Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jiyuu ~ Sueño

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 22:39

L'étalon avait le corps encore maculer de sang à certains endroits, et ça refusait de partir, ce qui l'énervait au plus haut point. Son nez avait des marques de dents et de sabots, comme sur tous son corps. Il boitait encore et sa respiration était toujours sifflante et difficile. Mais ce soir, il avait rendez-vous avec Jiyuu, alors peut-être que ça lui changerait un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 8:26

Du coin de l’œil, la renarde regardait avec attention son chéri qui devait danser avec Aventura ce soir-là. Mieux valait qu'elle fasse gaffe car le moindre faux pas la mènerait tout droit vers un combat sanglant. Enfin, sur le coup, il valait mieux qu'elle reporte son attention sur Sueño qui l'attendait et à qui elle finit par adresser un signe de tête. Décidément, toujours en mauvais état celui-là.

- Salut, lui dit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 11:01

L'isabelle avait arrangé ses crins de sorte qu'on ne puisse pas voir son œil bien trop abimé par les sabots de Winterfell. Mais d'un mouvement un peu brusque, il sursauta et son œil blanchit fut mit à découvert. Il inclina la tête en signe de bonjour et quand il se rendit compte que la partie bien mal en point de son visage était à découverte, il tenta de replacer son long toupet par dessus. Salut, lui dit-il. Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 9:14

Salope, pensa-t-elle en remarquant Aventura et Vagabond. Enfin, en remarquant... Plutôt en les surveillant tous les deux du regard. Elle n'avait pas intérêt de s'approcher trop de lui, au risque qu'elle ne vienne directement lui refaire la gueule au carré. Par la suite, elle reporta néanmoins son attention sur Sueño. Elle avait bien remarqué le fait qu'il était borgne mais ça ne la choqua nullement et elle ne posa aucune question. A quoi bon ? Enfin, il n'y avait pas à être gêné par ce genre de broutille.

- Pourquoi pas, lui répondit nonchalamment la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 9:38

L'étalon doré capta bien vite son regard assassin envers Vagabond, et surtout une jument appaloosa. Il se racla la gorge. Laisse le gérer, il n'y a pas plus fidèle que lui, si il faut, il la remettra à sa place. Surtout que j'ai pu comprendre qu'elle était en couple alors relax et viens danser. Il l'entraîna vers la piste pour aller danser avec elle, les oreilles pointées en avant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 9:20

- Ce n'est pas en lui que je n'ai pas confiance, le coupa-t-elle.

Jiyuu savait que son compagnon était fidèle, ce n'était absolument pas le souci. Il y avait juste le problème du "mais" par rapport à tout ce qu'elle savait du genre équin. Les femelles étaient parfois relativement insidieuses et elle sentait qu'Aventura devait en faire partie. Dans tous les cas, la renarde se mit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 10:22

Pourquoi ne pas avoir été la voir avant ? Et puis regarde-là, elle te jette sans cesse des regards flippés, elle fera rien, elle a trop peur de toi si tu veux mon avis, lui dit-il en haussant un sourcil. Il commence à danser avec elle, pensif. C'est quand même compliqué de danser avec un œil en moins. Au fait, fait attention à Yume, Winterfell à vraiment pété un câble, il s'en est prit à Absinthe et à Aulia, lui dit-il.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:23

- On sait jamais, grogna la renarde.

Après tout, on ne pouvait jamais être totalement sûr des faits et gestes d'une personne, mieux valait être sur ses gardes. Jiyuu ne faisait presque jamais confiance aux autres.

- Winterfell ? Il veut que je lui donne une autre leçon, siffla-t-elle.

Tout en dansant, elle réfléchissait à comment le voir, lui, ce gros connard abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:27

L'étalon décida de ne pas insister sur ce sujet pour ne pas la froisser. Huum, tu sais, c'est lui qui m'a fait ça. Je t'aurais bien accompagné, mais j'en suis incapable pour le moment.. Enfin bref, et avec Vagabond, ça va bien ? J'ai entendue une petite crier depuis les toilettes comme quoi une dame était bloquée ! :aa:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:28

- Je l'ai déjà défoncé une fois, je peux recommencer, dit-elle.

Après tout, Winterfell n'était qu'un gros pourceau immonde. Humain, elle l'aurait vu comme un monsieur d'une cinquantaine d'années bien rougeaud et dégueulasse. En bref, le type clairement dégueulasse.

- Ah oui, sans doute, j'ai entendu aussi, lui répondit-elle.

Elle était plutôt bonne menteuse quand il s'agissait de protéger son intimité. Jiyuu ~ Sueño 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:30

Il hocha la tête quand aux paroles de la jument alezane, elle avait bien raison. Un sourire mutin prit place sur ses lèvres. Ah ? Pourtant je vous ais vu tout les deux aller aux toilettes, c'est que ça doit plutôt se passer très bien, gloussa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:37

- J'étais un peu malade avant la soirée, Jiyuu ~ Sueño 653621 lui dit-elle.

Elle paraissait tout à fait sérieuse en disant ça. En même temps, elle avait plutôt intérêt, à moins de vouloir se faire coincer là-dessus. Ce qui n'était donc pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:41

Aller Jiyuu, on est pote, tu peux tout me dire ! Jiyuu ~ Sueño 4267068929 Il se mit à rire. Non en vrai, je suis content que ça marche aussi bien entre vous, jusqu’à le faire dans les toilettes, je suis impressionné ! lui dit-il en repensant un peu à Fiona, un grand sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:08

- Faire... quoi dans les toilettes ? Demanda-t-elle aussitôt. J'étais limite en train de gerber, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour, hein. Jiyuu ~ Sueño 3744804541

Allez, il fallait mentir pour se sauver de là, sinon ça allait devenir très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:47

Ben tu sais, coucher ensemble ! Un sourire malicieux s'empara de ses lèvres tandis qu'il observait sa réaction. Il aimait bien l'embêter, il trouvait cela très amusant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jiyuu ~ Sueño Empty
Jiyuu ~ Sueño Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiyuu ~ Sueño
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sueño × RPS
» Sueno
» Sueño × Relations
» Sueño x Biographie
» Sueño [Etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: