Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Onyx - mâle - PRIS PAR MARY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Empty
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 12:26

Onyx

héritier de la tribu

impulsif - renfermé - cynique - arrogant
Le strict et le trop d'attention de son père a rendu Onyx enclin à la désobéissance. Oppressé, il a besoin de montrer qu'il est autonome, de se libérer du joug protecteur et pesant de Roc. Il ne laisse jamais personne lui dicter sa conduite, et a ce don de dénicher et dénoncer les défauts de chacun avec une impudence rare. Cependant, malgré son insolence, Onyx est farouchement attaché à ses terres natales et à sa Tribu, qu'il défendra jusqu'à sa mort.

liens:
Argile: Il le trouve absolument naïf et facilement influençable, mais ne laisserait personne lui causer des troubles, comme tous les membres de la Tribu. La vérité, c'est qu'il est extrêmement jaloux de lui, puisque son père semble le préférer lui à son propre fils.
Roc: Il est trop blessé et mal dans sa peau pour dénicher l'amour qu'il porte à son père. Alors il lui crache dessus et le défie constamment, aveuglé par sa colère et son besoin d'existence et d'autonomie. Il est sans cesse en train de contester ses ordres et de chercher à l'énerver, au risque de profondément le regretter. Il aimerait juste que son père essaie de le comprendre.
Granit: Il l'amuse par sa malice et son audace, et aime souvent s'échapper avec lui dans ses évasions rebelles, juste pour montrer à son père qu'il n'est plus un poulain sans défense.
Harfang: Il n'a qu'une envie : avoir de l'estime à ses yeux. Il l'aime cruellement, et désespère de la voir s'éloigner de jour en jour. Il n'essaie même pas de se rapprocher d'elle, puisqu'il est sûr qu'elle le déteste.
Quartz : Il a du mal à accepter l'arrivée de cet orphelin ; le côté non héréditaire sans doute et le voit depuis le début d'un mauvais œil.
protège la tribu et son territoire, est destiné à prendre la tête de la tribu après son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Empty
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:00

yo, chui intéressée, mais est-ce que vu c'est un évent on s'en fout que j'aille déjà persos ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Empty
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:49

moi je dirai qu'on s'en fout ! et comme je suis admin, je décide :face: ce que tu peux faire par contre, c'est de te créer un deuxième compte pour le jouer et pas encombrer ton actuel :)
faut savoir que les personnages précréés risquent à 99% de rester sur GS indéfiniment
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Empty
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 2:13

Aaah
Bah s'il reste ça change la donne par contre hum Parce que pour le coup je sais pas quand je ferai partir un des miens et tout.
So, je préfère le laisser à quelqu'un d'autre, même si j'ai un coup de coeur pour lui DONC PRENEZ EN SOIN DE CE BÉBÉ D'AMOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Empty
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 12:59

bah après tu peux le prendre et tu aviseras ! tu peux très bien le faire mourir à la fin de l'event par exemple. peut être qu'entre temps, quelqu'un l'aura destitué de son rôle d'héritier. faut laisser le rp faire son rôle et on trouvera une solution :)
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Empty
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 21:31

Si Mary ne veut pas le prendre, je veux bien le prendre, mais sinon, je ferais un nouveau personnage pour la tribu (étant de nouveau motivée à rp, j'ai bien envie de me remettre dans le bain de cette manière) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Empty
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:32

Ouinn...
Bon jpense que jvais le prendre, mais je verrai à la fin de l'event ahah comme tu dis on trouvera une solution. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Empty
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:34

Je m'incline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Empty
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:39

ahahah parfait mary !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Empty
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx - mâle - PRIS PAR MARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roc - mâle - PRIS PAR CECI
» météore | mâle | pris par boo
» Granit - mâle - PRIS PAR DRUG
» Argile - mâle - PRIS PAR ALEX
» Quartz - mâle - PRIS PAR OLLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: