Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FLOOD OF SEPTEMBER

Aller en bas 
+7
Volcan
nina
jane
Tigre
Mary
Foudre
boo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 10:42

A LIRE AVEC L'AIR DE LA CHANSON DE EARTH, WIND & FIRE obligé sous peine de fessée FLOOD OF SEPTEMBER 790084548 FLOOD OF SEPTEMBER 790084548

bref bonne rentrée à celles qui reprennent boulot ou école, courage à celles qui y sont déjà, et ceux (comme moi) qui n'ont pas encore repris, profitez FLOOD OF SEPTEMBER 1954544246

je passe en coup de vent sur mon nouvel ordi de lamorkitu, mon mec est à la douche uhu, bref je reviens dans une semaineeeee kisss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:32

Hâte de te revoir parmi nous Lilou FLOOD OF SEPTEMBER 571640
Profites bien de ton belge et mange pas trop de frites FLOOD OF SEPTEMBER 1954544246 (il est bien belge, c'est ça ?)

Moi j'ai rêver de mon ex cette nuit, olala, dans mon rêve il était représenté par ses pires défauts et tout ce que je détestais chez lui... ça m'aide à relativiser ^^ Dire qu'il y a quelques jours, je pensais à lui. Là ça m'a clairement refroidie FLOOD OF SEPTEMBER 199962

Ennui total au travail, je crois que je fais une dépression post-vacances... je veux du soleil, de la mer, des livres, des glaces et surtout.... GLANDER !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:40

Profite bien boo ! I love you

Les rêves sont aussi là pour t'aider à relativiser Luciole et c'est pas plus mal. Pour le coup, ça ne peut que te faire du bien ! Et le blues post-vacances, je pense que tout le monde va l'avoir...

De mon côté, là je suis chez ma maman pendant que mon homme fait la sieste. On est chez elle pendant qu'elle est au taff, un de mes frères est à l'université et l'autre au lycée. Donc on en profite pour se reposer, se détendre, et ne penser à rien. Surtout en sachant que j'ai ma soutenance de mémoire à passer dans... une heure vingt. FLOOD OF SEPTEMBER 258324

Et demain matin, ça va être tellement violent de devoir se lever à 6h30 pour retourner devant les élèves, un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 23:22

Courage ma p'tite Luciole, je les regrette bien mes vacances FLOOD OF SEPTEMBER 199962

Et puis comment ça a été Nico ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 13:59

Honnêtement, la soutenance, ça a été ! FLOOD OF SEPTEMBER 3744804541

En sachant que j'avais quasiment rien fichu, je m'en suis tirée avec un 13/20, ce qui est une assez bonne note. Après, mes profs ont vu que clairement, ça ne reflétait pas ce que j'étais capable de faire, donc ils m'ont bien démontée. Mais tant pis, j'ai mon Master maintenant !

Sinon, j'ai fait mes premiers cours dans le nouveau collège où je suis. Faire la route est moins pénible que ce que je pensais, même si ça reste un peu fatiguant. J'ai appliqué les conseils de ma maman avec les élèves et ça donne une autorité de dingue : je leur souris pas, je suis vachement sévère, etc. Comme ça, ils savent que je ne suis pas là pour plaisanter. FLOOD OF SEPTEMBER 653621

Du coup, cet aprem, je vais tenter de préparer quelques cours pour demain et après-demain, et de ranger un peu l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 15:50

Bien joué pour ton master Nico ! Je suis super contente pour toi, ça te fait une pression en moins !

Bon, quant à moi, ben... FLOOD OF SEPTEMBER 199962 La rentrée s'est super bien passée, j'ai une super classe où on est que 23 (je suis en première S), notre emploi du temps est génial aussi, on finit soit à 11h, soit à 12h le vendredi eheh. Par contre, le lundi et le mardi je finis à 18h, donc compliqué de passer par ici !

Mes profs sont super sauf deux, ma prof d'anglais de l'année dernière qui m'a vraiment traumatisée, et mon prof d'espagnol qui m'a traumatisé en une seule séance ! FLOOD OF SEPTEMBER 3744804541

Du coup cette aprem, c'était devoir et puis détente tranquille, j'irais voir mes dadous plus tard et j'essaierai de répondre à quelques rp.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 17:34

oh j'suis peinée de voir que gs a pas repris en activité FLOOD OF SEPTEMBER 1197653561
bref déso de pas trop passer en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 19:42

Merci Memo ! FLOOD OF SEPTEMBER 3744804541

Dans l'ensemble, ça a l'air d'être positif pour ton emploi du temps, à part le lundi du coup. Enfin, c'est cool si cette année tu la sens bien ! Enfin, j'espère pour toi que c'est le cas.

La même jane, c'est dommage pour l'activité de GS... FLOOD OF SEPTEMBER 258324

En ce qui me concerne, je pense être bien moins présente que je ne le suis actuellement à partir de la fin de ce mois-ci. Entre le déménagement, le taff et l'arrivée des chiots, je pense que je vais pouvoir dire au revoir aux instants détente avant les vacances de la Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:14

c'est un mal pour un bien ! FLOOD OF SEPTEMBER 923492 tu vas pouvoir te consacrer à ta nouvelle petite vie FLOOD OF SEPTEMBER 1889426943
j'rentre à bordeaux d'ici 3/4 jours, je reprends les cours, ça va être hyper intense et retour à la vie à deux donc plus possible de passer sur gs ! je sais pas trop encore ce que je vais faire de mon compte, on verra le moment venu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 23:32

Cool pour ton Master Nico, tant mieux ! I love you

Et sinon, j'garde espoir que gs reprendra en activité d'ici peu, quelques-unes ont des imprévus/voyages, etc et avec le début de la rentrée, ben c'est normal. Wink

What, pourquoi tu sais pas pour ton compte Jane ? Tu le gardes et tu viens nous stalker quand t'as le temps wsh. FLOOD OF SEPTEMBER 831196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 8:18

Merci ! FLOOD OF SEPTEMBER 4210004060

Mince jane... Enfin, le réel passe avant le virtuel dans tous les cas. Pour ce qui est de ton compte, tu prévois de le garder au moins, même si tu ne passes plus vraiment ? Après tout, c'est toujours cool de pouvoir donner et prendre des nouvelles !

On n'a plus qu'à espérer que l'activité revienne ! FLOOD OF SEPTEMBER 3744804541

Mais c'est vrai qu'avec la rentrée, pas mal de trucs se font en ce moment et ça ne laisse pas l'occasion à tout le monde de venir topiquer... En soi, c'est sûr que c'est compréhensible mais ça rend un peu triste de voir aussi peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 11:18

coucou :hh:
bon je sais qu'à chaque fois que je viens sur GS je passe ici et je le dis la même chose mais je reconnais plus rien ni trop personne sur GS FLOOD OF SEPTEMBER 199962
vos signatures sont si belles polala, j'aimerai trop que la fibre rp me reprenne FLOOD OF SEPTEMBER 613727
bravo pour ton master Nico, du coup tu es prof maintenant ou bien ?
jaaaaane zut encore loupé une occaz de se croiser au golf ou à Lyon alors ¬¬

Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 12:50

fallait m'envoyer un petit message nina ¬¬
reviens sur gs hihi

j'vais garder mon compte, of course ! nan je disais surtout que je sais pas trop quoi faire niveau rp, dommage, anka et mahem me tentaient trop, j'pensais avoir le temps de faire grandir et vivre mahem d'ici là, mais ne fait pas du tout FLOOD OF SEPTEMBER 199962 je pense que je me mettrai en pause, pas le choix ! mais dans tous les cas je passerai prendre des news ici FLOOD OF SEPTEMBER 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 13:18

Coucouuuuu Waa

Oui dommage pour l'activité, mais j'avoue que moi aussi je suis moins sur le forum aussi. Non pas que je n'ai pas envie de RP, ou que je sois très occupée, mais je suis plutôt en mode lecture le soir, ça me fait énormément de bien, et puis ça me permet de m'endormir plus facilement le soir contrairement à l'ordi.

Et quand je suis pas chez moi, je suis en vadrouille avec ma chienne. Hier on a fait 2h30 au club canin avec Obéissance et Agility (avec des pauses évidemment). Et ma chienne m'a épaté, elle était très concentrée et a réussi des choses qu'elle ne faisait pas avant. (par exemple : s'envoyer sur le slalom toute seule et sans friandises). Elle me comble tellement malgré ses défauts :chx:

Dans ma vie professionnelle c'est un peu tendue, même si tout le monde s'entends bien entre collègues. Le patron est en plein divorce et ça se passe mal et son associée déménage et avec son bébé de 4 mois, c'est encore un peu la galère pour elle... Du coup ils sont tout les deux à bout de nerfs, très stressés et s'énervent vite. Même si j'essaye de temporiser un maximum, c'est pas la même ambiance... j'espère que ça va se calmer rapidement.

Et sinon, je fais des rêves de plus en plus étranges, maintenant presque toutes les nuits je rêve que j'ai envie de faire l'amour avec mon ex. Au secours tuez moi FLOOD OF SEPTEMBER 695492 Alors que quand je suis réveiller il ne me manque pas du tout c'est pas le cas... Je crois que c'est un manque affectif lol

Breff... Bravo pour ton diplôme Nico ! Et reviendez les vieilles Nina et Jane ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 15:41

bonne journée à toutes FLOOD OF SEPTEMBER 4210004060

( juste un message pour être dans le nouveau flood car j'ai raté celui d'aout )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD OF SEPTEMBER Empty
FLOOD OF SEPTEMBER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD OF SEPTEMBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD OF SEPTEMBER
» SEPTEMBER FLOOD
» September's flood
» Flood de Mai, flood qui plait
» Flood Flood floood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: