Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Parmi la foule _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:35

Aulia se baladait à travers les gens présents au parc d'attraction. Elle aimait l'atmosphère festive et joyeuse, mais elle n'avait pas besoin de participer à quoique ce soit pour en être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:42

L'adolescent au poil grisonnant venait de gagner une peluche en forme de cœur à une pêche au canard et était grave vénère parce que ça faisait grave fragile. Il se baladait parmi la foule, et cherchait une poubelle pour jeter son lot. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:53

Malheureusement pour lui, Aulia eut le temps de voir le jeune mâle grisonnant. Mais même si elle aurait pu s'en moquer, elle ne se le permit pas puisqu'ils n'étaient pas partis en très bons termes. Hey Draggan.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 13:59

Quelqu'un l'aborda finalement, et il s'empressa de glisser discrètement la peluche en dessous de sa crinière. Ni vu ni connu. « Aulia. » répondit-il, pas très à l'aise, l'observant franchement et avec une certaine réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 14:04

La rouan lui offrit un petit sourire, à la fois amical et malicieux. Ses yeux de braise observèrent attentivement sa robe grisonnante. C'était original, ça lui plaisait. Par contre, il ne semblait pas trop enclin à la conversation. Elle s'approcha de lui avec un regard espiègle et s'arrêta finalement en face de lui. Tu grisonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:01

« Rectification : je me change en beau gosse intergalactique. » fit-il avec un petit sourire narquois. Prétentieux ? Jamais. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:03

Amusée, elle laissa un petit rire s'échapper. Elle le bouscula légèrement de l'épaule dans un geste taquin et amical. Elle essayait d'apaiser les tensions entre eux. M'ouais, ça doit être ça, futur beau gosse intergalactique !
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:37

« Un job à plein temps, surtout. » fit-il avec une certaine désinvolture. A vrai dire, il comprenait pas trop pourquoi la rouanne semblait devenir... sympa ? Ou alors c'était quand il était gosse, qu'il était beaucoup trop fermé aux autres ? « J'dois faire un truc, j'reviens dans cinq minutes ok ? » Et il partit derrière les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:40

Elle leva ses yeux au ciel avec amusement. Il semblait prendre ça bien au sérieux, mais ça la faisait bien rigoler. Et au moins, là il n'avait pas trop envie de l'égorger Parmi la foule _A_ 653621 Cela dit, elle haussa des sourcils avec surprise en le voyant partir. Elle resta là, sans trop savoir pourquoi elle l'attendait, mais bon. Il lui avait qu'il reviendrait, non ? À moins que ce soit un bobard juste pour s'éloigner d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:47

Et l'idée lui avait carrément traversé l'esprit. Il disposa le cœur en peluche en dessous du bâtiment de stand, et un petit retour un peu plus au calme lui fit du bien. Il prit le temps de réfléchir une petite minute, sans savoir s'il devait y retourner ou carrément se casser. Parmi la foule _A_ 3744804541 Puis, il se dit qu'il avait as grand chose de mieux à faire ailleurs, alors il revint vers la rouane, sans pour autant savoir quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:52

L'adolescente l'attendait plus ou moins. Ça ne l'aurait pas étonnée qu'il ne revienne pas, au contraire. Elle s'y attendait même. Alors c'est avec surprise qu'elle le vit revenir vers elle. Aulia ne put s'empêcher d'afficher alors un petit sourire satisfait. J'croyais que t'allais te casser.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:50

« J'y ai pensé donc tu avais pas tort. » fit-il avec un sourire espiègle sur le bord des lèvres. Autant être honnête après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:03

Elle répondit à ron sourire espiègle par un regard rieur et un rictus amusé. Ses yeux observèrent les alentours avant qu'ils se reposent soudainement sur le yearling. Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:41

« Je prévoyais de faire toutes les attractions à sensations fortes. Mais j'comprendrais si t'as peur... On peut faire la maison à bulles si t'es plus rassurée. » zéla-t-il avec un sourire espiègle, toujours ce petit air de con sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 13:50

Elle eut un soupir exaspéré. C'pas parce que je suis une fille que j'ai peur. Si ça s'trouve, entre nous deux c'est moi qui les a les couilles. claqua-t-elle avec un petit sourire espiègle. Elle observa le parc d'attractions et attrapa une mèche de la courte crinière du jeune mâle pour l'entraîner vers la montagne russe la plus extrême. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parmi la foule _A_ Empty
Parmi la foule _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi la foule _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frôlant la fraude, fraudant la foule
» ( Parmi eux )
» Parmi eux.
» Parmi les ombres / S
» >Un parmi des milliers ..<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: