Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bed of stone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 12:49

Oulah, il tosse un peu, ce ptit punch des familles. Belzé s'accoude de plus en plus au bar, à mesure qu'il siffle les verres plus vite qu'il ne s'en rend compte. Le brun observe les alentours nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:29

Tu t'es approchée du bar, presque innocemment (est-ce qu'il t'arrives parfois d'agir avec innocence ?). L'endroit ne te déplait pas bien qu'il comporte de nombreux défauts dont un majeur ; il y a trop de monde ici. Mais tu es curieuse et l'envie de découvrir cet endroit s'est fait plus fort que ton dégoût de la société. Et puis, tes prunelles vaironnes sont tombées sur Belzé (les as-tu ramassées ?) et tu t'es rapprochée de lui, féline sans vraiment en être consciente. C'est un peu ta nature, finalement. Tu t'es arrêtée juste à côté de lui alors qu'il enchaîne les verres avec une rapidité déconcertante.
- Tu m'en conseilles un ? Il était forcément plus connaisseur que toi en la matière alors son avis était bon à prendre. bed of stone 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 15:48

Les oreilles de Belzé frétillent en entendant la voix familière de Syliah. Quelle bonne surprise ! Il ne l'a pas vue venir - pas étonnant vu le débit de boisson avalé. Le brun lui adresse un sourire torve. " Héééé, Syliaaah ! Oh, à ta place, je les goûterai tous :é: " dit-il en faisant glisser un verre encore intact dans sa direction sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:02

Tu réceptionnes le verre qu'il t'envoie et l'analyse rapidement. L'odeur du liquide est forte, presque aigre. Est-ce que ça te tentes réellement d'y goûter ? Assurément. Alors tu commences par y tremper les lèvres et rapidement, tu enchaînes les gorgées.
- T'fais quoi d'beau ici Belzé ? Tu lui demandes simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:55

Ah, il savait bien qu'elle était une pirate de bar ! bed of stone 3744804541 " Oh ben, j'aime bien l'ambiance, alors voilà bed of stone 425826 Et toiiii ? bed of stone 561150 Venue de tortiller sur la piste de dannnnse ? bed of stone 2898323756 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:14

Tu n'es pas tellement étonnée par sa réponse ; tu imaginais bien Belzé comme étant un bon vivant. Le genre d'individu à aimer faire la fête sans se prendre la tête pour les détails. C'était ce que tu appréciais chez lui.
- Rien que pour tes beaux yeux :hh: , tu répliques, l'air mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 22:27

" Ahhh, je savais bien que j'avais de l'influence sur toi bed of stone 653621 Hé dis, je me demandais ! C'est qui ton cavalier au bal ? bed of stone 790084548 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 0:35

Ah oui, merde, le bal. Tu avais presque oublié ce petit détail. En vrai, tu ne sais toujours pas ce qui t'as poussé à t'y inscrire. Sérieusement, qu'est-ce qu'il se passe dans ton cerveau ?
- J'sais ap. J'ai pas regardé. J'sais même pas pourquoi j'm'y suis inscrite. J'pense que j'vais juste squatter ce joli bar en fait, tu répliques en levant les yeux au ciel, bien que le ton que tu utilises soit railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:33

" Ah, le bar risque de rendre nombre de gens cocus... ¬¬ " L'amant universel ; tout le monde trompe tout le monde avec le bar et quelques verres :hh: " ... Au moins c'est un amant fiable " ajoute-t-il hilare en commandant un énième verre. Il commence aussitôt à le siroter, ses paupières clignant sur ses yeux vaguement vitreux d'alcool. " BON, en tous cas, Syliah, il faut que je te demande un truc. Tu sais il y a ce 2e bal. Moi, je sais un truc, moi. Je sais que si tu es venue, c'est pas pour te retrouver avec un péquenot au 1 round. Oh, non non non, pas Syliah, ça non ! Toi, et jte le dis hein, TOI, tu es venue pour le deuxième round " lui assure-t-il avec l'air du type rébou qui part dans ses délires, agitant un sabot pointant la vérité sous son nez. " Eeet ouais ! Même que tu le sais peut-être pas toi-même... que... heu... c'est quoi déjà que je voulais demander....... ? hum ..... AH OUI. Syliah, veux-tu être ma cavalière pour le 2e bal ? bed of stone 4267068929 bed of stone 4267068929 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:20

Tu finis tranquillement ton verre tout en observant Belzé qui blablate comme une gonzesse. Pia, pia, pia. Tu perds presque le fil de la discussion tellement il parle. Visiblement, son taux d'alcool dans le sang est légèrement trop élevé. Alors tu commandes un nouveau verre, histoire de suivre un peu le mouvement. Un deuxième bal ? Oups. Tu te raidis légèrement lorsqu'il aborde le sujet. Enfin, tu te détends rapidement grâce aux paroles enjouée du bai. Décidément, c'est un sacré numéro celui-là. Et, pour le coup, tu n'oses pas le contredire. Tu voulais voir à quoi ressemblait un bal et peut-être qu'intérieurement tu avais aussi envie de vivre cette aventure.
- Ta cavalière ? Tu répètes, sur le cul.
Alors ça, tu ne t'y attendais pas vraiment. L'alcool doit le faire délirer. Et pourquoi il fait aussi chaud, soudainement ? Ce verre devait être le verre de trop, certainement.
- J'aimerai beaucoup danser avec toi, tu finis par répondre en plongeant tes prunelles vaironnes dans les siennes.
Un fin sourire se dessine finalement sur tes lèvres. De toutes manières, demain matin, il aura sans doute oublié cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 21:25

Belzé reste un instant à fixer Syliah, un sourire figé sur sa gueule ouverte. :face: En fait, au fond ne s'attendait-il sans doute pas à ce qu'elle accepte. Il sait qu'il doit se méfier de ses yeux, l'un sombre, l'autre bleu, où se cache peut-être une blague destinée à le faire marcher. Elle ne fait que ça, d'ordinaire. Mais tant pis, il s'en fiche ; si elle doit se moquer de lui elle se moquera, il saura s'en défendre comme toujours. " Aahaa... En es-tu sûre, Syliah ? car désormais nous serons liés par un pacte !! Te voilà liée à moi, et moi à toi, " brode-t-il en se rapprochant soudainement de la noire, et sans lui laisser le temps de quoi que ce soit l'entraîne avec lui sur la piste de danse. " Un sortilège s'empare de nos pieds, de nos corps, le temps d'une danse, d'une nuit ou d'une vie... ! " déclame-t-il en laissant la fièvre de l'ivresse, du fun et de son intérêt pour Syliah le(s) posséder joyeusement bed of stone 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:55

A vrai dire, tu es relativement satisfaite de voir que toi aussi tu peux scotcher Belzé par une simple réponse. Surtout que, pour une fois, tu es sérieuse. Le bai est l'une des seule personne que tu n'as pas envie de tuer ici. Tu ne perds d'ailleurs pas ton assurance lorsqu'il se rapproche en baragouinant qu'après ils seront liés par un pacte. Ton sourire se fait légèrement plus carnassier. Oh Belzé, s'tu savais... bed of stone 653621
- Même pas peur ! Tu lâches en pouffant de rire juste avant qu'il ne t'attrapes et te traînes jusqu'à la piste de danse.
Te voilà face à lui, ton poitrail presque contre le sien. Tu plonges alors ton regard si particulier dans le sien et, joueuse, tu viens glisser avec une lenteur calculée tes naseaux sur son encolure, le long de sa jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 16:25

Eh ben, Syliah sait y faire, apparemment... Voilà qui va clouer le bec de Belzé pour un instant de répit ! Il laisse sa peau frissonner librement et répond à sa danse sensuelle en avançant son visage le long de celui de la noire, pour respirer contre sa peau au niveau de sa tempe. Ce faisant, il avance son propre poitrail, affirmant le contact entre eux. Peut-être un peu trop alcoolisé pour plus de subtilité bed of stone 1068251398
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:58

Tu es presque surprise de ne plus entendre le son de sa voix. Et, à vrai dire, tu ne saurais dire si ça te plaît ou bien si ça te manques. Peut-être un peu des deux... En fait, venant de toi, ce ne serait pas tellement étonnant. Tu es un paradoxe à toi toute seule. En tous cas, tu aimes sentir sa peau vibrer sous ta caresse. Tu aimes la sensibilité dont il sait faire preuve. Et si tu oses l'effleurer et même le toucher, tu te crispes malgré tout lorsque c'est à son tour de t'effleurer et de te toucher. Peut-être qu'il t'aurais fallu un verre de plus tout compte fait.
- Tu es déjà tombé amoureux ? Tu demandes, à voix basse, comme s'il s'agissait d'un secret.
Plus de doute quant au taux d'alcool dans ton sang ; tu es bien assez alcoolisée pour paraître encore plus étrange qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:25

S'il avait été moins soûl, la question l'aurait étonné. " Non, je ne crois pas " répond-il contre la peau noire, un vague sourire aux lèvres, tandis que la chanson perd en rythme pour se transformer en slow. " Acceptes-tu que je te retourne la question ? " murmure-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bed of stone Empty
bed of stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bed of stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stone
» Stone . 8]
» Stone Jr. 8D
» Stone
» ( Stone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: