Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 log in

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in Empty
log in Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 17:51

Le gris longeait l'une des veines du piton, détendant ses muscles après un long footing.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in Empty
log in Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:42

Ceresia
Elle est non loin du sommet, arrêtée sur une excroissance du volcan à observer le contre-bas. La chaleur dégagée par le cracheur de feu provoque un plaisir inestimé en cette période froide qui s'abat sur les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in Empty
log in Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 23:44

Alors qu'il allait entamer le chemin du retour, donc de la descente, il aperçu une silhouette qui attira son attention. C'était la jument du bar, l'autre jour. Celle qui avait vomit, mais qui s'était surtout faites emmerdée par un gros relou. Il tiqua un moment, l'observant durant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in Empty
log in Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:50

Du mouvement attira son attention. Ses deux perles bleues se posèrent sur une silhouette non loin. En silence, elle l'observa avant de le reconnaître. Il avait bien grandi depuis. Il n'était plus ce gamin, comme elle l'avait appelé. La blonde hennit à son intention ; elle n'était pas contre une petite discussion avec celui qui lui avait sauvé la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in Empty
log in Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:56

Et vint le moment où elle le remarqua également. Le jeune mâle s'approcha naturellement d'elle, comme on se serait approché d'une amie, alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Il ne connaissait même pas son prénom. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in Empty
log in Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:23

Elle le laisse approcher ; ne bougeant pas de sa verrue volcanique. "Salut." Sa réponse est presque sans vie ; elle est morne en ce moment. Son clan est en perdition. "Je pense t'avoir remercié l'autre fois, mais puisque tu es là, je souhaite encore une fois te remercier. Tu l'as revu depuis ce mec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in Empty
log in Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:49

Il s'en souvenait bien, de cet imbécile. « Non, jamais. Peut-être qu'il me fuit, va savoir. » lança-t-il avec un brin de prétention et une bonne dose de sarcasme. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in Empty
log in Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:56

Elle essuya un rictus amusé. "Non plus et j'en suis bien aise. Il n'a rien apporté d'intéressant ce connard." Envoyant son regard sur une autre cible que son nouvel interlocteur, elle prit enfin la peine de se présenter. "Au fait, moi c'est Ceresia."
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in Empty
log in Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 16:06

Il partagea son rictus amusé, la trouvant de fort caractère, ce qui n'était pas une mauvaise chose aux yeux du jeune adulte. « Draggan. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in Empty
log in Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:59

"Tu as bien grandi. T'es plus un gamin." Un maigre sourire s'afficha sur son visage froid. "Tu as suivi un entraînement ?" Elle remarqua qu'elle ne savait pas de quel clan il était.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in Empty
log in Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:05

« Je l'ai jamais été. » renchérit-il, se parant de sa fausse prétention. C'était un petit jeu pour lui, il aimait bien se donner une image qu'il se faisait un plaisir de briser de temps à autre. « Je me suis entraîné seul. Je n'ai pas eu de mentor au sein de mon clan. » S'il existe encore, se retint-il d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in Empty
log in Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:29

Tout ce qu'elle peut supputer c'est qu'il ne fait pas partie de son clan. "Tu es d'où, d'ailleurs ?" Il n'y a à présence aucune animosité entre les clans. Peut-être devront-ils s'unir à l'avenir avec ce qui trame dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in Empty
log in Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:18

« Je suis né chez lui Wiha. Et toi ? » lança-t-il calmement. Il était, comme beaucoup, un des enfants de cette migration.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

log in Empty
log in Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 15:15

"Et qui sont tes parents ?" Peut-être qu'il était le fils de la chef, Jiyuu. Elle repensa à sa première rencontre avec la renarde alors qu'elle n'était qu'une petite pouliche venant de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Draggan
Draggan


Messages : 614
Inscription : 31/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

log in Empty
log in Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:10

« Et si on se répondait mutuellement plutôt que d'faire un interrogatoire à sens unique ? » répliqua le gris, observant fixement la femelle. Qu'on l'assaille autant de questions, ça avait tendance à l'agacer. Et il avait beau bien apprécier la dorée, il n'en avait pas moins un sale caractère. « Spectra. J'connais pas mon père. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



log in Empty
log in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
log in
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: