Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontrer les Orosymal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Rencontrer les Orosymal Empty
Rencontrer les Orosymal Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 10:50

Hawk
Le solitaire -par défaut- errait dans le massif de velours. Il cherchait en vain le groupe des Orosymal dont il avait tant entendu parler. Il désirait leur apporter soutien et aide. Leur chef avait déserté ; un groupe ne vit pas longtemps sans une tête. Il se mit en hauteur sur le flan du massif pour avoir une meilleure vue sur l'horizon. Hennissant à pleins poumons, il espérait que certains se ramènent.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Rencontrer les Orosymal Empty
Rencontrer les Orosymal Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 14:07

    Fiona parcourt le massif de velours avec aisance. Elle connait ces terres comme si elle y était née. Même si les anciennes terres de sa naissance, l'ancien Galop Sauvage, lui manquait beaucoup, elle trouvait malgré tout ces terres fort accueillante. Un hennissement traverse la plaine, invitant les Orosymal à se rassembler. La jument rejoint le lieu de rendez-vous d'un pas actif. Étrangement, elle ne reconnait pas la voix de celui qui les réunis. Peut-être un nouveau membre ? Elle a hâte de le rencontrer ! Lorsqu'elle arrive, sa foulée se fait plus légère, elle ralenti et repasse au pas en apercevant un étalon blanc assez âgé. Lorsque son regard croise le sien, elle reconnait instantanément l'étalon qui avait crier au scandale au sujet des mères porteuses lors de l'exil. Autant dire qu'elle ne le porte pas du tout dans son coeur. Elle s'approche de lui, oreilles en arrière. " De quel droit réunissez vous les Orosymal ? " demande t elle d'une voix presque autoritaire. Ses oreilles sont dirigés vers l'arrière et sa queue bât vivement ses flancs. Naseaux pincés, elle rajoute. " Ma fille et moi avons survécu à la migration, elle s'appelle Aya. " Histoire de lui remémorer la raison de son hostilité.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Rencontrer les Orosymal Empty
Rencontrer les Orosymal Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 12:59

Une baie arrive bientôt ; il la reconnait. Ils avaient fait un bout de chemin lors de la migration ; elle ne l'avait pas vraiment apprécié. Relou que ça soit celle qui se pointe en premier. Pourtant, il l'accueille avec un large sourire, amusé par ses dires. "Je vous réunis car il me semble que votre chef Ghanan a disparu, non ?" Il s'est renseigné ; plusieurs personnes lui ont affirmé les rumeurs. Son vieil ami a disparu depuis leur installation sur ces nouvelles terres. Il espère profondément que rien ne lui est arrivé. "Etant un de ses vieux amis et étant l'ancien dominant des Brumes, je me porte volontaire pour vous guider et vous apporter ma protection." annonce-t-il à la baie, espérant que d'autres se ramèneront bientôt. Son sourire s'élargit sur son visage. "Et donc ? Vous voulez une médaille ? Vous n'êtes pas la seule à avoir survécu à ce long périple. Tant mieux pour vous et votre gamine." dit-il d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Rencontrer les Orosymal Empty
Rencontrer les Orosymal Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 22:08

    Fiona l'écoute, la queue battant ses flancs compulsivement. Elle monte en pression, la colère pulse ses veines. Lorsqu'il prononce le nom de Ghanan, elle doit lutter pour éviter que l'émotion la submerge. Des larmes légère s'immiscent dans ses yeux avant de disparaître aussitôt, mais nul ne saurait dire si ce sont des larmes de tristesse ou de colère. Lorsqu'il annonce sa requête, le museau de l'arabe se rétracte légèrement, laissant apparaître ses dents couleur ivoire. Ses muscles sont tendus au possible. " Et qu'est ce qui vous fait dire que nous avons besoin d'aide ? " persifle t elle, à bout de patience. " Pourquoi vouloir venir mener un peuple dont vous ne connaissez rien ? Ou étiez vous lors de la migration lorsque nous avancions bravement ? Qu'est ce qui vous donne le droit d'oser revendiquer l'autorité des Orosymal ? " Elle l'assaille de question sans même lui laisser l'opportunité de répondre. Elle voulait bien lui faire comprendre qu'il n'avait rien à faire ici. Son intuition lui disait qu'il en avait bien rien à foutre du peuple, ce qu'il voulait c'était redevenir dominant pour satisfaire son égo.    
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Rencontrer les Orosymal Empty
Rencontrer les Orosymal Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:52

Il sourit, toujours amusé par la situation. Elle ne veut rien entendre. Il n'est pas là en ennemi ; il veut sincèrement les aider. Alors, calmement, il continue de lui répondre. "J'étais à l'arrière avec ceux qui le souhaitaient, qui n'avaient pas de clan. J'étais à l'arrière pour aider ceux qui avaient besoin d'être épaulé. J'étais à l'arrière pour n'importe qui de n'importe quel clan." Il aimait les GSiens. Il avait toujours été pro-GSien. Même s'il avait eu des paroles dures mais sensées, le vieil étalon continuait en tant que solitaire à vouloir le bien être des autres. Un vrai altruiste Rencontrer les Orosymal 653621 Le clan de son vieil ami avait besoin de son aide ; il en était persuadé. Un peu orgueilleux. Son élève Winterfell faisait partie aussi de ce clan. Il se sentait appartenir à ce clan plus qu'à aucun autre ; même s'il en faisait pas réellement partie. "J'appartiens par la pensée à votre clan." Comme le tonnerre, ses paroles glacèrent un instant la situation. Il se revendiquait Orosymal alors qu'il n'en était pas un. "Je souhaite sincèrement vous aider. N'avez-vous pas fait attention à ce qui trame sur ces nouvelles terres ? N'avez-vous pas le sentiment d'être observée, de n'être pas seule ? Quelque chose nous épie, quelque chose veut peut-être nous chasser. Nous devons être unis tous autant que nous sommes. Et c'est pour cela que je souhaite apporter ma contribution à votre groupe." Avait-il été convaincant ? Il aurait pu l'être face à un autre auditoire, mais cette brune semblait avoir une dent contre le vieil étalon. Peu importe ce qu'il avancerait comme argument, il représentait la peste alors qu'il n'était qu'un antidote à leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Rencontrer les Orosymal Empty
Rencontrer les Orosymal Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 13:19

    Fiona l'écoute, les oreilles braqués vers l'arrière, ses yeux ressemblaient à deux fusils prêt à dégainer, elle avait verrouiller sa cible. Même si l'envie de lui couper la parole pulsait furieusement ses veines, elle s'efforçait de garder maîtrise d'elle même. Un grondement sourd résonne dans sa gorge, elle ressemble à une panthère. Mais lorsque celui-ci finit son discours, un long silence accompagne ses paroles. " Bien. " dit elle avec un léger mépris, elle frôle la condescendance. Elle se détourne, queue panachée. " Tout comme moi, tu semble vouloir le bonheur des Orosymal. Tes intentions sont louables. " Son ton de voix, bien que ferme, semble s'être radoucit. Elle le dévisage, n'arrivant pas à comprendre pourquoi il tient temps à les guider. Ce prenait-il pour le messie ? " Si le peuple te choisit comme chef, j'espère que tu seras à la hauteur et que tu mèneras la barque dignement. Je ne serais pas là, mais j'espère que tu emmèneras ce peuple loin. " Sous-entendu, si tu es choisis comme chef, je quitterais le clan. Ce n'est ni un avertissement, ni une menace. Juste un constat. Elle n'acceptera jamais la dominance de cet étalon, il l'a trop blessé par le passé. Et sans rajouter de mot, elle se détourne avec dignité, sans même lui adresser un regard.

    Out Fiona 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontrer les Orosymal Empty
Rencontrer les Orosymal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer les Orosymal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orosymal
» OROSYMAL MEETING
» ÉLECTIONS LEADER OROSYMAL
» CHANGEMENTS IMPORTANTS (OROSYMAL)
» !! INSCRIPTION LEADER OROSYMAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: