Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oh neat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:12

À peine entré, Belzé glisse sur un truc suspect et manque de se péter la margoulette. Il soulève son sabot mais renonce à essayer d'analyser la substance. " Yeuuk oh neat 947101501 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:54

/ LÖVOJKA

Elle a besoin de se rafraichir un peu les idées avec de l'eau fraiche, c'est pourquoi elle passe par ici quand elle voit la presque chute de l'étalon. Elle ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur oh neat 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 11:54

Belzé jette un coup d’œil surpris à la nouvelle venue. Un sourire trace son chemin à travers sa moue de dégoût. " Oh, ça vous fait rire, madame ? oh neat 653621 Ça aurait pu causer un accident très grave oh neat 3663107487 " blague-t-il à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:00

Lov se fiche que ce qu'il dit aurait pu être vrai. Elle s'approche de lui, ses crins un peu emmêlés lui revenant devant les yeux. Mais vous allez bien, fait-elle remarquer avec un sourire insolent. D'ailleurs, c'est la mode, de venir dans les WC pour dames ? oh neat 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 22:17

" Oui, grâce à mon incroyable habileté oh neat 601349 : " se défend-il avec humour, sachant bien qu'il n'y a rien d'agile en lui. La jument a un style un peu sauvage que Belzé trouve très séduisant. Lui-même aborde avec grâce... le lavabo, pour se rincer le sabot tout en bavardant. " Plaît-il ? :hh: J'ai cru comprendre que les toilettes étaient mixtes. Pour éviter, par exemple, que 2 - ou plus - individus de sexe opposé n'aient à se justifier s'ils étaient pris sur le fait en train... d'apprécier leur compagnie mutuelle en ces lieux d'intimité oh neat 653621 "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 17:47

Ah oui, les WC sont mixtes ? Mince, elle savait pas, ça peut être intéressant de trainer par ici alors :hh: Elle s'approche de l'inconnu, légèrement provocatrice, son sourire toujours accroché aux lèvres. C'est pas très intime, comme lieux oh neat 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:54

Mais... elle le cherche, là ? oh neat 656462342 Attention, elle risque de le trouver. " Certes. hum Pour ça, il faudrait... " -le brun fait quelques pas nonchalants vers la porte principale, et, dans un 'clic' innocent verrouille la serrure de l'intérieur- " ... que la configuration du lieu ressemble d'avantage à ceci " fait-il avec un sourire naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:14

elle se laisse faire, jouant la parfaite ingénue. elle atterrit donc dans une cabine, toute proche de l'étalon qu'elle dévisage lentement, avant de rire un peu. et qu'est-ce qui te dit que je suis une dame ? oh neat 653621 fait-elle par pure provocation, car malgré sa carrure et sa voix qui sont presque masculines, sûrement son odeur la trahit de toute manière :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 16:09

" N'essayez pas de me mettre le doute, ou je pourrai avoir l'idée de vérifier cela moi-même " minaude-t-il en appuyant sa proposition d'un inclination de la tête rapprochant leurs visages. Le sien est plus délicat que celui de la jument, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:39

Vrai qu'elle a un visage plus carré, plus dur, plus imposant peut-être. Des traits plus appuyés. Je me demande bien comment vous irez vérifier oh neat 1068251398 , souffle-t-elle sur son visage, sans détacher son regard du sien, toujours provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 17:22

" Allons, je suis sûr que vous avez une idée ", minaude-t-il en se mettant lentement en mouvement pour la croiser, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:34

Elle, elle ne bouge pas, complètement immobile, droite comme un I. Elle le laisse s'approcher, sans répondre, une lueur de défi dans le regard. Avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers temps, ça lui fait du bien de se changer un peu les idées :hh: Et puis, on a toutes besoin de savoir qu'on peut toujours plaire ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 16:53

Ah, la finaude ! Elle lui laisse toute la responsabilité. Eh bien, soit ; si elle n'intervient pas plus que ça, il va les prendre les rênes, et elle a intérêt à savoir suivre son rythme. Vif, il se déplace en gestes efficaces et élégants sur son arrière-main, où sans manière il laisse traîner son menton sur le haut de la croupe chocolat. " Humm... oh neat 653621 J'ai vraiment des doutes... " murmure-t-il contre la peau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:39

Mais Lov se laisse faire, complètement abandonnée. En réalité, elle s'en fout tellement de tout en ce moment qu'elle pourrait faire tout et n'importe quoi avec n'importe qui. Et puis, cet inconnu est mieux que n'importe qui, au fond. Elle sent le poitrail de l'étalon contre sa croupe et ne bouge pas, tournant juste la tête pour le dévisager. J'ai connu plus efficace, comme méthode de vérification oh neat 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh neat Empty
oh neat Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 11:29

Pour ponctuer le reproche de la jument, le coquin glisse son nez sous la queue de la gourgandine et met un terme à la fois au jeu supposé, et au doute sur où tout cela devait mener :hh: " Oh, dame... De quoi doutions-nous, déjà... ? " Il s'attarde un peu ici, je passe les détails pour la jeunesse, et n'attend pas bien long avant de s'inviter sur son dos. Il parsème quelques baisers chauds le long de son dos, flancs, col, grisé par un désir amplifié par l'alcool et l'ambiance de la fête. Leur consentement, la facilité, leur jeu d'adulte sans compromis ni prise de tête ; et (mdr je bug depuis 2 minutes à pas savoir quoi écrire) la banane est dans la coupe de fruit (big up lilou)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oh neat Empty
oh neat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh neat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: