Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Play me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 0:23

« Play me. »

Des étincelles plein les yeux, je me balade au beau milieu d'une fête foraine. Gourmande, j'attrape un bout de barba-papa lorsque je passe devant un stand de confiseries. Rapidement, je ne sais plus où donner de la tête ; il y a trop de choses intéressantes à découvrir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 12:08

Lynch ressent la même excitation émerveillée. Elle se hâte de stand en stand, quand au détour de l'un d'eux elle se retrouve nez à nez avec une pouliche/yearling (?) et doit freiner pour ne pas qu'elles se rentrent dedans. " Oh, pardon Play me. 425826 " Oh, mais c'est quoi dans sa bouche ? Play me. 773691 Ça a l'air trop bon. Lynch lui pique un bout de barbe à papa Play me. 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 14:18

( Elle est yearling maintenant wii ^^ )

Un peu trop emballée, je fonce à toutes allures entre les stands et je manque de percuter une pouliche (ou yearling?). Je freine pile à temps pour m'arrêter devant elle et je m'excuse immédiatement moi aussi. Je la laisse me voler un bout de barba-papa et je lui lance un sourire joueur.
- C'est quoi ton petit nom ? Je lui demande, ravie de découvrir une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 15:44

(ok ! on peut considérer Lynch yearling aussi du coup I love you elle devient grise une fois yearling)

L'autre ne s'offusque pas de son geste ; un sourire en coin un peu mutin s'invite sur les lèvres de Lynch. " Lynchburg. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:12

- Absinthe, je réponds, sans me défaire de mon sourire joueur. Tu as déjà essayé des stands ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:56

Lynch hoche la tête. " Le tir de pommes :3 Mais... J'arrive pas à m'empêcher de croquer dedans au lieu de les lancer hum Et puis, quelques manèges Play me. 425826 Tu en as essayés ?? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:18

Je lui souris, amusée par son anecdote.
- Je suis juste passée par le stand de bonbons, je réponds en me léchant les lèvres. J'ai encore le goût du sucre sur mes lèvres. Ça te dirais d'en essayer d'autres avec moi ?
Je lui demande ensuite. Sinon, j'irais seule !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 22:18

Voir la yearling se lécher les lèvres, ça lui donne envie. Par réflexe, Lynch l'imite. " Oh, oui Play me. 4267068929 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 23:22

Ahhh, le pouvoir du mimétisme... Je pouffe intérieurement lorsque je la vois se lécher les lèvres à son tour. Puis vu qu'elle m'a répondu que oui, je l'attrape par les crins et l'emmène jusqu'à la grande roue.
- Aller, on monte ! Je m'exclame avant de la pousser dans la cabine et d'y sauter à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:46

Wouuuw une grand roue, oulala ! Ça va faire tout drôôôle d'être en haut... Lynch se laisse faire. Play me. 425826 La porte se referme sur elles, et...... c'est très lent à monter :hh: Les voilà toutes les 2 bloquées ensembles pour un moment. Lynch observe avec attention le départ, curieuse. Et puis, elle se tourne vers la palomino. " C'est chouette qu'il y ait cette fête :3 " dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 14:36

La grande roue est effectivement plutôt lente. J'observe avec émerveillement le paysage. C'est magnifique. On voit beaucoup de terres d'ici !
- Oh oui ! J'ai hâte que le bal commence ! Je lâche, surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:48

" Tu es avec qui pour le premier bal ? " demande Lynch, souriant en voyant l'excitation d'Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 23:23

- Avec Orion. Et toi ? Je réponds en l'observant attentivement.
La roue redescend lentement et une fois qu'elle s'est arrêtée je sors et entraîne Lynch avec moi.
- On va au palais du rire ? Je lui demande ensuite, toujours surexcitée. Play me. 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 15:56

Oh, Orion ! " La chance " dit-elle doucement. " Moi je suis avec Mahem. Tu le connais ? " Elle hoche ensuite la tête avec enthousiasme, suivant Absinthe Play me. 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Play me. Empty
Play me. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:49

- Tu le connais ? Je demande finalement, surprise sans l'être réellement.
En tous cas, ça me faisait plaisir qu'enfin, on ne réagisse pas bizarrement à l'annonciation de mon cavalier. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'Orion était aussi peu apprécié parmi les adolescents ?
- Mahem... ? Non, je ne le connais pas, désolée, réponds-je en haussant légèrement les épaules.
Je ne sais pas du tout à quoi il ressemble ni de qui il est le fils. J'espère pour Lynch' qu'il est sympa. Elle le mérite bien, elle est tellement gentille. Et puis, s'il n'est pas sympa... Et bah j'irai la sauver !
Je bondis finalement sur le palier menant au palais du rire et m'y engouffre rapidement. La première salle est une pièce pleine de miroir déformant, c'est assez comique et je ne tarde pas à me marrer comme une baleine. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Play me. Empty
Play me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pay to play.
» [ play play ]
» Can I play with you ?
» Do you play with me ?
» I want to play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: