Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One kiss is all it takes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


One kiss is all it takes. Empty
One kiss is all it takes. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 15:12

« One kiss is all it takes. »

J'entre dans le bar sans trop savoir à quoi sert cet endroit. Mon regard parcourt rapidement la salle et je me rends compte qu'il est PLEIN A CRAQUER. Je m'approche donc du comptoir et observe, les yeux admiratifs, la collection de bouteilles qui y trônent. J'aimerai bien goûter... Mais, est-ce que j'en ai le droit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

One kiss is all it takes. Empty
One kiss is all it takes. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 15:35

Je le prends Wink

♣ Nhorio

J'étais installé à un bout du bar et je regardais la petite jument qui venait d'arriver. Elle louchait sur des bouteilles d'alcool. Je m'approchais d'elle. Bonsoir, je pense que ni vous ni moi y avons le droit. Je la trouvais ravissante avec sa robe couleur soleil et ses beaux yeux bleus. Bien que moi aussi j'aurais bien voulu essayer le contenu de ses bouteilles, je me tins de le faire. La couleur des liquides était très coloré pour certains et transparent pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

One kiss is all it takes. Empty
One kiss is all it takes. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:31

(j'm'incruste aussi :hh: )

; LEIO

le petit appaloo est déjà quelque part dans le bar, coincé entre tout un tas de monde. il est seul, parce qu'il pensait qu'il connaitrait quelqu'un, mais non One kiss is all it takes. 3075462454 il a un jus de carottes dans les mains et dès qu'il aperçoit une étincelle franchir l'entrée, il se précipite vers elle. mais le temps d'arriver, en se faufilant entre tout le monde, il s'aperçoit que quelqu'un l'a déjà abordée. il s'approche quand même, malgré tout intimidé par le yearling tout noir. absintheeee ! s'écrie-t-il, trop content de revoir son amie, qu'il n'a pas recroisée depuis la course poursuite avec la bête sauvage. il se tourne gentiment vers celui qu'il ne connait pas et lui sourit, parce que leio, il aime tout le monde. salut, moi c'est leio !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One kiss is all it takes. Empty
One kiss is all it takes. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 23:04

Une voix adolescente me tire finalement de mes rêveries. Je tourne ma tête pour pouvoir observer l'inconnu. Un typé frison, la robe noire comme le charbon. Il est vachement baraqué pour son âge. J'aimerai pas le mettre en colère celui-là.
- C'est vraiment dommage, je réplique, la mine déçue.
Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'apitoyer sur mon sort puisqu'un nouvelle personne arrive non sans héler mon nom au passage. Je me retourne donc rapidement et mes yeux tombent sur un petit appaloo que je connais bien mais que je n'avais pas vu depuis un certain temps ; Leio. Je lui saute presque au cou, ravie de le retrouver.
- Leiiiio ! Comment tu vas ? Je m'empresse de lui demander, survoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

One kiss is all it takes. Empty
One kiss is all it takes. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 16:05

Je ne sais pas trop si Leio est un yearling, je pense que oui, mais je ne suis pas sûre One kiss is all it takes. 820621

La yearling semblait déçue de la réalité. Un autre (yearling) arriva en criant le nom de ma nouvelle rencontre, Absinthe, elle aussi était heureuse de le voir. Leio, c'était son nom, moi j'aime bien, même si je préfère Absinthe, en même temps je ne suis pas très objectif, je la trouve tellement belle. Bonjour, moi c'est Nhorio. J'avais le même âge qu'eux, mais ils semblaient tout deux impressionné de ma carrure. J'avais un peu soif et je louchais vers les fruits qu'il y avait sur le bar. Je vais vous prendre un jus de poire s'il vous plait. Je commandais pour moi en oubliant les autres. Vous voulez quelque chose ? Il n'avait pas vraiment prêté attention aux détails de ses nouvelles rencontres, Absinthe et Leio.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

One kiss is all it takes. Empty
One kiss is all it takes. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 12:24

(oui oui c'est un yearling :hh: )

Il secoue sa petite crinière bicolore en dévisageant son amie. La dernière fois qu'ils se sont vus, elle était petite, comme lui, mais maintenant, ils ont grandi. Comme t'as changé, c'est dingue ! T'es devenu encore plus belle :hh: fait-il avec sa spontanéité naturelle et son grand sourire généreux. Il se tourne vers le noiraud et lui offre, à lui aussi, un sourire brillant. Enchanté Nhorio ! fait-il, content de rencontrer encore un jeune qu'il ne connait visiblement pas. Je veux bien un jus de poire, oui, merci c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One kiss is all it takes. Empty
One kiss is all it takes. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 22:25

J'observe les deux yearling chacun leur tour. Leio, puis Nhorio. Ils sont vachement différents, rien que par la couleur de leur robe. J'offre un grand sourire et fais des yeux de biche à Leio lorsqu'il dit que j'ai changé et que je suis encore plus belle qu'avant.
- Rooooh, tu n'es qu'un vil charmeur ! Je réplique en riant de bon cœur, amusée mais surtout flattée.
Faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'on entendait pareils compliments... !
- Enchantée de faire ta connaissance Nhorio. Tu es super grand ! Je réplique, toujours autant admirative devant la carrure du noiraud. Moi aussi je veux bien tester le jus de poire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



One kiss is all it takes. Empty
One kiss is all it takes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One kiss is all it takes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiss me forever ... ou kiss me tout court.
» - kiss kiss my love
» I'll do whatever it takes _A_
» [ It takes two ]
» Like an ocean takes the dirty sands ▬ R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: