Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 not alcohol but love..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 9:42

Aventura avait commandé une limonade, n'ayant pas le cœur à boire après toutes ses péripéties. Assise devant le bar, elle fixait son verre avec un air déprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:40

    Ohana se déplace avec difficulté parmi toute cette foule. La jeunette, c'était donné pour mission de ramener son verre vide sur le comptoir du bar. Alors qu'elle était presque arrivée à destination, elle se prend les pieds dans un tabouret et s'éclate par terre en faisant tomber son verre, ainsi que celui d'une jument appaloosa qui se trouvait là au mauvais moment. Étalée par terre, au milieu des bouts de verres, la pouliche ravale des larmes de honte qui lui montent au yeux. Maudite cécité... Elle se relève précipitamment, ses genoux sont tout égratignés. " Désolé madame Désolé... not alcohol but love.. 1197653561 " Elle farfouille dans son petit sac pour tenter de trouver des jetons pour rembourser la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:49

L'appaloosa voit son verre valdinguer par terre sur une pouliche pie. Elle se lève précipitamment, très inquiète pour la petite boule de poil. Ne t'inquiète pas, doucement, ça va aller.. souffla-t-elle en passant son nez sous son ventre pour la relever. Viens, je t'emmène à l'écart pour regarder tes plaies. Elle l'entraîne vers un endroit où il y a moins de monde et elle observe ses blessures, dont une qui semble profonde.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:28

    Ohana suit la jument docilement, oreilles basses. Ses genoux dégoulinent de sang. Les plaies ne sont pas très profondes, mais assez impressionnantes tout de même. " Je suis vraiment désolé... not alcohol but love.. 258324 " Des larmes s'immiscent aux coins de ses yeux, elle n'a pas mal, mais c'est la frustration d'être différente qui la rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:35

Aventura observe la petite, elle lui fait mal au cœur, et elle se rend vite compte qu'elle est aveugle. Ne t'inquiète pas, tout va bien. Elle alla chercher un linge humide pour nettoyer les plaies de la petite. Elle enleva tout le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:49

    Ohana se laisse faire doucement, toujours les oreilles basses. Elle farfouille du bout du nez dans son sac pour trouver des jetons afin de rembourser la dame mais elle n'en a plus que deux, a peine de quoi acheter un jus de carotte. Elle soupire tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 21:59

J'ai pas besoin d'être remboursée, garde tes jetons. Quand elle a enfin finit, elle se redresse et elle sourit à la pauvre petite, même si elle ne peut pas le voir. Elle lui ébouriffe le toupet doucement pour la rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:24

    Ohana sourit doucement à la caresse de la jument. Elle redresse la tête vers elle, et tente de la regarder avec ses petits yeux brillants. " Je vous offrirais un verre quand je serais plus grande, c'est promis. " dit elle en lui effleurant la poitrine du bout du nez. Elle baisse ensuite la tête pour renifler son genou, la blessure est encore fraîche mais elle semble avoir arrêté de saigner. " Dites, pourquoi vous dansez pas madame ? " demande t elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:29

Aventura sourit à la petite pouliche. Je m'appelle Aventura, et toi ? lui demanda-t-elle en souriant. Non, il n'y a aucun problème, tu n'y est pas obligée. Et je me suis séparée de mon amoureux donc j'ai pas le cœur à la danse. souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:39

    " Je m'appelle Ohana. " Elle remue les oreilles, les paroles de la jument sont curieuses. " Bah.. on est pas obligé d'être amoureux pour danser ensemble. Par exemple moi j'ai dansé avec Léio tout à l'heure. Et c'est pas parce que on se fait des bisous parfois sans faire exprès qu'on est amoureux. Mais on s'amuse bien ensemble. not alcohol but love.. 2050479558 "  
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:45

Aventura, interloquée par les paroles de la petite, avait la bouche ouverte. Leio est mon fils. Je ne savais pas qu'il faisait des bisous au fille comme cela ! lui dit-elle, un peu tendue. C'est compliqué tu sais, tu comprendras quand tu seras plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:52

    Ohana reste bouche bée. Elle ne s'attendait pas à être en présence de la mère de son meilleur ami. " Oh. Vous avez de la chance, il est super giga extra gentil votre fils. not alcohol but love.. 2050479558 " Elle bombe son petit poitrail blanc. " C'est mon cavalier de bal. " Et elle en était très fière.  
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:58

Elle glousse aux paroles de la fillette, et elle sourit, tout en sachant qu'elle ne pouvait pas le voir. Et bien, j'espère que tu vas t'amuser ! lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:00

    Ohana sourit, toute contente. " J'aimerais bien que tu danses toi aussi, tu veux bien danser avec moi ? :chx: " demande t elle avec l'innocence de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Memo2
Memo2


Messages : 203
Inscription : 16/07/2018

Age : 21
Pseudo : Memoriae

not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:01

Aventura eut les larmes aux yeux à la demande de la petite et elle hocha la tête. Oui, je veux bien. Elle plaça sa jambe contre l'épaule de la petite pour qu'elle puisse suivre ses pas sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



not alcohol but love.. Empty
not alcohol but love.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
not alcohol but love..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcohol [ Etalon ]
» gallons of rubbing alcohol flow through the strip.
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: