Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au matin de ta vie sur la planète //F//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au matin de ta vie sur la planète //F// Empty
Au matin de ta vie sur la planète //F// Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 13:37

    L'aurore rayonne dans le ciel, illuminant la vallée de ses doux rayons. Fiona marchait depuis quelques heures déjà, elle ne voulait pas louper la beauté du lever de soleil sur les Landes. Le spectacle était au rendez-vous. Le ciel, bleu et pure, était recouvert par de nombreux nuages aux tintes rosés, orangées. La jument dilate ses naseaux. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu sa fille. Elle aimerait tellement partager ce lever de soleil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Au matin de ta vie sur la planète //F// Empty
Au matin de ta vie sur la planète //F// Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 22:45

Mais malheureusement, ce n'est pas sa fille qui se faufile à ses côtés, les larges épaules du mâle effleurant celles plus fluettes de la jument pour repérer son positionnement dans l'espace. Il l'avait pisté, quelques minutes, des heures peut être, sans savoir où elle pourrait bien aller, où elle pourrait bien s'arrêter. Hook sentait les premiers rayons du soleil s'élever, caresser sa peau avec une chaleur fraiche, une chaleur matinale. Il avait reconnu son odeur, il ne l'oublierait pas, ou plutôt ne l'oublierait plus. Elle avait été là pour aider Céleste à le maintenir en vie après son passage à tabac par les parias. Fiona, c'est ça ? demande t-il, en guise de salutation à la fois. Tu es l'apprentie de Phoenix je crois. Hooker ne tournait jamais autour du pot, et n'était pas non plus du genre à perdre son temps avec des questions de bienséances.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au matin de ta vie sur la planète //F// Empty
Au matin de ta vie sur la planète //F// Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:30

Avant le RP de Phenoix ?

    Fiona se resta pas seule longtemps, une ombre apparût de derrière elle. Elle ne tourna même pas la tête, elle savait très bien que ce n'était pas celle de sa fille. Ses naseaux se dilatent légèrement, elle reconnait le parfum musqué de l'étalon qu'elle avait soigné par le passé. Le même qui l'avait tyrannisé lorsqu'elle était plus jeune. Elle se raidit légèrement en sentant son souffle chaud non loin de son épaule. Elle s'écarte pour lui laisser de la place, mais aussi, pour ne pas être trop proche de lui. Elle ne le portait pas dans son coeur, malgré tout le respect qu'elle a pour son amie Phoenix. " Elle-même " dit elle d'une voix joyeuse. Elle se demande ce qu'il vient faire ici, et surtout ce qu'il lui veut. Elle se doute bien que l'infirme n'était pas venu se délecter du lever de soleil. S'il était là, c'est qu'il avait besoin de quelque chose. D'une information par exemple. Hooker n'était pas du genre à perdre du temps à prendre des nouvelles. " Que me veux-tu Hooker ? " demande t elle, les oreilles légèrement en arrière. Elle gardait une certaine méfiance vis-à-vis de lui. Même aveugle, le tacheté restait impulsif et imprévisible. Ses oreilles sont portés vers le large, à l'horizon ou le soleil naît à travers les dunes.  
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Au matin de ta vie sur la planète //F// Empty
Au matin de ta vie sur la planète //F// Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:42

(Ouep comme je pense qu'on avancera plus vite)

Il la sent se raidir à son approche, à son léger effleurement, mais ne s'en formalise pas. Lui ne se souvient pas de leur altercation dans le passé. Non pas par insolence, mais simplement parce que cela n'avait pas eut d'importance ou d'impact dans sa vie. Plus jeune, il avait été un véritable petit tortionnaire, réprimant quiconque s'aventurait sur ses terres natales, en allant jusqu'à tuer car il avait été vexé qu'on puisse penser qu'il était faible. L'impulsivité avait toujours régit sa vie, il avait aujourd'hui un peu prit en maturité, mais juste un peu, pouvant toujours s'avérer explosif à un moment inopportun.
Elle va droit au bout, elle aussi. Bien, ça lui plaît. Son regard est porté sur l'horizon, ou tout du moins, ses yeux inutiles fixent droit devant lui comme s'il le faisait. J'aimerai que tu joues les apprenties sorcières, sans que Phoenix soit au courant. C'était un début, mais cela n'expliquait pas clairement sa requête. Il tourne la tête dans la direction de la jument à ses côtés. Trouve un moyen de me rendre la vue. lâche t-il de but en blanc, avant d'ajouter dans un souffle : S'il te plaît. Ses nerfs avaient été réduit en bouillie, mais il devait bien y avoir un moyen pour les restructurer. Je suis prêt à tout endurer, à subir des expériences rocambolesques s'il le faut. Ça ne pourra pas être pire que le néant de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au matin de ta vie sur la planète //F// Empty
Au matin de ta vie sur la planète //F// Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:19

    Fiona à toujours le regard porté sur l'haut delà. Son visage est fermé, presque hostile. Sourcils froncés, elle attend que l'étalon prenne la parole. Lorsque celui-ci lui explique son plan, elle ne dit rien et se contente de l'écouter patiemment. Elle ne sait que répondre. La jument est partagée entre son orgueil et sa bienveillance naturelle. Elle en voulait beaucoup à Hooker car à cause de lui, ses débuts à Galop Sauvage avait été un vrai supplice. La peur était un sentiment omniprésent qui lui enserrait la gorge et lui donnait l'impression d'être prisonnière. Fort heureusement pour elle, le temps avait passé, elle avait réussi à relativiser, mais cette vieille rancœur était encore enfouie en elle. Et ce, pour toujours. Fiona met plusieurs minutes avant de répondre. Elle analyse les "pour", les "contre". Et finit par lâcher un.. " Et qu'est ce que j'y gagne ? " Son ton de voix est léger, elle minaude la bougresse.  Au matin de ta vie sur la planète //F// 561150 Sans rien dire, elle étudie l'oeil droit qui est à sa portée, meurtri et déglinguée. Comment pourrait-elle faire quoi que ce soit pour lui rendre la vue ? C'était déjà un miracle que les chaires aient réussi à cicatriser. Pourtant, un éclair d'adrénaline invisible faisait briller ses prunelles. Il y avait un espoir, bien qu'infime soit il. Après tout que risquait-elle ? Au mieux, elle réussirait à lui rendre un peu sa vue. A pire, elle l'aurait torturé pour rien, et cette idée, aussi immonde soit-elle lui plaisait bien. Une sorte de vengeance mais pour la bonne cause. Voila le compromis parfait. Elle attend sa réponse, oreilles en avant. Un fin sourire aux coins des lèvres, ses prunelles sont brillantes, enflammées de détermination.  
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Au matin de ta vie sur la planète //F// Empty
Au matin de ta vie sur la planète //F// Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 15:58

L’attente semble interminable. Il ne voit pas ses expressions, ne ressent pas ses émotions, ne la connaissant pas assez. Lentement, ses oreilles commencent à basculer vers l’arrière, de méfiance et d’impatience. Si il bien qu’il lèverait presque les yeux au ciel lorsqu’elle prend enfin la parole, mais se retient. Il tourne néanmoins brusquement le visage vers elle, rivant ses yeux meurtris sur son visage, fixant un point hasardeux. Le ton qu’elle employait ne lui convenait pas, mais il ne laissa pas de réplique cinglante s’échapper de sa bouche, il n’était pas en position pour le faire et elle l’avait bien compris. Hook passe sa langue sur ses dents et finit par la faire claquer, frustré. Il détourne lentement son visage du sien, reportant sa fausse attention sur l’horizon. À toi de me dire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au matin de ta vie sur la planète //F// Empty
Au matin de ta vie sur la planète //F// Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 21:38

    Fiona éprouve un sentiment rare, la supériorité. Aujourd'hui, et pour la première fois, elle mène la danse. Et pas avec nimporte qui, avec Hooker ! The dominant par excellence ! La petite jument savoure cette puissance bien que fragile et elle en joue. " Ta reconnaissance éternelle. Au matin de ta vie sur la planète //F// 653621 " minaude t elle. Distraitement, ses réflexes d'infirmière resurgissent, elle rapproche son visage du sien pour observer l'étendue des dégâts. La peau est meurtrie, granuleuse, et impossible à retravailler. Son seul espoir, l'étincelle de vie qui brille dans ses yeux. Cette détermination sans faille, et cette confiance aveugle. Tout ce qui lui suffisait pour tenter l'impossible. Elle effleure des lèvres la paupière du mâle sans lui demander son avis, analysant les tissus. " Plus sérieusement, tu es certain ? ça sera douloureux. Très douloureux. Et je ne peux pas te garantir de résultats. Tu en es bien conscient ? " Son regard se plonge dans le sien, elle est très sérieuse. Toute raillerie envolée.   
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

Au matin de ta vie sur la planète //F// Empty
Au matin de ta vie sur la planète //F// Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:08

Hook affiche une mine perplexe face à son exigence. Il s’était attendu à quelque chose de bien plus contraignant que cela, quoi que, à bien y réfléchir, elle l’avait plutôt bien cerné il devait avouer. Sa reconnaissance était difficile à atteindre et obtenir, mais il ferait cet effort si elle parvenait à résoudre son problème. Ça doit être dans mes cordes. marmonne t’il avant qu’elle ne vienne l’inspecter minutieusement sous toutes les coutures. Il prend une nouvelle fois sur lui pour ne pas broncher et se laisser docilement faire, bien que ses oreilles fassent la girouette sous le sommet de son crâne. Il grimace de temps en temps lorsque le contact est sensible, parfois même douloureux. Tu étais là Fiona. Cette fois il avait retenu son nom, il lui devait bien ça non ? Tu m’as trouvé avec les autres aux portes de la mort. J’étais prêt à mourir, pour Phœnix et Enja. Il marque une légère pause, puis reprend, plus déterminé que jamais. Et je suis prêt à tout endurer pour pouvoir revoir leurs visages et découvrir celui de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Au matin de ta vie sur la planète //F// Empty
Au matin de ta vie sur la planète //F// Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:19

    Fiona l'écoute parler distraitement, elle est davantage concentrée sur ses soins que sur le discours du tacheté. Il grogne légèrement lorsqu'elle l'effleure mais il reste docile. Il a connu la douleur, il saura l'encaisser. Elle vient ensuite fouiller dans ses herbes médicinales mais ce qu'elle y trouve ne suffira pas. " Tiens, prends ça. " dit elle en lui tendant un petit paquet de graine. " Ce sont des graines de pavot, elles t'aideront à lutter contre la douleur. Tu risques par contre de te sentir grogui. Elles ont la vertu de faire dormir. " Elle regarde ensuite aux alentours. " Viens, il me faut d'autres plantes. " et sans l'attendre, elle se met au pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au matin de ta vie sur la planète //F// Empty
Au matin de ta vie sur la planète //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au matin de ta vie sur la planète //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin ...
» (..P'tit matin
» Ce matin.
» * Par un bon matin..
» Un beau matin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: