Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où sont les siens ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 10:43

Ceresia
Elle errait dans la jungle -lieu de leur QG. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vus -Hekâ, Nyveèn, Asmund et les autres. Elle n'avait croisé que la relève -les poulains. La beige se sentait seule et espérait que rien ne leur était arrivé -elle s'en voudrait à vie si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:46

/ LÖVOJKA

Elle n'est pas chez elle, et elle le sait.
Elle ne l'est nulle part, de toute façon. Et c'est mieux ainsi. Les arbres de la jungle ne permettent pas au soleil de frapper sur son corps, ce qui est mieux. Elle n'est peut-être encore jamais venue ici, tapie le plus souvent sur la banquise, le seul endroit qui lui rappelle vraiment le Nord. Mais comme ça n'est pas assez pour elle, elle erre, elle déambule, sans laisser de traces, sans marquer qui que ce soit par son passage absent et pourtant imposant. Difficile de la manquer. Quelques feuilles s'agitent, elle incline l'unique oreille qu'il lui reste encore, ses yeux sombres rivés devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 13:21

Les feuillages autour d'elle s'agitent, ses yeux tentent en vain de percer ce qui se trame dans les parages. Elle renâcle, prête à se battre s'il le faut. Les oreilles orientées vers l'arrière se redressent soudainement sur sa tête. Son regard s'illumine. Sa tante se présente sous ses yeux, son cœur bondit en avant. Enfin quelqu'un qu'elle connait. Quelqu'un de son clan. La blonde s'élance vers la brune, le sourire aux lèvres. "Comment vas-tu, tantine ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:30

Mais elle n'est pas de son clan. Malgré leur lien familial, elle sait qu'elle ne serait pas la bienvenue parmi eux. De toute façon, elle est loin de désirer les rejoindre. La silhouette de sa nièce traverse son champ de vision, la lionne se détend légèrement. Elle laisse même un fin sourire effleurer ses lèvres. Et toi ? demande-t-elle en étudiant la jeune isabelle, qui semble se renforcer à chacune de leur rencontre. Elle lui donne un petit coup de tête. Qu'est-ce que tu me racontes de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:23

Bah Asmund n'en avait pas fait la demande ? J'comprends plus rien Où sont les siens ?  199962 mais tant pis, sa tantine était dans son clan de coeur Où sont les siens ?  4210004060 D'ailleurs, cette dernière ne lui répond pas ; elle lui rebalance la question. A-t-elle quelque chose à cacher ? Ou préfère-t-elle finir la discussion ? "Ça va ouais. Je poursuis l'exploration des terres et à côté de ça, je forme les petits jeunes des Shaan au combat." La blonde repense soudainement à son entraînement étant jeune, coachée par sa tante. "Et toi ?" Elle finira bien par parler.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:46

bah si il l'avait faite, avant de retourner sa veste, d'enlever l'enfant de lov après la mise-bas en lui disant que tout ça n'était qu'une comédie pour se venger :face:

La lionne sourit, un peu fière quand même de voir que sa nièce forme maintenant à son tour, alors que c'est elle qui a participé à sa formation quand elle était plus jeune. C'est bien, c'est une bonne occupation. Elle détourne lentement le regard, observant les feuilles, les arbres, tandis que la question revient de nouveau la heurter. Mais sans signe d'hésitation, elle répond d'une voix assurée : Je vais bien. C'est tout ce qu'elle aura comme réponse. Lov n'a pas une vie palpitante de vie de clan, étant donnée qu'elle est restée solitaire. La plupart de ses journées sont passées à une errance exploratrice et à la reconstruction d'elle-même. Ce qu'elle est parvenue à faire. Tu penses qu'on trouvera plus de terres froides ? demande-t-elle pour ne pas que sa nièce la questionne plus profondément sur son état, inclinant son unique oreille encore valide vers elle, comme si elle pouvait lire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:40

Han j'avais omis ce passage :face:

Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec leurs terres froides ? Quand elle avait rencontré le vieil ami de sa mère Njörd, il avait aussi l'air un peu rêveur et en adoration pour les terres froides. Ils étaient tous du même Nord comme il lui avait expliqué, peut-être ? Ceresia n'était pas du genre à surkiffer le froid ; elle l'aimait bien mais à petite dose. "Pourquoi cet engouement avec le froid ? Un climat tempéré sans un hiver aride, c'est bien aussi. Mais sinon, je ne sais pas ..." Elle fit une moue dubitative. "Et ton petit, comment va-t-il ? T'as de ses nouvelles un peu ? C'est quoi son nom déjà ?" Comme elle était encore à l'histoire avant la supercherie, elle n'était pas au courant de tout ça, et du mal qu'elle pouvait faire à sa tante en abordant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:19

Elle se met à rire et secoue sa longue crinière blanche. Je te rappelle ou t'apprend peut-être que ton grand-père était un grand roi du Nord. Je suis née là-as, j'ai ça dans le sang. Et toi aussi. Elle lui lance un sourire amusé. Oui, Lov a ça dans le sang. Entre autres héritages bien plus difficiles à gérer. Le sujet vient comme si on parlait de la météo, mais la lionne s'est reconstruite, depuis. Depuis qu'on l'a brisée. Depuis qu'on lui a, littéralement, retiré le fruit de ses entrailles. Surtout, depuis qu'elle a enfin pu rencontrer June. Elle va bien. Elle s'appelle June. Tu la connais peut-être, elle est chez vous, elle aussi. Dans sa voix, rien ne témoigne d'une douleur ou d'une colère quelconque, toutes deux pourtant bien présentes dans son corps et dans son coeur. Elle a appris à gérer. À les camoufler, de nouveau. Ce qu'elle a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 14:51

"Ah bon ?" Elle n'a pas géré sa langue ; les mots ont traversé sa bouche sans qu'elle le veuille. Elle sort de sa poche son arbre généalogique que son père lui a offert. Son père ... Il lui manque tout à coup ; ressortir ce morceau de papier lui rappelle tous ces bons moments passés en sa compagnie. Elle aimerait qu'il soit là, avec elle. Ceresia secoue la tête pour chasser ses pensées ; il n'est pas l'heure de pleurnicher. Montrant sa feuille à sa tantine, elle reprend d'une voix calme. "C'est lui ? Oroszlàn ? Le chef du Nord comme tu dis ? Je me sens pas attirée par le froid pourtant ..." En même temps, elle n'a pas eu réellement l'occasion d'y séjourner, à part visiter la banquise de cristal c'est tout ce qu'elle a vu. Le nom de June ne lui dit rien ; peut-être l'a-t-elle déjà vu mais avec le temps, elle a surement grandi. "Il faudrait la rajouter sur mon arbre, tiens." Un petit mot amusé pour chasser cette moue pensive qu'affiche Lovojka sans le vouloir, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:26

La lionne hoche simplement la tête. Loin d'elle l'idée de tirer de cet inconnu ancêtre une quelconque fierté, elle l'a trop longtemps blâmé. Jusqu'à le rencontrer enfin. Le voir mourir, surtout. Elle hausse simplement les épaules. Nous sommes tous différents. De qui nous descendons ne fait pas lui nous sommes. Elle observe les alentours, bien qu'elle pense le contraire en réalité. Sans jamais avoir connu ses parents, jusqu'à très récemment, elle s'est toujours sentie entraînée par le lourd fardeau d'être leur descendante pourtant. Elle ne rajoute rien de plus sur June. Quelle place as-tu au sein des tiens ? L'entraînement t'a servi ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:19

Sans doute disait-elle ça parce qu'elle n'avait pas grandi avec ses parents. Ceresia pensait tout le contraire ; on avait toujours une part de nos parents qui sommeillaient en nous. Elle ne répondit rien à la brune, ne désirant pas rentrer dans un débat. Elle se contenta d'écrire le nom de June dans son arbre généalogique, heureuse de pouvoir le compléter. Elle le rangea par la suite et s'intéressa à la conversation que lançait sa tante. "Je suis une guerrière, protectrice avant tout des nôtres. Mais je dois avouer que je ne vois plus grand monde de notre bande ... j'ai vu Enja récemment, c'est tout. Je n'sais pas ce qu'il en est devenu des autres, surtout de Hêka qui était un peu comme notre leader."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:20

Au nom de Hêka, les poils de la lionne se hérissent légèrement. Elle aimerait bien contrôler ce mauvais ressenti qu'elle a de l'isabelle, elle ne peut pas réussir à le camoufler. Elle couche son unique oreille, puis la relève, haussant un sourcil. Disparue, cette saleté ? Tant mieux. Elle se garde pourtant de dire ça à sa nièce. Elle a un gosse, en plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:13

Et il valait mieux car contrairement à sa tante, Ceresia avait une haute estime d'Hekâ ; elle était comme un parent à part entière dans sa famille. Certes quand elles avaient été jeunes, leur relation avait été houleuse au début. "Oui, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu." En vrai, la vie d'Hekâ importait plus à la blonde que son gosse. Après tout, il avait bien un père quelque part. "Et toi, tu es toujours chez les solitaires. Tu t'y plais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 18:20

Elle ne pose pas d'autres questions. Bien sûr que ce gosse a un père ! Puisque c'est X. Son fils, à Lov ¬¬ Ok, ça devient trop compliqué. Elle affiche un sourire amusé avant de répondre. Elle se garde de lui dire qu'elle n'est pas « chez » les solitaires, puisque ces derniers n'ont aucun lien entre eux ni même de territoire, de camp, rien. Puisqu'is sont... solitaires. Elle hoche néanmoins la tête. Tu sais comme je suis, j'me débrouille mieux toute seule, j'suis trop difficile à vivre ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:37

Quelque chose la préoccupe et elle ne peut retenir ses mots. "Mais tu te sens prête à affronter ce qui rôde autour de nous ? On ne sait pas ce que c'est ... Peut-être qu'il vaudrait mieux te rallier à un clan, non ?" Elle est inquiète ; elle se méfie de ce qui les épie. On ne sait pas si ça leur sera bénéfique ou non. Même si elle tient grandement à sa tante, elle protégera son clan avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Où sont les siens ?  Empty
Où sont les siens ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les siens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sont les poulains ?
» mon frère & le siens ~J
» Retrouver les siens | Dominante
» Où qu'ils sont ?
» Où sont les nuages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: