lui, il se souvient que l'étalon gris lui avait dit que son fils était sympa, il lui avait pas menti ! Avec Ohana. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:15

Le yearling hausse un sourcil étonné, comment le sait-il ? Euh oui, c'est lui, pourquoi ? demanda-t-il. Avec Umka, lui dit-il avec un sourire. Elle est cool Ohana, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:21

L'autre jour, je me suis perdu dans une forêt bizarre et il m'a aidé ! Il est trop gentil ! fait-il, tout joyeux d'avoir vu juste et de s'en être souvenu. Umka ? Tiens, encore une qu'il connait pas ! Mais il oublie de lui demander de qui il s'agit quand il précise qu'il aime bien Ohana ; enfermé. 258324 Il est un peu jaloux, peut-être, ou un peu intimidé. Oui, elle est trop gentille, je l'adore. Il lui fait un petit sourire avant de se regarder dans le miroir. Il a l'air d'un fou sorti de nulle part, en plus le ruban noir dans ses petits crins en brosse s'est défait, il va avoir l'air d'un guignole au bal ; enfermé. 157807
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:24

Le pie se met à glousser en voyant sa tête. T'inquiète, je suis avec Aulia, c'est ma copine, déstresse ! lui dit-il en lui donnant un petit coup de nez. Il s'approcha de sa crinière. Tu veux que je t'aides ? demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:51

Aulia aussi, c'est sa copine, à Leio, d'abord ! Bon, en même temps, à force d'être copain avec tout le monde, on peut pas tous les garder pour soi ¬¬ Et puis mince, c'est pas l'âge encore pour être jaloux ; enfermé. 653621 Il hoche gentiment la tête. Oui, j'veux bien, parce que là j'ai l'air d'un clown ; enfermé. 258324
Revenir en haut Aller en bas
Memo1
Memo1


Messages : 411
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:33

Copine dans le sens petite copine, sa toute première, ah c'est beau l'amour tout de même.. Comme il le fait souvent avec Aulia, il se met à arranger les crins de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:03

C'est bizarre, dit comme ça, parce que c'est Leio là, et pas Aulia :hh: Mais Leio n'a pas compris de toute façon, pour lui il n'y a pas trop de différence encore entre copine, petite copine... Pour lui, c'est presque la même chose. Sinon, il faudrait parler d'une amoureuse ; enfermé. 561150 Merci, c'est gentil de ta part. Il se regarde dans le miroir, il est un peu arrangé, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



; enfermé. Empty
; enfermé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
; enfermé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfermé...
» Enfermé
» Me suis enfermé :p
» Je me sens comme enfermé | S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: