Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Light a fire.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Light a fire.  Empty
Light a fire.  Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 16:14

« Light a fire. »

J'arrive au galop devant le volcan. N'y réfléchissant pas davantage, je m'élance dans l'ascension de ce dernier. Rapidement, je ressens sa chaleur et une épaisse vague de fumée brouille ma vue. Je continue pourtant d'avancer même si j'ai été forcée de repasser au trot puis au pas. Je m'avance vers le cratère, curieuse. Cette fois-ci, je suis seule pour partir à l'aventure. J'admire la lave qui se mouve dans sa prison de roche. Elle s'agite, léchant les parois, espérant sans doute s'en échapper. Je laisse tomber quelques bouts de pierre à l'intérieur, curieuse de voir ce que ça ferait. La lave engloutit tout sans aucune réaction. Seule une odeur de grillée en ressort, me faisant froncer les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Light a fire.  Empty
Light a fire.  Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 19:37

La bicolore avait choisis ce terrain comme premier lieu d'exploration de ces fameuses terres : luanera. Un nom qui lui paraissait encore bien mystérieux. Mais le mystère, ça lui chatouillait le ventre. Et puis, ce piton rugissant, c'était de loin ce qui l'avait attirée dans le coin, parce que c'était sacrément stylé. Au sommet, elle observait les terres, puis la lave, et enfin une silhouette, qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light a fire.  Empty
Light a fire.  Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 21:29

Comme hypnotisée par le spectacle qui se joue quelques mètres plus loin en contre-bas, je ne sais détacher mon regard du fond du volcan. Les mouvements lents et réguliers de la lave me captivent et m'attirent. C'est comme une danse. Je m'approche un peu plus du bord, jouant avec le danger. J'aime beaucoup cette sensation que procure les actions dangereuses et imprudentes ; vous savez, ce picotement dans la peau, le cœur qui bat plus vite, le sang qui pulse dans les veines...
Je finis cependant par m'éloigner du bord, lorsque je me rends compte de la présence d'une inconnue. Sa robe est pie et je ne l'ai jamais vue ici et pourtant elle semble avoir le même âge que moi. Je me rapproche d'elle, la mine enjouée et m'arrête juste devant.
- Hey, salut toi ! Moi c'est Absinthe, mais tu peux m'appeler Absy si tu veux. Et toi, c'est quoi ton petit nom ? Light a fire.  425826
Et voilà que le mode pipelette s'était remit en marche tout seul... Light a fire.  653621
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Light a fire.  Empty
Light a fire.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:25

La palomino s'approcha, et la bicolore tendit ses deux oreilles vers elle. L'inconnue avait l'air hyper accueillante, ce qui remplit de joie la jeune femelle. Elle eut envie de lui faire un cadeau. Mais autour, il n'y avait que du charbon. Alors elle fit rouler vers elle le plus beau des charbons qu'elle vit. « C'est un cadeau parce que t'as l'air grave sympa :hh: Et puis moi c'est Arkane... mais j'sais pas si tu peux m'appeler autrement, j'ai pas d'surnoms. » fit-elle avec une petite mine. Un surnom, ça pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light a fire.  Empty
Light a fire.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:46

J'observe le charbon rouler jusqu'à mes sabots puis je relève les yeux vers la bicolore. Tiens, c'est adorable comme attention. Même s'il faut avouer que du charbon c'est pas le meilleur des cadeaux. Quoique, p'tre que ça pourrait servir de fard à paupière naturel ou même de peinture de guerre. Light a fire.  653621
- Merci, c'est cool. Light a fire.  923492 Bah j'peux t'appeler Lapie. Ou Any ! Ou Arka. Mais ça fait bizarre. hum
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Light a fire.  Empty
Light a fire.  Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 21:59

La bicolore réfléchit un petit instant. « Ou Anya ? Nan parce qu'en fait mon prénom complet c'est Arkanya, mais ça fait genre princesse, un truc du genre, et j'suis pas une princesse, enfin je crois pas ! » Elle avait l'air un peu benêt à parler comme ça, mais Arkane elle était comme ça : simplette. En apparence du moins. Mais n'était-ce pas ce qui comptait, l'apparence ? « Ou alors tu m'appelles comme tu veux, genre le premier truc auquel tu penses quand tu me vois. Toi tu me fais penser au soleil, alors j'pourrais t'appeler Soleil. Ou un truc grave stylisé, genre Solaris. Wow Light a fire.  4437 » Elle s'extasiait elle-même par les fruits de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Light a fire.  Empty
Light a fire.  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:03

- Anya c'est joli et tout doux. J'aime bien ! Je réponds, emballée par l'idée.
J'observe ensuite le volcan, puis Arkane, puis la descente du volcan, puis l'horizon, puis de nouveau Arkane.
- On va visiter ? Je demande ensuite, toute excitée. Moi j'kiffe trop partir à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Light a fire.  Empty
Light a fire.  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 10:23

« Aller ! Moi de toute façon je connais rien ni personne ici. » fit-elle avec un petit rire détaché. C'était Arkane, elle survivait toujours, seule ou accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Light a fire.  Empty
Light a fire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light a fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGHT MY FIRE
» Light my fire
» light my fire
» ◉ light and fire
» Come on Baby Light my fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: