Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 glacial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

glacial Empty
glacial Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 23:42

Glacial. Oui, c'était le mot. Le bon qualificatif pour décrire les vents qui régnaient ici. L'hiver approchait, et les températures chutaient. La grullo avait arboré son pelage d'hiver, qui avait mis plus de temps à se montrer cette année. Cela lui donnait un air plus bourru, qui renforçait son apparence d'ermite. Elle s'était rendue au lac pour s'abreuver et se reposer, ses membres endoloris des longues sessions de marche qu'elle s'imposait quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

glacial Empty
glacial Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:07

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

glacial Empty
glacial Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:45

uiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


glacial Empty
glacial Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:22


    Le mâle était là, depuis longtemps déjà, suivant la jument claire. Il connaissait cet endroit, forcément, c'était chez lui depuis bien longtemps déjà. Il était bien placé pour que l'on ne puisse pas sentir son odeur et il était bien caché pour les regardaient sans qu'ils puissent le voir. Il reste là, dans le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

glacial Empty
glacial Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 16:22


Hooker avait traversé les Landes avec bien plus d’habilité qu’autrefois, parvenant jusqu’au lac où il se souvenait encore passer du temps à jouer avec Aulia. Il observe le lieu, qu’il peut enfin découvrir avec les yeux. Il n’a rien d’exceptionnel, mais les souvenirs qui le lient à lui le sont, alors il ne parvient pas à le trouver laid ou dénué d’intérêt.
Ses yeux vifs, savourant le fait de pouvoir voir le monde de nouveau, finissent par se poser sur une silhouette connue. Il avance vers elle, fouillant néanmoins les lieux du regard, quelque chose manquait au tableau. Quelque chose ou quelqu’un.
Il se glisse aux côtés de R, comme si une amitié profonde les liait alors qu’il n’en était rien, elle avait même été une ennemie. Mais aujourd’hui, il avait une dette envers elle, depuis quelque temps déjà, qu’il n’avait toujours pas payé. Et c’était assez frustrant. D’être redevable.
R. souffle t’il, sans lui porter un regard, continuant de chercher la chose inconnue qui le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

glacial Empty
glacial Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 23:34

Cette sensation que quelque chose manquait ou était en trop, elle l'avait depuis des semaines. Depuis leur arrivée sur Luanera. Peut-être même que c'était elle, la chose en trop, ou se trompait-elle encore ? Elle ne cessait de songer à ce sentiment, à cette sensation qu'elle ne saurait décrire. Et sa solitude avait transformé ces réflexions en de vraies névroses, qui l'empêchaient de dormir, ou qui lui apportaient cauchemars et migraines.

Elle fut sortie de sa rêverie par la voix chaude et connue de Hooker. Pas de sursaut, pas de réponse. Juste l'une de ses oreilles qui frissonna, s'orienta légèrement vers lui comme pour signaler qu'elle considérait sa présence. Sa voix restait bloquée au fond de sa gorge. R, ou l'ombre d'elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

glacial Empty
glacial Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:56

Elle ne répond pas, mais il n'y prête pas vraiment attention, et sans doute que si elle l'avait fait, il ne l'aurait même pas entendu, trop occupé à inspecter les environs d'un regard minutieux. Sa vue n'était pas encore précise et parfaite, mais elle était suffisante. Cependant, rien ne sortie du lot plus qu'autre chose, ce qui fit claquer sa langue d'insatisfaction. Il finit par enfin pivoter son visage en direction de celui de R, se rendant soudain compte de la très proche proximité qu'il avait dérobé. Il ne masque pas sa surprise et se décale légèrement d'un pas. Ses sourcils se froncent lorsque ses yeux se heurtent aux traits de la grullo. T'as une gueule de déterrée. Toujours dans la finesse glacial 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

glacial Empty
glacial Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:45

Un rire qui s'apparentait plutôt à un râle rauque s'échappa de la gorge de la sorraïa. Elle était rassurée de voir que le picoté n'avait pas perdu de son mordant avec le temps. « Et toi tu n'as plus l'air d'un infirme. » lança-t-elle en croisant directement son regard. Au fond d'elle, elle était heureuse pour lui. Elle ne savait pas quelle magie avait pu le sauver, mais ce qui comptait était qu'il avait retrouvé l'usage de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

glacial Empty
glacial Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 19:19

Il se contente d'hausser les épaules d'un air détaché pour guise de réponse, comme si cela n'avait pas tellement d'importance, alors qu'en réalité, putain il en avait chier mais qu'est ce qu'il kiffait avoir retrouver ses yeux. Je vois que j'arrive toujours à te surprendre, à c'qui parait c'est important dans une relation. rétorque t-il dans un rire à la limite de l'insolence. Pouvait-on seulement dire qu'ils entretenaient une relation ? C'était bizarre, il pouvait pas vraiment définir R. C'était pas une amie, enfin, si ? non ? C'était plus qu'une connaissance. De là à dire amie ? Bref, elle lui avait sauvé les miches quoi --"
Et plus sérieusement, c'est quoi cette tête ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

glacial Empty
glacial Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 22:59

Ses paroles lui arrachèrent un bref rire. Le cynisme de l'appaloosa l'avait toujours amusée. La grullo orienta son visage vers celui de cette vieille connaissance. Bien des choses s'étaient déroulées avant qu'ils ne puissent être l'un à côté de l'autre à discuter sans finir par se taper dessus. « Il ne m'arrive rien. J'ai alloué mon temps à l'exploration de Luanera, ce qui implique un certain.. éloignement. » Le contact social, elle en avait perdu l'habitude. Elle conserva le silence quelques instants, sans cesser d'observer le visage de Hooker. Elle s'osa, enfin. « Quand il est mort, ton frère a emporté une partie de moi avec lui. » avoua-t-elle simplement, ses yeux aux reflets indigo plongés dans ceux, bien sombres, du Shaan.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

glacial Empty
glacial Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:11

Hooker reste lui aussi silencieux lorsqu'elle lui livre une première explication, une première explication qui ne le satisfait pas mais dont il doit certainement se contenter, il imagine. Il reste immobile à la fixer, à essayer de la sonder, mais elle resta sans doute à tout jamais indéchiffrable pour lui.
Vient la confession, une confession qu'il aurait aimé ne jamais entendre. Rien que d'évoquer le souvenir d'Akan lui brûle la peau et fait bouillir ses entrailles. Les années étaient passées, même R et lui avaient changé leur statut d'ennemis à alliés, mais la haine qu'il éprouvait pour l'akhal était viscéral, ancrée profondément en lui. Il finit par pincer les lèvres tout en serrant la mâchoire et détournant le regard, le reportant sur le lac. J'ai faillit perdre Phoenix, je peux imaginer ce que tu ressens et n'espère pas de si tôt connaître réellement ce sentiment. confie t-il à son tour, déverrouillant difficilement sa bouche. Hook vient de nouveau braquer ses prunelles sombres dans celles miroitantes de la grullo. Je me suis juré de veiller sur toi, et je le ferai, vraiment. Mais mon plus grand regret restera de ne pas lui avoir ôter la vie moi même. Et peut être était ce l'éternel fossé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

glacial Empty
glacial Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:55

Une vague se souleva dans la poitrine de la grullo. Elle eut envie de vomir, manquant de défaillir sous l'assaut de souvenirs trop intenses. Elle le revoyait, comme s'il n'était jamais parti. La relation qu'elle avait eu avec Akan était indescriptible, incompréhensible. Et elle ne s'en était jamais remise. Pas seulement de sa mort, mais de sa rencontre avec lui. « Tu n'aurais jamais pu. » répondit-elle dans un souffle, sans donner davantage de précisions. Parce que la sorraïa restait convaincue que l'akhal était né dans un monde trop petit pour lui. Que personne n'aurait pu avoir d'impact sur sa vie ou sa mort. Ce qui l'avait emporté dépassait l'entendement, échappait à tout contrôle. Et quand bien même elle existait, cela n'avait pas suffit à le maintenir dans son monde à elle. Depuis, elle s'était toujours sentie à l'étroit, mais à l'intérieur, elle avait l'impression d'être un point dans une grande vallée stérile. Un espace interne où même avec autant d'espace, elle n'avait de quoi respirer pleinement. Juste de quoi survivre. Parce que si elle mourrait, elle, ce serait comme s'il disparaissait complètement. « Je n'ai jamais su pourquoi vous vous détestiez. Mais même s'il a commis des actes répréhensibles pour beaucoup, il avait le droit à une seconde chance. Comme toi, Hooker. » Elle soutint son regard, avec fermeté. Comme pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'être protégée. Elle se protégeait elle-même derrière une carapace, une forteresse impénétrable. « Personne ne le voyait comme moi, je le voyais. » Mais qui voyait seulement une seule chose de la même façon qu'elle, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

glacial Empty
glacial Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 23:05

up ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

glacial Empty
glacial Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 13:56


(Désolée je réponds un peu comme un escargot en ce moment, j'allume pas trop l'ordi  glacial 147644 mais bon presque un mois sans réponse je suis vraiment sorry  :17:  )

Hook serre les dents et grommelle dans sa barbe lorsqu'elle affirme qu'il n'aurait jamais pu le tuer. Il n'était pas stupide, il savait où elle voulait en venir, devinait la manière dont il pouvait rester éternellement en vie, et peut être avait-elle raison, mais il se serait largement satisfait du fait de massacrer son putain de corps rectilignes sous ses sabots.
Ils observaient tout deux le silence, quelques instants seulement. Elle certainement perdue dans ses souvenirs partagés avec Akan, lui guettant minutieusement le lac, pour ne pas ruminer contre des frustrations qu'il ne pourrait jamais apaisées.
Une oreille attentive se tourne vers R lorsqu'elle reprend la parole, sans que son regard ne quitte l'horizon. Une grimace s'empare de ses traits. Tu comprends pas. J'm'en fou. J'm'en fou de ce qu'il a fait, de cette rébellion à la con contre le sang royal, d'avoir perdu mes terres. Enfin non, il s'en fouettait pas, il y était profondément et sincèrement attaché à cet héritage, mais quoi qu'il en soit, elles avaient disparu aujourd'hui alors ça n'avait pas vraiment d'importance, plus maintenant. Mais je ne lui pardonnerai jamais, JAMAIS, de s'en être pris à ma mère. lâche t-il d'un ton rauque et glacial. Je sais qui je suis R, un impulsif égocentrique et violent que pas beaucoup de monde apprécie, mais on ne touche pas à ma famille. Même si lui aurait du en faire partie, ça s'est pas passé comme ça, c'est tout. Il avait tourné enfin le visage vers elle. Quant à lui, il détestait ce que je représentai et qui j'étais je suppose, en plus du fait que j'ai tué quelqu'un devant lui. Il ne me l'aurait jamais pardonné. Et peut être le concevait-il au fond, mais cela ne l'avait jamais importé de savoir ce qu'il pouvait bien penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

glacial Empty
glacial Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:56

R pouvait paraître vindicative, cependant elle avait beaucoup mûri sa réflexion. Après tout, elle avait eu quelques années devant elle pour cela. Cette boucle cauchemardesque de laquelle elle avait été victime si longtemps était devenue son quotidien, s'était mutée comme une deuxième peau, la rendant encore plus marginale qu'autrefois. Un sourire flottant se forma sur ses lèvres, son regard nébuleux observant la réaction du bicolore. « Comme anarchiste, je m'en suis aussi prise à ta famille et ton héritage. Pourtant aujourd'hui tu ne te jettes plus à ma gorge. » lui fit-elle remarquer. Et même comme il l'avait dit juste avant, il avait cette envie de la protéger. Aussi, R trouva cela plutôt paradoxal, sans le soulever davantage. « Vous n'êtes pourtant pas bien différents. Ce sont vos idées qui vous ont heurtés l'un à l'autre. » La sorraïa avait toujours été franche et transparente. Elle s'était juste emmurée davantage dans une forteresse, avec le temps. L'époque à laquelle ils s'étaient rencontrés était si loin, désormais ! Elle n'était plus la même qu'à l'époque, plus autant pleine de vie. R avait appris à rationner toute chose, même l'amour, au fond. Rationner pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



glacial Empty
glacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Glacial
» ( un égo glacial )
» Glacial (H)
» Bise glacial.
» »» Souffle Glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: