Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 • Fais-moi mal. | Spectra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 13:17

La corneille posait ses sabots sur le sol comme si celui-ci était en feu. Comme si tout ce qu'elle avait toujours fait jusque là ne lui avait apporté que davantage de méfiance envers le monde qui l'entourait. Et pourtant, elle avait évolué. Même si ce n'était qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 13:33

Cela fait déjà longtemps qu'Al marche dans les montagnes, les chemins pierreux mordant douloureusement ses sabots, quand le Piton se révèle à lui.
Les larmes brûlantes de la Terre roulent doucement le long de ses joues minérales, leur lueur enflammée terriblement hypnotisante.
Sans même s'en rendre compte, le gris s'approche, ses pieds glissant sur les restes noircis des coulées successives.
Un bruit léger lui fait relever la tête. Une autre âme se révèle à ses yeux ; sur le bord du volcan, ils sont deux inconscients solitaires.
- Que cherchez-vous ? Lance-t-il, spontané, curieux, Albatros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 13:36

Immobile dans la grisaille de ce paysage sans vie, si ce n'était celle du volcan derrière elle, Spectra attendit quelques minutes avant que ne vienne à elle une silhouette qui lui était inconnue. Il s'agissait visiblement d'un étalon mais elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Ce n'était pas surprenant étant donné son manque de sociabilité habituel.

- Rien de particulier, lui répondit la corneille en rivant son regard sombre sur l'inconnu. Et vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:14

- Je ne cherche que le bon chemin, lance-t-il en guise de réponse.
Il s'approche encore de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:07

- Tout dépend d'où ce chemin vous mène, dit-elle.

Après tout, "chercher le bon chemin," cela pouvait tout et rien dire à la fois. Elle-même avait abandonné l'idée de chercher un chemin quelconque. Elle ne faisait qu'errer, sans plus se poser de question. Elle s'en était déjà trop posée par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:59

- Du moment qu'il va vers l'avant...c'est tout ce qui importe, renvoie le gris, sibyllin.
Aller vers l'avant. Chasser la prochaine étape, la prochaine vie, toujours avoir un chemin d'avance, galoper plus vite que l'orage. C'est ce qui résonne dans la tête d'Al.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:09

- Cherchez-vous à fuir quelque chose ? Lui demanda-t-elle.

Spectra, elle, ne fuyait rien ni personne. Elle avait eu des blessures, beaucoup de blessures à cause de cette mentalité. Mais elle ne regrettait rien et c'était bien là ce qui lui importait le plus. Elle se moquait de savoir si c'était là une chose à faire ou non, pour elle ça avait marché. Jamais elle n'avait fui et elle continuerait de faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:30


Il s'arrête un instant, reconsidère ses pensées.
- La passivité, finit-il par répondre. Je pense...je pense qu'il faut aller chercher les choses, la vie, le futur, avant qu'il ne viennent pour nous. Alors j'avance. Constamment.
Vous, si vous êtes ici...ne fuyez-vous pas quelque chose aussi ?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:37

- Je n'ai jamais fui, lui répondit la corneille passivement. De toute ma vie, c'est là quelque chose que je n'ai jamais fait. J'erre, je vagabonde, simplement.

A vrai dire, elle n'avait plus de but, plus d'objectif dans la vie. Elle n'avait plus personne, si ce n'était son fils qui lui avait permis de ne pas mourir là où elle aurait volontiers tout laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:32

[désolée pour le retard!]

- Simplement. Oui, acquiesce Al. Il apprécie la philosophie de la jument. Et elle l'intrigue. Quelque chose...quelque chose à propos de cette corneille lui donne envie de rester.
- Si vous vagabondez, accepterez vous de le faire avec moi, pour peut-être quelques heures ? Offre-t-il, doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:36

• Fais-moi mal. | Spectra 3744804541

- Pourquoi pas, lui répondit la noiraude.

En vérité, elle ne savait plus trop ce que cela faisait, le fait d'être accompagnée par quelqu'un. Cela faisait longtemps, peut-être trop, qu'elle n'avait pas eu quelqu'un auprès d'elle. Quelqu'un qu'elle n'aurait pas méprisé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 15:30

Il reste silencieux, mais la remercie d'un léger signe de tête. Louvoyant le long de la pente volcanique, le gris rejoint la jument, et se place à ses côtés. Il croise son regard quelques secondes, tentant de, peut-être, apercevoir son âme au fond des prunelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 15:43

La corneille n'avait, ou en tout cas c'était ce qui semblait, pas la moindre parcelle d'âme au fond d'elle-même. Dans un sens, c'était dommage. Elle sentait bien qu'il lui manquait quelque chose, que tout n'était pas stable dans sa pensée. Cela lui arracha une légère grimace derrière son visage pourtant impassible d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:24

Al reste immobile à côté d'elle quelques secondes, laisse filer comme un temps de latence. il ne voit pas ses traits se crisper.
Puis, il avance un pied, et marche, sur la pierre dure, sur la pente tiède, vers le haut.
- Montons. Je veux voir les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:45

La corneille acquiesça avant de prendre le pas à ses côtés. Avait-elle déjà accepté de suivre quelqu'un dans sa vie ? Elle n'en était pas sûre. Il y avait de grosses parcelles de vide dans sa mémoire, parcelles qui faisaient partie d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Fais-moi mal. | Spectra Empty
• Fais-moi mal. | Spectra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Fais-moi mal. | Spectra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Fais pas ci, fais pas ça ♫
» Fais la poule, fais la poule, tu verra tu s'ra plus cool =D
» -Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs-
» • New day. | Spectra
» • I can't go there without you. | Spectra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: